A vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Alors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ?
DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmes
Votre avis ?
Commençons par savourer la qualif aprés laquelle on court depuis trois ans, et on pensera à Nimes mardi ou mercredi.
Votre avis ?
TROIS ans moi je dirais CINQ ans !!!
Votre avis ?
Je salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :DJ'aimerais fournir les photos. ;) ;)
Votre avis ?
TDWphoto has writtenTu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde pas une miette Mais question photo, le nimiste est coriace :DTINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :DJ'aimerais fournir les photos. ;) ;)
Votre avis ?
olivier has writtenAlors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ? DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmesrigolo!!!!!!!!!! fais gaffe que se soit pas l'inverse {):D
Votre avis ?
philbassin has writtenA vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DLa Sup: 4 litrons et 3 verres ballons, Ravachol: 3 litrons et 4 verres ballons Bd pour Ravachol (moins d'1 litron d'ecart...)
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenPardon, je me suis trompé : DCZZVVVLLL 0 - 95 Nîmesolivier has writtenAlors les consonnes, on est prêt pour le premier acte ? DCZZVVVLLL 3 - 87 Nîmesrigolo!!!!!!!!!! fais gaffe que se soit pas l'inverse {):D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenMes outils sont prêts pour tous. Mais La sup et Ravachol ensamble ? il se produit une fois chaque ..... :D :DTDWphoto has writtenTu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde pas une miette Mais question photo, le nimiste est coriace :DTINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux m...J'aimerais fournir les photos. ;) ;)
Votre avis ?
dis moi ravachol c'est la B ici ou pas???
ravachol has writtenTDWphoto has writtenTant que tu veux :D Si tu mets ton sigle en surimpression, j' emmènes quand même le matos, sinon je le laisse à la maison ;)TINOU54 has written Tu as toute notre confiance, organise-toi, qu'on n'en perde ...Mes outils sont prêts pour tous. Mais La sup et Ravachol ensamble ? il se produit une fois chaque ..... :D :D
Votre avis ?
A Millau, mais le Samedi ! Ce serait bien... :)
Votre avis ?
bon on peut ouvrir un post special B de Nimes
ravachol has writtenla sup has writtenA Millau, mais le Samedi ! Ce serait bien... :)Aussi, oui, mais en B beaucoup bossent le Samedi............
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :DA défaut de 2 beaux ..........................athlètes :D :D
Votre avis ?
ravachol has writtenC'est ce que nous avons fait dimanche mais effectivement c'est un gros handicap que de jouer un match unique de phase finale sur le terrain de l'une des deux équipes qui doivent s'affronter. Pour les supporters ca peut être intéressant mais pour l'équipe visiteuse ce n'est pas équitable et défaite assurée à à 95% .HCONEPROB has writtendis moi ravachol c'est la B ici ou pas???C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisque c' est le même match en 8ème de B. Mais la B, c' est sur un seul match donc en terrain neutre : je ne vois pas les entraîneurs nîmois accepter de jouer à DKZ en lever de rideau : c' est dommage car on aurait pu suivre les 2 matchs......mais en acceptant un tros gros handicap. La B, je la verrais bien à Millau.ravachol has written Tant que tu veux ...
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenlodève me paraît à moi plus judicieux !!............... ;)ravachol has writtenC'est ce que nous avons fait dimanche mais effectivement c'est un gros handicap que de jouer un match unique de phase finale sur le terrain de l'une des deux équipes qui doivent s'affronter. Pour les supporters ca peut être intéressant mais pour l'équipe visiteuse ce n'est pas équitable et défaite assurée à à 95% .HCONEPROB has writtendis moi ravachol c'est la B ici ou pas???C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisque c' est le même match en 8ème de B. Mais la B, c' est sur un seul match donc en terrain neutre : je ne vois pas les entraîneurs nîmois accepter de jouer à DKZ en lever de rideau : c' est dommage car on aurait pu suivre les 2 matchs......mais en acceptant un tros gros handicap. La B, [color=red][b]je la verrais bien à Millau[/b][/color].
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenPour jouer en département neutre !!!!!GG (Gersois Gascon) has writtenlodève me paraît à moi plus judicieux !!............... ;)ravachol has written C' est plutôt la 1, mais c' est aussi la B puisq...C'est ce que nous avons fait dimanche mais effectivement c'est un gros handicap que de jouer un match unique de phase finale sur le terrain de l'une des deux équipes qui doivent s'affronter. Pour les supporters ca peut être intéressant mais pour l'équipe visiteuse ce n'est pas équitable et défaite assurée à à 95% .
Votre avis ?
Fly half has writtenet moi qui conduis je boirai un peu d'eau !!!.................................. ;)philbassin has writtenA vos pronos, Nîmistes et DKZevillains !!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DLa Sup: 4 litrons et 3 verres ballons, Ravachol: 3 litrons et 4 verres ballons Bd pour Ravachol (moins d'1 litron d'ecart...)
Votre avis ?
TDWphoto has writtenOui mais tu verras pas le match... Il te faudra rester autour de la buvette :lol:TINOU54 has writtenJe salive déjà du duel Ravachol / Lasup, ce sera deux beaux matchs :DJ'aimerais fournir les photos. ;) ;)
Votre avis ?