J'ai vu la 1/2 final entre Marseille et Suresnes et je voudrai féliciter les deux équipes ! Le RCS a quand même proposé plus de jeu avec beaucoup de passes et de mouvements. Marseille a plus jouer au pied mais c'était certainement dû à l'excellente défense suresnoise qui stoppait les rares tentatives marseillaises.
Ca fait plaisir en tout cas de voir une équipe jouer un tel rugby avec "des gabarits de cadets" !! Rappelons que depuis les 32eme Suresnes a marqué 9 essais et n'en a encaissé que 2...
Pour répondre à certaines personnes, lorsqu'une équipe se fait sortir par une autre, les valeurs de ce sport fond que l'on supporte celle-ci pour qu'elle aille jusqu'au bout. C'est souvent le cas mais pas pour tous apparemment...
Votre avis ?
j'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a avouez s'etre entrenue avec le president surenois ainsi que les arbitre a ete suprimer
Votre avis ?
Jean pierre pierre has writtenMême si j'ai quelques reserves sur 2 ou 3 points, je partage votre analyse du match "TREIZE". Marsei...Les placages hauts il y en a eu, et c'est vrai que l'arbitre (on en revient à lui) ne les a pas sanctionnés comme il aurait fallu ! le 15 Marseillais peut en temoigner par-contre sur celui du pilard ce n'est pas un placage mais il se percute avec son collegue #7
Votre avis ?
mhaha has writtenj'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a av...Personne ne peut suprimer tes commentaires. Tu as du faire une fausse manip
Votre avis ?
Calat et Enzo je vous passe le bonjour de la par de blanc ;) bonne chance pour la finale c cool en plus une equipe de l'ile de france .
Votre avis ?
petit scarabé has writtenChef ! essaie d'écrire dans un français correct parce vraiment on ne comprend rien .....( si tu en es capable, rien n'est moins sûre) Ensuite pour ce qui est de ta mauvaise foi, je pense qu'il n'y a rien à redire; les séquelles de ton élimination en font une analyse aucunement crédible. Critiquer l'arbitre et remettre la défaite sur lui est vraiment la marque des plus faibles. C'est dommage, il faut tourner la page maintenant. L'an prochain peut être ?SuresneSupporterS has writtenQui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, l'arbitre ne gagne pas co...Grand ! le jour ou l'arbitre vien te dire que le tirs au but passe et qu'il ne l'accepte pas [b][size=24]tu vera l'éffet pour moi qui joué a ce match je peux te dire qu'il y a de l'amertume et des regrets a avoir méme un de vos entraineur la dit je le cite " putin on va prendre 50 pions [/size][/b]" . Maintenant sur ce match (stade phocéen-suresne) [b][size=24] au point de vue de l'arbitrage a été un fiasco aucun bras cassés ni pénalités sur les mélées[/size][/b] pourtant il y aurait du en avoir car vous avez pétés comme des bouchons de champ et pas qu'une et on retiendra [b][size=24]le nombre impréssionnants de plaquages a retardement sur des joueur marseillé non sanctionné[/size][/b] ! Sur ce éssayé de gagner comme sa on pourra se dire que notre place été a coté du planchote ! bonne chance vous et a l'arbitre ! ps : benji de suresne je t'ai appellé pendant le match je t'ai pas vus repondre !
Votre avis ?
mhaha has writtenj'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a av...C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
Votre avis ?
Ils ont vraiment les boules les mecs de l'ASVEL. Venir au match uniquement pour chercher les joueurs de Suresnes. Pas beau pas beau du tout. L'intellectuel de talon qui confond courage et comportement suicidaire... :D
Je me marre, si Benji n'a pas répondu c'est qu'il n'était déja plus la. Tu vas venir voir la finale? Demande à ton président, il va peut-être te payer un billet de train. Il va être content d'apprendre que tu traites de gonzesse des mères de famille. J'espère que tu respectes un peu plus ta mère que celles que tu as provoquées. Tu n'as rien à faire sur un terrain ni autour d'ailleurs. Bonne finale!!! ;)
Votre avis ?
eravacel has writtenma betise ooké vous savez quoi messieur les parisien vener a marseille faire un match avec un arbitre du comite et on vera si cest pareilmhaha has writtenj'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le deleg...C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
Votre avis ?
