Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Final Balandrade

Stade Néocalédonien19 msgpm
Une équipe parisienne championne de France contre une équipe bretonne, il est où le Sud ??? :p

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
C'est vraiment magnifique pour le RCS :)

Votre avis ?

mhaha11 msgpm
Lolo92 has writtenC'est vraiment magnifique pour le RCS :)
putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre =)

Votre avis ?

Messinesi7 msgpm
Bravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale face à Blois. Je n'avais pas été du tout impressioné de leur niveau de jeu ni le physique. Mais tant mieux pour eux. (Pour comparaison, j'avais trouvé 1000x plus impressionnant les Cadets du RC Orléans (éliminé en 1/2 finale). Quant au niveau technique, rapidité, placement)

Votre avis ?

mentos5 msgpm
S'il vous plait ne répondez pas à muaha. il n'en vaut vraiment pas la peine. Il pue le seum. Bravo a cette équipe de potes

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
mhaha has written
Lolo92 has writtenC'est vraiment magnifique pour le RCS :)
putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre =)
Tandis que toi, tes parents ne se sont visiblement pas ruinés pour t'offrir des cours d'orthographe.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Qui pourrait résumer la finale entre Vannes et Suresnes ? Combien de matchs avez vous joué dans toutes la saison? pour avoir une base de avec les autres secteurs merci.

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Messinesi has writtenBravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale f...
Comme quoi être gaillard ne fait tout. Les juniors suresnois sont joueurs et très solide en défense. Cette victoire est la victoire des jeunes mais aussi celle de l école de rugby qui forment des gars pas forcément gaillard mais des joueurs de rugby. C'était un beau match. 2 équipes joueuses et un beau match

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Bravo les petits verts et noirs. C'est le titre qui manquait au club. C'est bien que ce soit les jeunes qui obtiennent ce qui sera j'espère le premier titre d'un série. Ben-j c'est la meilleure réponse que vous pouviez donner. Elle vaut toutes les polémiques. Bravo à vous car ce titre vous appartient et ce pour la vie c'est la l'essentiel. J'espère que ce ne fut pas trop dur pour ton copain centre et pour toi et que vous savourez tout de même pleinement ce titre. :) J'ai une pensée pour Astérix qui aurait tant aimé connaître ce bonheur. La troisième fois fut donc la bonne. :cool: .

Votre avis ?

centerpower24 msgpm
Tout cela ne change rien au fait que NOUS ne sommes pas rentrés nous battre les remplacents. Je pense que c'est important de le préciser ! Bref vous avez gagné aujourd'hui. Tant mieu pour vous. Partez en vacances, maintenant que vous avez fais votre boulot. Mais c'est bon fermons ce post. Il ne sert a rien, il est bourré de conneries de tout les cotés alors STOP svp ! A la saison prochaine ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Encore bravo à nos jeunes :D :D

Votre avis ?

La Chouche20 msgpm
Champion de France: Suresnes :) Alllllllleeeeeeeez Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quiu les voleurs de poules Allllllllllllllezzzzzz laaaaaaaaaaa !!!!!

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Ce fut très dur pour le centre et moi, juste devoir les regarder s'échauffer, on était en pleure .. et en sur stress tout le match, merci à l'équipe qui nous a dit d'aller le chercher ce bouclier avec le captiine, trop beau!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bravo les jeunes de suresnes :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenCe fut très dur pour le centre et moi, juste devoir les regarder s'échauffer, on était en pleure .. ...
En effet, ce devait être très dur pour vous deux.... Félicitations pour ce titre.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
jvalgeant has writtenBravo les petits verts et noirs. C'est le titre qui manquait au club. C'est bien que ce soit les jeu...
Oui, j'avais promis une surprise à Asterix. Je pensais que les cadets lui offriraient mais ce sont les juniors qui l'ont fait. Merci à eux. Asterix, la ou tu es, reçoit ce cadeau de la part de tout le RCS.

Votre avis ?

Jean pierre pierre11 msgpm
Félicitations à l'équipe de Suresnes, à son staff, et à son école de rugby. Très beau match, beaucoup de correction de part et d'autre et serré jusqu'à la dernière minute. BRAVO les gars. À titre perso, j'aimerai vraiment féliciter la belle équipe de Vannes qui s'est bien battue, qui a un très bon esprit, et qui a eût une attitude extrêmement digne et sportive tout au long du match et SURTOUT après le coup de sifflet final. Cela n'a pas dû être facile pour eux car perdre une finale à un point, c'est rageant. BRAVO les Bretons et BRAVO le RC Vannes.

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
on t'entends plus la le petit talon t'es un blaireau !!

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Forcément avec des mélées simulés en quart, demi, et finale...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Messinesi has writtenBravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale f...
Vois le côté positif ... Cela peut vous donner des idées à ton équipe et toi :)

Votre avis ?

Login / Sign up