ravachol has writtenIl existe aussi la possibilité de voir ce match à Mende :/ :/ (de plus, ça reste honorable :cool: par ce club )philbassin has writtenBon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Mil...La FFR a affiché les 7 autres terrains, pour nous ce doit être plus compliqué.......
Votre avis ?
olivier has writtenC'est les rodeziens qui nous l'ont dit.Ils avaient gagné ce jour là ?????? [i]Un dout' m'habite[/i]
Votre avis ?
Pezenas pour la B, ça rappellera des souvenirs.
Votre avis ?
Pour la B, cela sera Saint Affrique ou Camarès !
Votre avis ?
ça ne peut pas être dans le comité midi-pyrénées, ce sera Languedoc ou Roussillon.
Votre avis ?
Allez, un petit pronostic pour les deux matchs:
SCD I Nimes I : 24 18
SCD II Nimes II: 20 10
Nous sommes invaincu à Camille Guibert cette saison et les joueurs veulent le rester, rien que pour les supporters présents tous les dimanches sur les stades où le SCD exerce ses talents. Le retour dans le Gard risque d'être plus compliqué mais il faut y croire jusqu'au bout.
Votre avis ?
Ravachol 0 - TDW 5 :D :D :D . :p
Votre avis ?
Ravachol 50 - 0 La sup
Votre avis ?
encouragements de PUSH pour OLIVIER et ses Nimistes... :cool:
Votre avis ?
C'est bon de se sentir aimer, on se croirait au Sofitel. Merci push.
Votre avis ?
olivier has writtenRavachol 50 - 0 La supRavachol 50 points de suture-La sup 0. J'adhère ! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtens'il saigne , il va me salir la bagnole alors visez les côtes , svp !!!! :D :D :D :Dolivier has writtenRavachol 50 - 0 La supRavachol 50 points de suture-La sup 0. J'adhère ! ]:D
Votre avis ?
philbassin has writtenBon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Millau le Dimanche, aille...Chez nous et on démarre à 7/0 pour nous ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMais surtout ...................................qu'on finisse avec !!!!!! :Dphilbassin has writtenBon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Mil...Chez nous et on démarre à 7/0 pour nous ! ;)
Votre avis ?
Match à camares, c'est pas normal
Votre avis ?
Le curé de Camares a des c..... qui pendent
Et quand il s'assied dessus
Ça lui rentre dans le c..,
Il ba....
Votre avis ?
Bon alors, pour le nîmois du Cantal, je me pointe avant le match et j'essaie de trouver un vert qui me fera rentrer en tribunes ? :D
Votre avis ?
Tribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avoir accés ! :D
Votre avis ?
Non Monsieur, on m'achète pas ! (ou alors en MP.) :D
Votre avis ?
la sup has writtenNon Monsieur, [size=24]on m'achète pas [/size]! (ou alors en MP.) :DSI !!!!!!!!!!!!!!! par la fenêtre ( euuuuuuuuuh la baie vitrée, plutôt) :D
Votre avis ?