Treize has writtenJ'en suis très étonné ??!!!! J'y étais aussi et j'ai quand même bien vu un bleu lui tombé dessus !! Je ne suis ni fou ni de mauvaise foi et n'avais nullement l'intention de créer une polémique sur quelque chose qui n'existait pas. Je vais faire ma petite enquête de mon côté car il y a eu d'autres vidéos de faites et s'il s'averait que je me suis trompé, je ferai mon méa culpa. Mais j'avoue que je reste sceptique.Jean pierre pierre has writtenMême si j'ai quelques reserves sur 2 ou 3 points, je partage votre ana...Les placages hauts il y en a eu, et c'est vrai que l'arbitre (on en revient à lui) ne les a pas sanctionnés comme il aurait fallu ! le 15 Marseillais peut en temoigner par-contre sur celui du pilard ce n'est pas un placage mais il se percute avec son collegue #7 j'ai la vidéo aucun Marseillais n'intervient là.
Votre avis ?
mentos has writtenl'an prochain surement on ny arrivera avec nos couille nos coeur et nos cerveaux vous sy serrez aussi grace au cheque pour les arbitrepetit scarabé has writtenChef ! essaie d'écrire dans un français correct parce vraiment on ne comprend rien .....( si tu en es capable, rien n'est moins sûre) Ensuite pour ce qui est de ta mauvaise foi, je pense qu'il n'y a rien à redire; les séquelles de ton élimination en font une analyse aucunement crédible. Critiquer l'arbitre et remettre la défaite sur lui est vraiment la marque des plus faibles. C'est dommage, il faut tourner la page maintenant. L'an prochain peut être ?SuresneSupporterS has writtenQui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, ...Grand ! le jour ou l'arbitre vien te dire que le tirs au but passe et qu'il ne l'accepte pas [b][size=24]tu vera l'éffet pour moi qui joué a ce match je peux te dire qu'il y a de l'amertume et des regrets a avoir méme un de vos entraineur la dit je le cite " putin on va prendre 50 pions [/size][/b]" . Maintenant sur ce match (stade phocéen-suresne) [b][size=24] au point de vue de l'arbitrage a été un fiasco aucun bras cassés ni pénalités sur les mélées[/size][/b] pourtant il y aurait du en avoir car vous avez pétés comme des bouchons de champ et pas qu'une et on retiendra [b][size=24]le nombre impréssionnants de plaquages a retardement sur des joueur marseillé non sanctionné[/size][/b] ! Sur ce éssayé de gagner comme sa on pourra se dire que notre place été a coté du planchote ! bonne chance vous et a l'arbitre ! ps : benji de suresne je t'ai appellé pendant le match je t'ai pas vus repondre !
Votre avis ?
mhaha has writtenC'est pire que ce que je pensais. Allez écrit encore un petit truc bien orthographié que je le supprime. Si tu pouvais le mettre sur mon post de détection, cela m'éviterait de le faire remonter tous les jours. Merci à toi et bonne finale aussi.eravacel has writtenma betise ooké vous savez quoi messieur les parisien vener a marseille faire un match avec un arbitre du comite et on vera si cest pareilmhaha has writtenj'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui...C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
Votre avis ?
mhaha has writtenEt Marius calme toieravacel has writtenma betise ooké vous savez quoi messieur les parisien vener a marseille faire un match avec un arbitre du comite et on vera si cest pareilmhaha has writtenj'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui...C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
Votre avis ?
d'ailleurs notre président serait allez voir serge blanco lui même pour l'arbitre, qui venait si je ne me trompe pas de la region franche comté, pas des hauts de seine...
ou peut etre que c'est un complot pour retirer marseille de la competition?
Votre avis ?
SuresneSupporterS has writtend'ailleurs notre président serait allez voir serge blanco lui même pour l'arbitre, qui venait si je ...Putain, t'es fou, on avait bien dit qu'il ne fallait pas en parler. Cela doit rester confidentiel. Je vais devoir supprimer ton commentaire SuresneSupporterS.
