Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Dkz vs Nîmes

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ravachol has written
la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avo...
[size=24]et rouge[/size], c' est avec supplément ?
Si tu l'amènes en " ballon", prévois un wagon de gobelets ;)

Votre avis ?

ravachol has written
olivier has writtenMatch à camares, c'est pas normal
c' est idiot : la route du Caylar est tellement tordue que ça oblige un bus à passer par Millau où il aurait été bien plus simple de jouer.
Pour Camarès, je n'ai pas pu mettre le lien (cherchez, vous trouverez bien celui-ci) ; mais (pour les 2 équipes) vaut mieux y aller en moto qu'en avion ce dimanche :cool: (vieux motard que j'aimais............. ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
ravachol has written
olivier has writtenMatch à camares, c'est pas normal
c' est idiot : la route du Caylar est tellement tordue que ça oblige un bus à passer par Millau où il aurait été bien plus simple de jouer.
Pour Camarès, je n'ai pas pu mettre le lien (cherchez, vous trouverez bien celui-ci) ; mais (pour les 2 équipes) vaut mieux y aller en moto qu'en avion ce dimanche :cool: (vieux motard que j'aimais............. ;)
En parlant de moto je cherche un dirigeant de dcz qui aurait fait de la moto avec des gens de bozouls ... un motard donc !!!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avo...
et rouge, c' est avec supplément ?
tu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avoir accés ! :D
Pareil pour accéder au carré VIP de la buvette :p

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
BILLETSVP has written
ravachol has written
la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu...
et rouge, c' est avec supplément ?
tu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :D
NON...c'est le litron qu'il emmène !! :p

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
ravachol has written
CALISTA has written
BILLETSVP has written tu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :D
NON...c'est le litron qu'il emmène !! :p
Calista, si je te chope :D
oh hé on se calme............. :mad: ;) En fait "rouge" c'est la couleur du carton que je vais te mettre ! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has writtenMétéo pas très optimiste pour ce dimanche :( Risques d' orage, risques d' averses............ Vous a...
Ouais, çà dépend, t'as une tenue "ciel et blanc" ? :D

Votre avis ?

Papamdrilla2 msgpm
ravachol has written
Papamdrilla has writtenBon alors, pour le nîmois du Cantal, je me pointe avant le match et j'essaie ...
C'est aux Bleus de te répondre : on n' a pas les clefs du camion à Camille :)
non sérieusement messieurs, je fais comment ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a pas d'entrée spéciale Tribune. Pointe toi à Midi, demande la sup et viens manger avec nous ! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has writtenY'a pas d'entrée spéciale Tribune. Pointe toi à Midi, demande la sup et viens manger avec nous ! ;)
moi je serai en rouge et vert avec une grande banderole de même couleur avec: " on est chez nous !!" , ça ira ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[size=24]NON ! :D [/size]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written[size=24]NON ! :D [/size]
[size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] :D :D :D

Votre avis ?

JustinBissou5 msgpm
vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

Votre avis ?

pendule666 msgpm
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club pe...
Oh piting !! toi tu vas les énerver à la veille du match :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club pe...
Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire d...
Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il[color=green][b] faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez[/b][/color] ! ]:D
il faut être tordu même !!!!................................... :D

Votre avis ?

BILLETSVP has written
la sup has written[size=24]NON ! :D [/size]
[size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] :D :D :D
Sur ce coup, il n' a pas crié. Je sais de quoi j'cause ;) [size=6]Il a chuchoté[/size] :D

Votre avis ?

la sup has written
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire d...
[size=24]Tu pousses le bouchon un peu loin[/size], et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D
T'as raison maurice !!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Si j'ai bien saisi, Lasup s'incline à domicile, et Ravach' remporte donc la première manche ? 8o

Votre avis ?

Login / Sign up