Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Final Balandrade

paquet113 msgpm
ben-j tu peux me donner tous les arguments que tu veux, je ne serais jamais d'accord avec toi sur le fait qu'il soit rentré sur le terrain. Maintenant d'accord le président de Vannes a pris une décision qui est très dure pour Enzo et pour vous mais je maintiens qu'il n'aurait jamais dû à avoir ce choix à faire car c'était à la commission de prendre une décision seule

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Oui, mais personne ne peux lui en vouloir en tout cas à Enzo, moi j'aurais fait pareil ainsi que beaucoup d'autres!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
On va remettre les choses dans l'ordre. Qui donne un carton, à quoi sert la commission de discipline, qui instaure et fait respecter les règles? Ce n'est tout de même pas le président de Vannes non!!!!! C'est une abérration de demander à un président de club de prendre une décision sans éléments et de plus ça n'est pas son rôle. Alors que la commission fasse son boulot.

Votre avis ?

Mr Péniblus4 msgpm
Enfin le présidents de Vannes n'a aucun intérêt d'accepter que l'auteur des 2 essais de la demi contre Marseille joue la final. C'est certain que ce n'est pas à lui de décider mais si on lui accorde le choix...

Votre avis ?

C'est sûr que priver un jeune d'un rêve ..

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn va remettre les choses dans l'ordre. Qui donne un carton, à quoi sert la commission de discipline...
C'est exactement ce que je pense. En tant que co-responsable d'un club, je trouverais lamentable qu'on me demande ça et je refuserais de donner une réponse.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
MA DALTON has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn va remettre les choses dans l'ordre. Qui donne un carton, à quoi ...
C'est exactement ce que je pense. En tant que co-responsable d'un club, je trouverais lamentable qu'on me demande ça et je refuserais de donner une réponse.
ok il aurait dû refuser de donner une réponse et obliger la commission de prendre ses responsabilités. On ne peut pas être juge et partie. c'est exact que les réglements sont faits pour être appliqué mais il faut être logique et cohérent et je pense comme je l'ai évoqué sur le thème des sélections quelles sanctions ont été prises vis à vis des dirigeants de votre secteur et même vis des joueurs ( de Vannes et de toutes les autres équipes concernés) convoqués qui n' ont pas joués et auraient dû être suspendus ...?

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenSuite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sa...
Tu me fais rire Ben-j. Tu vis dans le monde des bisounours ? Alors comme cela a déjà été écrit ce n'est pas au président e Vannes de décider ni son intérêt. Et arrête de parler de fair play parce que ce mot ne veut rien dire. Si en finale tu marques l'essai de la victoire en marchant sur la ligne de touche sans que les arbitres le voient, je doute que tu iras dire il a mis le pied en touche. donc tu vois le fair play est une notion très abstraite. Disons que ce n'est pas élégant de le priver d'une finale mais ceux qui n'ont pas de coeur, ce sont les responsables de la commission de discipline et cela doit décupler votre motivation pour gagner ce match. Et sincèrement, ton message n'apporte rien sinon contribuer à donner une image négative de votre équipe en alimentant une nouvelle polémique. Pour finir, étant un ancien du RCS, je comprends ta frustration et ta colère mais apprends à les canaliser. et J'espère que vous la gagnerez cette finale ....

Votre avis ?

Ouais, c'est bon quoi faut arrêter de prendre la tête pour rien aussi, il est normal que tout le monde sache ce qui s'est passé, il n'y a pas mort d'homme .. olala -_- Si je dis que le Président de Vannes avait le choix, c'est que je le sais!!! Un point c'est tout! Eh puis pour le Fair-play, on ne vas pas non plus jouer sur les mots, tout le monde à bien compris ce que je voulais dire .. ! Moi, je vois aucune image négative pour l'équipe dans cette nouvelle "polémique", faut arrêter un peu ..

Votre avis ?

Raggnart30 msgpm
;) La vidéo du match trés résumé... un peu partisanne bien sur !! [url=http://dai.ly/jDP2AM][b][color=red][size=14]1/2 finale Balandrade Stade Phocéen XV - R.C.Surennes[/size][/color][/b][/url]

Votre avis ?

Raggnart has written;) La vidéo du match trés résumé... un peu partisanne bien sur !! [url=http://dai.ly/jDP2AM][b][colo...
A 4min11 ... J'en ai encore mal .. :-(

Votre avis ?

Ce match m'avait l'air bien belliqueux ... surtout le N°3 ... Dommage, je pense que je me serais bien amusé .. :(

Votre avis ?

centerpower24 msgpm
BenJ de Suresnes, je ne rentrerais pas dans la polémique de la suspension de ton pote. Je n'en sais rien, la situation me parait extrêmement bizarre et plus qu'étonnante alors je me tais. Mais juste un truc s'il te plait : N'accuse pas nos remplacent d’être rentrés se battre. C'est faux et archi faux. Toi même au fond de toi tu le sais. C'est tout ! Je pense que les polémiques entre vous et les autres équipes y sont aller bon train depuis le début des phases finales alors ne rajoute pas celle la car JAMAIS nos remplacents ne sont rentrés se battre. !!!!!! C'est simplement ce que je voulais te dire, et remettre dans l'ordre. Nous n'avons pas besoin de ce genre de mauvaise pub pour notre club qui est déja assez suffisamment "secoués" !!!! Merci et bon match demain..

Votre avis ?

SuresneSupporterS24 msgpm
Je veux pas remettre en cause les joueurs ou le staffs marseillais, on sait tous qu'une bagarre avec l'enjeu peut arriver... Mais les supporters, c'est pas en insultant l'arbitre qu'il va vous écoutez au contraire, et mention au débile qui dit tapette demande la mêlée espérant avoir une autre bagarre....

Votre avis ?

C'est vrai que dans la vidéo, les commentaires Marseillais, sont vraiment, fracassants !!!

Votre avis ?

Le petit talon2 msgpm
De quel enjeu tu parle ? Les arbitres on été des votre coter pendant toute les phase final !! J'espère que vous aller perdre aujourd'hui !

Votre avis ?

Le petit talon2 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenSuite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sa...
enfin les arbitres commencent a être réglo !!

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Allez on veut le score !!!

Votre avis ?

mentos5 msgpm
Suresnes champion de france !!! victoire 11 à 10

Votre avis ?

tchitcha21 msgpm
Mauvaise journée pour le RC Vannes après l'élimination de leur équipe première en 1/4 de finale de championnat de France F1 à tyrosse.

Votre avis ?

Login / Sign up