Votre avis ?
C'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? On sait tous que sur UN match tout peut basculer d'un côté ou de l'autre et cela pour un détail. Arrêtez de mettre ça sur le dos d'un arbitre, du terrain de la météo ou d'un comité !! Inutile egalement de s'insulter et de se traiter de tous les noms. Tous les week end il y a des "erreurs d'appréciations" d'arbitrage sur tous les terrains du monde !! Et chaque fois que tout se joue sur un match, il y a un vainqueur et un perdant. Point barre. D'ailleurs je voudrai aussi en profiter pour remettre certaines autres pendules à l'heure et particulierement celles des arbitres. Voilà des gens qui sont tout aussi passionnés de rugby que nous, si ce n'est plus. Ce sont des gens dont on a besoin et qui font, HEUREUSEMENT, partie intégrante d'un match et qui garantissent la neutralité des décisions. Ils ne sont là ni pour une équipe ni pour une autre. Croyez bien que pour allez tous les week end sur un stade et se faire insulter une fois sur deux par des supporters, qui bien souvent ne connaissent les règles qu'entres les lignes, il faut avoir la foi et ça mérite le plus grand respect. Maintenant ils sont humains, et cela peut arriver qu'ils ne voient pas une faute que tout le monde voit ou vis versa. Ah, mais c'est tellement plus facile de faire l'arbitre assis dans les tribunes avec une bière à la main et sa bande de potes à côté !!!!
Alors un peu de respect et d'amour propre. La defaite fait partie du sport c'est ainsi. Et l'avantage c'est que chacune de celles-ci nous rend plus forts... BRAVO MESSIEURS LES ARBITRES
Votre avis ?
cab95 has writtenNon non, je viens de me rendre compte que Marius est mon frère.eravacel has writtenVous allez vraiment énerver MariusSuresneSupporterS has writtend'ailleurs notre président serait allez voir serge ...Putain, t'es fou, on avait bien dit qu'il ne fallait pas en parler. Cela doit rester confidentiel. Je vais devoir supprimer ton commentaire SuresneSupporterS.
Votre avis ?
:lol: [size=24]l'an prochain surement on ny arrivera avec nos couille nos coeur et nos cerveaux vous sy serrez aussi grace au cheque pour les arbitre[/size]
Votre avis ?
Jean pierre pierre has writtenC'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? ...Tout à fait d'accord et j'ajouterai que quand un arbitre fait une erreur il n'a pas quatorze copain pour la rattraper. Il est seul et prend bien plus de responsabilité que n'importe quel joueur. Sur le match qui fait tant de polémique, ce n'est pas l'arbitre qui a planté les deux essais. Je mets donc au défi tous les joueurs qui critiquent l'arbitre de prendre un sifflet et de se mettre au milieu de 30 mecs qui ont envie d'en découdre furieusement. Et puisque certains parlent de posséder certains attributs qui leur font penser qu'ils sont des hommes, et bien qu'ils y aillent car il faut en posséder pour s'exposer aux jugements des joueurs et du public autour. Les arbitres on en a besoin pour jouer même si ils ne vous plaisent pas. Ce qui m'inquiète en lisant ce post c'est qu'on y retrouve des comportements identiques à ceux qu'on trouve sur et au bord des terrains de foot. Il y a tout un ramassis d'âneries de part et d'autre, c'est navrant. Alors arrêtez de vous allumer les uns les autres pour un match. Pour les perdants analysez les raisons de votre échec (ça c'est courageux parce que c'est une remise en question) et pour les verts et noirs (les petits suresnois) arrêtez d'alimenter la polémique et concentrez vous sur votre finale. Moi j'ai une pensée pour Astérix décédé cette année qui aurait été heureux de vous savoir en finale et il serait même venu la voir cette finale.
Votre avis ?
Salut mhaha, allez arrête de te ridiculiser avec tes excuses à deux balles et surtout avec tes posts niveau "orthographe CE1".
Je vois bien le genre de neuneu à deux balles qui à du mal à aligner trois mots à la suite et qui écrit comme il parle.
Il faut savoir perdre dans la vie .... ]:D
Votre avis ?