RCSURESNES has written[b]en voyant votre prose cela élève énormement le niveau ils s'éclatent les 9-2[/b]caban XV has writtenJe ne sais pas à quel club tu appartiens, mais tu n'élèves pas le niveau. Oui notre équipe senior redescend en Fédérale 2, et nos juniors sont restés supporters de leurs ainés jusqu'au dernier match. Le Club a fait un choix de ne pas se mettre en danger financièrement, et de continuer sa politique de formation. Le résultat est là : les cadets ont été éliminés en 1/4 de finale Teulière, et nos juniors joueront la finale Blandrade. J'espère que le club que tu soutiens aura un jour la chance d'accompagner des jeunes disputer une finale du championnat de France. ;) :pTiti92 has written:D Encore une fois, la solidarité, la resistance et la capacit...Supporter de Suresnes tu devrais plutôt écrire allez soutenir l'équipe première de Suresnes après une saison très difficile même s' il rétrogade en fédérale 2 comme Cergy
Votre avis ?
Le RCS y sera certainement encore l'an prochain quand on sait que 7 joueurs sur 15 était des première année lors de la demi final. :D
Et oui il y a de la ressource à Suresnes !! Et je ne parle même pas des cadets qui montent...
Votre avis ?
Moi je ne comprend pas ces réactions..
En sortant du match après les vestiaires je suis allé comme après chaque match au niveau des sandwiches et j'ai parlé avec quelques Marseillais très sympa et matures mentalement dans le sens ou ils n'ont pas bronché... Sur le coup j'étais très admiratif de leur comportement vis a vis de cette défaite.. C'est pour ça que j'ai du mal a suivre cette discussion de mauvais joueurs et de riposte du côté Suresnois.. Ce match est terminé et classé, les essais ont été mis les pénalités passées et le score est ce qu'il est. (Impossible de chipoter sur l'arbitrage, c'est d’ailleurs la que sont les plus belles valeurs du rugby et ce pourquoi je le préfère de loin au foot)
Bref, bonne soirée à tous et a bientôt qui sais..
Votre avis ?
eravacel has writtenIls ont vraiment les boules les mecs de l'ASVEL. Venir au match uniquement pour chercher les joueurs...de quoi tu parles quand tu dit "Il va être content d'apprendre que tu traites de gonzesse des mères de famille" je ne vois pas du tous
Votre avis ?
Tu sais lire ? On a dit stop a ces chipotages, personne ne sera "vainqueur" dans cette discussion.
Alors ne remet pas une couche. STOP !
Votre avis ?
Ok, si ça ne se calme pas, on verrouille le sujet et tous ceux qui auront eu des propos ne respectant pas la charte seront exclus.
Votre avis ?
Pour en revenir sur le plaquage dit haut sur le N°1 ( Moi .. )
En aucun cas, c'est la faute du joueur de Marseille qui ne se serrait pas baisser, c'est effectivement mon co-équipier qui me coupe la course, et on se rentre tout les 2 dedans .. ( à l'instant où j'écris ce commentaire, je regarde cette fameuse vidéo qui me fais mal au cœur, on voit très bien que le joueur de Marseille n'y est pour rien! ) Ce n'est pas non plus la faute de mon co-équipier car on ne s'est tout simplement pas vu .. mais plutôt à pas de chance .. :mad:
.
Bravo quand même à Marseille, je trouve juste malheureux, que cette bagarre générale est été prémidité .. ( le 09 de Marseille qui annonce à ces coachs de sa va partir ) et on voit très bien sur des photos que le N°7 déclenche la bagarre, en mettant à 1ère vue une Fourchette sur notre pilier!!!
En ce qui concerne mon ami petit scarabé .. maintenant tu dois voir qui je suis, mais pour t'aider si tu as du mal, je suis tout simplement le joueur qui vous ôté cette victoire en 8ème de Finale, allez sans rancune ma poule ;-)
De plus comme là si bien dit mon 10, tu diras à ton centre que j'ai une photo de lui chez moi, il comprendra!!!
( On raconte quand même, ce que notre ami petit scarabé à fait, pour information c'est donc le talonneur de l'ASVEL, qui se ramène à ces 3 potes en maillot de Marseille, qui insulte les gens sur le bord de la touche, qui va au serrage des mains et pour je ne sais quelle raison me cherche, mais en vain mon coco, puis de toute façon je répond jamais à plus faible que moi ;-) .. et puis va chercher la merde après devant les vestiaires etc .. pour tout te dire mon cher ami, dans l'histoire, tu t'en sors très bien, ce que je veux dire par là, c'est qu'au bout du compte tu as énormément de chance qu'il me soit arriver ce malheur, parce que je t'aurais aussi répondu de vive voix: C'est moi Benji de Suresnes ma biche!!! ;-) )
Mais bon, sans rancune, moi je t'en veux pas! :-)
Votre avis ?
