Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Dkz vs Nîmes

billiardfrancais3915 msgpm
Allez les crocos ! :D :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
un petit billet sur une victoire de decaze dimanche ...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ravachol has written
jmm01 has writtenun petit billet sur une victoire de decaze dimanche ...
t' es trop payé à Agde pour gaspiller ton argent comme ça, jmm01 :)
C'est la prime de la qualif !!! :cool:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
ravachol has written
jmm01 has writtenun petit billet sur une victoire de decaze dimanche ...
t' es trop payé à Agde pour gaspiller ton argent comme ça, jmm01 :)
j'ai entendu que ton président te fixait les 1/4 comme objectif... il t'a déjà filé la prime ? :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Bienvenu a l'equipe TV :)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BERTOU has written
jmm01 has written
ravachol has written t' es trop payé à Agde pour gaspiller ton argent comme ça, jmm...
j'ai entendu que ton président te fixait les 1/4 comme objectif... il t'a déjà filé la prime ? :lol:
biensur que j'ai palpé : one million pour la 2eme place en phase reguliere, one million again pour la qualif en 8eme et le jackspot si on va en 1/4 il me mute à rodez !!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
lyrix12 has writtenBienvenu a l'equipe TV :)
Ils sont chez vous ? c'est vraiment de bons mecs !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ravachol has written
jmm01 has written
ravachol has written t' es trop payé à Agde pour gaspiller ton argent comme ça, jmm...
Bon, alors 20 euros sur dimanche à DKZ et le perdant règle ses dettes en quart ( et en liquide, les tickets restaurants ne sont pas acceptés :D ) Banco :)
Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 sur un 4/1 pour decaze !!! :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has writtenBien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 sur un 4/1 pour de...
pour dimanche : moi je dis petite (mais belle victoire de dcz!!) pour faire plaisir à mes amis de dcz et entretenir le suspens !!!! ;) et petite (et belle victoire d'agde !!) pour faire plaisir à mon ami le président et aux entraineurs que nous( avons appris à apprécier !!! ;) mais les qualifiès seront nimes et rodez(peut-être !!! :D) épicetou !!!!!!! ;) :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BILLETSVP has written
jmm01 has written Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 ...
pour dimanche : moi je dis petite (mais belle victoire de dcz!!) pour faire plaisir à mes amis de dcz et entretenir le suspens !!!! ;) et petite (et belle victoire d'agde !!) pour faire plaisir à mon ami le président et aux entraineurs que nous( avons appris à apprécier !!! ;) mais les qualifiès seront nimes et rodez(peut-être !!! :D) épicetou !!!!!!! ;) :D
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas Rodez ! ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce serait cool de passer et de retrouver les nudistes. On pourrait leur offrir des shorts.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenCe serait cool de passer et de retrouver les nudistes. On pourrait leur offrir des shorts.
N'investis pas dans des shorts, ce serait gâcher !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et Kono, c'est à votre qualif que je fais allusion ! ]:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BILLETSVP has written
jmm01 has written Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 ...
merci pour eux ....enfin pour nous ;-) Et si les deuxiemes creaient la surprise .......

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written[color=red][b]Et Kono,[/b][/color] c'est à votre qualif que je fais allusion ! ]:D
j'aime cette lucidité !!! je trinquerai à cela dimanche !!!!! ;) :D :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Millau le Dimanche, ailleurs....... ???? Ou tout simplement à DKZ Dimanche à 14h et on démarre à 0-7 pour vous. ;) ]:D .

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ravachol has written
philbassin has writtenBon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Mil...
La FFR a affiché les 7 autres terrains, pour nous ce doit être plus compliqué.......
Jouons-le en aller-retour !!!!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors on a eu une info comme quoi pour vous battre, il faut déclencher une méga générale au coup d'envoi.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
olivier has writtenAlors on a eu une info comme quoi pour vous battre, il faut déclencher une méga générale au coup d'e...
Info ou Intox ???, A l'aller ou au retour ??? Et encore faut-il la déclencher.............. ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est les rodeziens qui nous l'ont dit.

Votre avis ?

Login / Sign up