Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Dkz vs Nîmes

philbassin1162 msgpm
A vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ? DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmes

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Commençons par savourer la qualif aprés laquelle on court depuis trois ans, et on pensera à Nimes mardi ou mercredi.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
TROIS ans moi je dirais CINQ ans !!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Je salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :D

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :D
J'aimerais fournir les photos. ;) ;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
TDWphoto has written
TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :D
Tu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde pas une miette Mais question photo, le nimiste est coriace :D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
olivier has writtenAlors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ? DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmes
rigolo!!!!!!!!!! fais gaffe que se soit pas l'inverse {):D

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
philbassin has writtenA vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
La Sup: 4 litrons et 3 verres ballons, Ravachol: 3 litrons et 4 verres ballons Bd pour Ravachol (moins d'1 litron d'ecart...)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
girmou 12300 has written
olivier has writtenAlors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ? DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmes
rigolo!!!!!!!!!! fais gaffe que se soit pas l'inverse {):D
Pardon, je me suis trompé : DCZZVVVLLL 0 - 95 Nîmes

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
TINOU54 has written
TDWphoto has written
TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux m...
Tu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde pas une miette Mais question photo, le nimiste est coriace :D
Mes outils sont prêts pour tous. Mais La sup et Ravachol ensamble ? il se produit une fois chaque ..... :D :D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
dis moi ravachol c'est la B ici ou pas???
ravachol has written
TDWphoto has written
TINOU54 has written Tu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde ...
Mes outils sont prêts pour tous. Mais La sup et Ravachol ensamble ? il se produit une fois chaque ..... :D :D
Tant que tu veux :D Si tu mets ton sigle en surimpression, j' emmènes quand même le matos, sinon je le laisse à la maison ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A Millau, mais le Samedi ! Ce serait bien... :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
bon on peut ouvrir un post special B de Nimes
ravachol has written
la sup has writtenA Millau, mais le Samedi ! Ce serait bien... :)
Aussi, oui, mais en B beaucoup bossent le Samedi............

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
A défaut de 2 beaux ..........................athlètes :D :D

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
ravachol has written
HCONEPROB has writtendis moi ravachol c'est la B ici ou pas???
ravachol has written Tant que tu veux ...
C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisque c' est le même match en 8ème de B. Mais la B, c' est sur un seul match donc en terrain neutre : je ne vois pas les entraîneurs nîmois accepter de jouer à DKZ en lever de rideau : c' est dommage car on aurait pu suivre les 2 matchs......mais en acceptant un tros gros handicap. La B, je la verrais bien à Millau.
C'est ce que nous avons fait dimanche mais effectivement c'est un gros handicap que de jouer un match unique de phase finale sur le terrain de l'une des deux équipes qui doivent s'affronter. Pour les supporters ca peut être intéressant mais pour l'équipe visiteuse ce n'est pas équitable et défaite assurée à à 95% .

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
ravachol has written
HCONEPROB has writtendis moi ravachol c'est la B ici ou pas???
C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisque c' est le même match en 8ème de B. Mais la B, c' est sur un seul match donc en terrain neutre : je ne vois pas les entraîneurs nîmois accepter de jouer à DKZ en lever de rideau : c' est dommage car on aurait pu suivre les 2 matchs......mais en acceptant un tros gros handicap. La B, [color=red][b]je la verrais bien à Millau[/b][/color].
C'est ce que nous avons fait dimanche mais effectivement c'est un gros handicap que de jouer un match unique de phase finale sur le terrain de l'une des deux équipes qui doivent s'affronter. Pour les supporters ca peut être intéressant mais pour l'équipe visiteuse ce n'est pas équitable et défaite assurée à à 95% .
lodève me paraît à moi plus judicieux !!............... ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BILLETSVP has written
GG (Gersois Gascon) has written
ravachol has written C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisq...
lodève me paraît à moi plus judicieux !!............... ;)
Pour jouer en département neutre !!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Fly half has written
philbassin has writtenA vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
La Sup: 4 litrons et 3 verres ballons, Ravachol: 3 litrons et 4 verres ballons Bd pour Ravachol (moins d'1 litron d'ecart...)
et moi qui conduis je boirai un peu d'eau !!!.................................. ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
TDWphoto has written
Oui mais tu verras pas le match... Il te faudra rester autour de la buvette :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up