BENJI,
Tu aurais dû te contenter du 1er paragraphe dans ton intervention pour confirmer l'accident de jeu. Le reste ne sert à rien.
LA RECREATION EST TERMINEE, TOUT LE MONDE A SES DEVOIRS !
Votre avis ?
Jean pierre pierre has writtenMême si j'ai quelques reserves sur 2 ou 3 points, je partage votre analyse du match "TREIZE". Marsei...En lisant le dernier message de Benji il n'y avait pas de plaquage haut de la part des marseillais et donc pas d'agression sur votre pilier. c'est honnête de ta part
Votre avis ?
sabouler has writtenEffectivemment et je me suis excusé auprès de "TREIZE" qui me l'avait fait remarquer en m'expliquant qu'il avait vu la video. Le fait est, que sans la vidéo et de la place ou j'etais, c'est ce que j'avais vu et en toute bonne foi ! C'est aussi pour ça que j'ai, peu après, laissé un post concernant les arbitres, l'arbitrage et la difficulté de la tâche car, et je me mets aussi dans le lot, c'est tellement plus facile d'arbitrer lorsqu'on n'est pas arbitre et qu'on se trouve sur le bord du terrain ou dans des gradins... ;) Par contre concernant le reste de mon post, je pense ne pas m'être trompé... Alors MEA CULPA auprès de tous les Marseillais. :8Jean pierre pierre has writtenMême si j'ai quelques reserves sur 2 ou 3 points, je partage votre ana...En lisant le dernier message de Benji il n'y avait pas de plaquage haut de la part des marseillais et donc pas d'agression sur votre pilier. c'est honnête de ta part
Votre avis ?
Staf Marseillais:
Félicitations au RCS, pour leur combativité et la qualité de la technique individuelle de la majorité des joueurs (formation club), et pour leur maîtrise de la touche. Tout cela leur permettant un jeu de mouvement de qualité.
Dommage que nous n'ayons pas eu ces 4, 5 ballons de plus, à mes yeux mérités en mêlée, mais l'arbitrage (pas voleur mais incompétent sur certaines phases) ne convenait pas à notre jeu.
Dimanche, la victoire du RCS est donc méritée.
Maintenant je demande aux supporters et joueurs marseillais de quitter définitivement ce forum.
Et dimanche prochain, biensûr que nous serons à la plage (mais pour jouer au beach). Simple petit clin d'oeil.
Quant aux finalistes...merde à vous.
Votre avis ?
Pour info la finale VANNES/SURESNES aura lieu à :
R C MANS
Adresse : STADE A DELAUNE UNIVERSITE
15 AVENUE RENE LAENNEC
72000 LE MANS
Date prévu : 29/05/2011
Date effective : 29/05/2011
Horaire : 15:00
Votre avis ?
Jean pierre pierre has writtenC'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? ...je veux bien que larbitre face des erreur mais il y ya des limite je suis desoler jespere avoir la video du match entier pour te la montrer et tu men dira des nouvelle je suis rugbyman avant tous pas footeux je ne rejette pas la faute quand on perd face a une equipe superieur cest le jeu cest comme sa mais quand cest du vole a l'état pur cest grave surtous en demi
Votre avis ?
Le problème que tu n'arrives malheureusement à ne pas comprendre, c'est qu'au Rugby, il n'existe pas que la mêlée ..
Après je peux pas juger les bras cassés ( et pénalités ), car je n'étais plus là, mais à la 3ème mêlée vous étiez entré trop tôt, c'est donc logique que vous soyez pénalisé ..
Sur ce, bonne continuation à Marseille!
Votre avis ?
luchoff has writtenStaf Marseillais: Félicitations au RCS, pour leur combativité et la qualité de la technique individu...Merci pour ces paroles qui viennent calmer le "jeu". Et j'espère que les suresnois, supporters et joueurs, comprendront que la polémique n'a plus lieu d'être. J'espère pour vous que votre travail sera aussi récompensé rapidement et que vos équipes de jeunes continueront à avoir de bons résultats.
Votre avis ?
Ma prédiction pour Le mans était bonne! Et nous aussi on peut faire du beach, mais sur Paris plage...
Votre avis ?
Le stade est incroyable... Piouf la pression ^^
Votre avis ?
Le match se joue dans le Stade du Mans ???
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenLe match se joue dans le Stade du Mans ???Sur le circuit ça va être plus compliqué...... :lol: :lol: Très beau stade au Mans....
Votre avis ?
Je ne sais pas mais en tout cas le stade inscrit sur le site de la FFR, tu le tape sur Google et tu vois que c'est effectivement un super stade... ;) je ne sais pas si il y a un terrain secondaire spécial pour accueillir la final.. Mais ce serai génial de jouer la dedans ^^
Votre avis ?