Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Final Balandrade

bajrcs53 msgpm
Messinesi has writtenEst-il possible d'avoir la vidéo du match Suresnes - Marseille ? Pour avoir été Champion Grand Ouest...
Il a probablement changer, puisque parait-il qu'il est pas mal du tout ... Reste a voir .. Merci de l'info quand meme !!

Votre avis ?

Messinesi7 msgpm
Après, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pour une finale, on a été déçus de ce stade... Il y'avait le terrain d'Honneur et 2 terrains qui se trouvaient en bas.

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Messinesi has writtenAprès, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pour une finale, on a été déçus de ce stad...
J'espere juste que le match ne va pas se jouer la ou vous avez joué ...

Votre avis ?

Gej561 msgpm
sallois has written... Vannes et leurs 40 juniors et leurs 4 entrainement par semaine ...
Le coach c'est Ali Baba et on a une caverne pleine d'argent :D :D :D Cela situe le niveau de ce post, tout est dans l'exagération !

Votre avis ?

moq337 msgpm
bajrcs has written
Messinesi has writtenAprès, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pour une finale, on a...
A titre de comparaison la dernière finale du championnat de France Balandrade s'est déroulée à Bégles ( qui monte en top 14) sur le terrain d'honneur de l'équipe première. Donc pour cette année le Mans ce n'est pas vraiment le même cadre

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
moq3 has written
bajrcs has written
Messinesi has writtenAprès, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pou...
A titre de comparaison la dernière finale du championnat de France Balandrade s'est déroulée à Bégles ( qui monte en top 14) sur le terrain d'honneur de l'équipe première. Donc pour cette année le Mans ce n'est pas vraiment le même cadre
Il s'agirait de réfléchir une petite seconde, pourquoi cette finale a lieu au Mans, parce que les deux finalistes sont des clubs du nord de la loire. :rolleyes:

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Mais le terrain est si pourrit que ca pour que tout le monde critique le lieu de la finale ?

Votre avis ?

Viking9210 msgpm
Bah je sais pas on m'a dit qu'il y avait eu des travaux donc je ne sais pas trop..Et la photo de google earth est périmée, elle a plus de 5 ans......

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
moq3 has written
bajrcs has written J'espere juste que le match ne va pas se jouer la ou vous avez jo...
Il s'agirait de réfléchir une petite seconde, pourquoi cette finale a lieu au Mans, parce que les deux finalistes sont des clubs du nord de la loire. :rolleyes:
On peut réfléchir effectivement autrement comme tu le sous entends, mais le nord de la Loire ne se limite pas uniquement au Mans et heureusement.... Pour cette saison, Vannes et Suresnes sont en fédérale 1 la fédération aurait pu chercher un grand stade d'une équipe de fédérale 1 dans votre secteur c'est pour ça que Tours était je pense un bon compromis ( distance, infrastructure et capacité du stade, développement du rugby, entrée gratuite, fête du rugby, ...) ou alors privilégier un clin d'oeil à l'histoire de ce beau sport et faire jouer cette finale Balandrade sur le terrain du HAC au Havre, etc .... mais au Mans qui ne joue même pas en fédérale 3,(je croie ) ils ont fait fort pour le développement , ou alors il faut apprendre [b]à réfléchir + longtemps [/b]:)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Un grand MERCI au Président de Vannes de nous priver de notre centre pour cette Finale, on a déjà suffisamment d'absent, et maintenant on prive un jeune d'une Finale .. pfff :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenUn grand MERCI au Président de Vannes de nous priver de notre centre pour cette Finale, on a déjà su...
???????????????????????? 8)

Votre avis ?

Suite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sauf que sur le bord du terrain, il est venu en aide à un de ces co-équipiers, et le délégué du Match à donc décidé de le citer pour ne pas jouer cette finale, d'autant plus que l'arbitre du match à signalé un envahissement des joueurs de Marseille qui étaient sur la touche lors de cette bagarre. ( Merci quand même au staff Marseillais d'avoir essayé d'enlever ce carton à la fin du match! ) La commission, n'ayant pas voulu ce charger de ce problème, à décider premièrement de laisser le choix au Président de Vannes s'il pouvait jouer ou pas, c'est là que le Président à choisi de ne pas le laisser jouer! ( Très fair-play tout ça .. :mad: ) Suresnes à donc quand même fait appel, et là commission à donc apparemment décidé que notre centre jouera ce match dans les tribunes!

Votre avis ?

Mr Péniblus4 msgpm
Si c'est vraiment le cas c'est minable de priver un gamin de 18 ans d'une Final de Championnat de France Balandrade de cette façon là...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenSuite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sa...
Je pense Ben-j qu'il doit te manquer des éléments.... C'est étonnant qu'on demande son accord au président du club adverse..... ce coup du sort saura peut-être vous rendre encore plus forts.....

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Horrible comme décision, si elle est confirmer je tire mon chapeau au grand Monsieur sans coeur qui dirige ce club de Vannes .... On est tous avec toi Enzo !!

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Je comprends qu'il soit triste et que vous le soyez aussi. Mais il n'a pas à rentrer sur le terrain même si c'est pour séparer ...

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
arretes paquet on parle pas de ce qu'il a le droit de faire ou pas mais la c'est la facon dont il s'est fait suspendre !! On a laisser choisir un mec qui n'etait pas la parce que la commission n'a pas voulu trancher et Mr le président de Vannes a pas mal manquer de fairplay pour priver un jeune d'une finale !!

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
On sais tous qu'un joueur qui ne joue pas n'a pas le droit de rentrer sur le terrain maintenant est ce que la décision est juste ? Moi je pense juste qu'elle est lamentable ...

Votre avis ?

paquet113 msgpm
baJ tellement facile de te faire prendre une mouche. Simplement moi ce que j'en dis, c'est qu'il a fait une connerie et je pense qu'il ne la refera plus. Apres si cette histoire est vrai ce n'est pas le président de Vannes à qui il faut en vouloir mais à la commission car celle-ci est là pour gérer ce genre de soucis, elle doit prendre ses responsabilitées

Votre avis ?

Non je ne manque d'aucun élément! Il n'a certes pas le droit de rentrer sur le terrain, mais quand tu vois un pote à toi se faire frapper sous tes yeux à 5m, tu ne peux pas rester sans rien faire ( sachant que les remplacents de Marseille sont rentrer sur le terrain), et puis l'arbitre à bien préciser "Envahissement du terrains des remplacents de Marseille lors de la bagarre". Attention, ce n'est pas le Président de Vannes qui à eu la décision finale, car après son refus de laisser jouer le centre, Suresnes à quand même fait appel, qui à été rejeté par la commission, mais cela ne change en rien que ce Président n'a pas de cœur, car il avait juste à dire oui, pour qu'il puisse jouer !!!! Honteux !!!!!!! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up