ravachol has writtenSi tu l'amènes en " ballon", prévois un wagon de gobelets ;)la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avo...[size=24]et rouge[/size], c' est avec supplément ?
Votre avis ?
ravachol has writtenPour Camarès, je n'ai pas pu mettre le lien (cherchez, vous trouverez bien celui-ci) ; mais (pour les 2 équipes) vaut mieux y aller en moto qu'en avion ce dimanche :cool: (vieux motard que j'aimais............. ;)olivier has writtenMatch à camares, c'est pas normalc' est idiot : la route du Caylar est tellement tordue que ça oblige un bus à passer par Millau où il aurait été bien plus simple de jouer.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEn parlant de moto je cherche un dirigeant de dcz qui aurait fait de la moto avec des gens de bozouls ... un motard donc !!!!! :D :D :D :D :Dravachol has writtenPour Camarès, je n'ai pas pu mettre le lien (cherchez, vous trouverez bien celui-ci) ; mais (pour les 2 équipes) vaut mieux y aller en moto qu'en avion ce dimanche :cool: (vieux motard que j'aimais............. ;)olivier has writtenMatch à camares, c'est pas normalc' est idiot : la route du Caylar est tellement tordue que ça oblige un bus à passer par Millau où il aurait été bien plus simple de jouer.
Votre avis ?
ravachol has writtentu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :Dla sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avo...et rouge, c' est avec supplément ?
Votre avis ?
la sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu et blanc pour y avoir accés ! :DPareil pour accéder au carré VIP de la buvette :p
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenNON...c'est le litron qu'il emmène !! :pravachol has writtentu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :Dla sup has writtenTribune, main courante, gradin !!!!Faudra être habillé en bleu...et rouge, c' est avec supplément ?
Votre avis ?
ravachol has writtenoh hé on se calme............. :mad: ;) En fait "rouge" c'est la couleur du carton que je vais te mettre ! :cool:CALISTA has writtenCalista, si je te chope :DBILLETSVP has written tu parles de ton nez ????? :p :p :D :D :D :D :DNON...c'est le litron qu'il emmène !! :p
Votre avis ?
ravachol has writtenMétéo pas très optimiste pour ce dimanche :( Risques d' orage, risques d' averses............ Vous a...Ouais, çà dépend, t'as une tenue "ciel et blanc" ? :D
Votre avis ?
ravachol has writtennon sérieusement messieurs, je fais comment ?Papamdrilla has writtenBon alors, pour le nîmois du Cantal, je me pointe avant le match et j'essaie ...C'est aux Bleus de te répondre : on n' a pas les clefs du camion à Camille :)
Votre avis ?
Y'a pas d'entrée spéciale Tribune. Pointe toi à Midi, demande la sup et viens manger avec nous ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenY'a pas d'entrée spéciale Tribune. Pointe toi à Midi, demande la sup et viens manger avec nous ! ;)moi je serai en rouge et vert avec une grande banderole de même couleur avec: " on est chez nous !!" , ça ira ????
Votre avis ?
[size=24]NON ! :D [/size]
Votre avis ?
la sup has written[size=24]NON ! :D [/size][size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] :D :D :D
Votre avis ?
vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !
Votre avis ?
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club pe...Oh piting !! toi tu vas les énerver à la veille du match :D :D
Votre avis ?
JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club pe...Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenil faut être tordu même !!!!................................... :DJustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire d...Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il[color=green][b] faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez[/b][/color] ! ]:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenSur ce coup, il n' a pas crié. Je sais de quoi j'cause ;) [size=6]Il a chuchoté[/size] :Dla sup has written[size=24]NON ! :D [/size][size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison maurice !!!JustinBissou has writtenvous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire d...[size=24]Tu pousses le bouchon un peu loin[/size], et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D
Votre avis ?
Si j'ai bien saisi, Lasup s'incline à domicile, et Ravach' remporte donc la première manche ? 8o
Votre avis ?