Pronostic très difficile............pour qui comme moi a vu jouer plusieurs fois ces 2 équipes cette année.
Votre avis ?
oui Pronostic difficile Limoges et Massy sont deux très bonnes équipes.
je ne sais pas quoi dire
Votre avis ?
xavstras has writtenoui Pronostic difficile Limoges et Massy sont deux très bonnes équipes. je ne sais pas quoi direBien d'accord avec vous, je dirais donc "allez Massy" !! J'espère que nous aurons 3000 spectateurs au moins après les 2800 d'hier, et que cela servira à Massy pour le match retour. Cela dit, l'absence d'au moins un troisième deuxième ligne de métier à Limoges après le départ du colosse fidjien ne risque-t-elle pas d'affaiblir l'impact du pack de l'USAL sur 80 mn ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn a perdu aussi notre 10 irlandais Peter Durcan ce dimanche sur une agression d'un 3e ligne niçois. Finalement , vous n'avez qu'à faire jouer la B, cela devrait suffire. :) Nous serons quelques centaines de supporters du 87.xavstras has writtenoui Pronostic difficile Limoges et Massy sont deux très bonnes équipes. je ne sa...Bien d'accord avec vous, je dirais donc "allez Massy" !! J'espère que nous aurons 3000 spectateurs au moins après les 2800 d'hier, et que cela servira à Massy pour le match retour. Cela dit, l'absence d'au moins un troisième deuxième ligne de métier à Limoges après le départ du colosse fidjien ne risque-t-elle pas d'affaiblir l'impact du pack de l'USAL sur 80 mn ?
Votre avis ?
Que donnent les classements nationaux de ces deux équipes ? Limoges est derrière Massy, non ?
Votre avis ?
dnj855 has writtenQue donnent les classements nationaux de ces deux équipes ? Limoges est derrière Massy, non ?oui car le premier critère est le classement dans la poule donc Limoges est 5ème National derrière les premiers des 4 poules
Votre avis ?
Prono, en effet, très difficile à réaliser... D'autant que Limoges n'a pas l'avantage du terrain pour ce quart.
Victoire courte de Limoges à l'aller et gros combat au retour... Mais je ne me résous pas à pronostiquer ce match retour...
Votre avis ?
Même au niveau des résultats les équipes sont très proches mais un avantage à Limoges par rapport aux statistiques:
Equipes Pts J G N P P. C. +/- BO BD CB
Limoges 90 22 19 0 3 712 283 429 12 2 46
Massy 90 22 18 0 4 642 307 335 14 4 46
Au classement national
Attaque
Limoges 1
Massy 4
Defense
Limoges 2
Massy 7
Essais Marqués
Massy 1
Limoges 2
Essais encaissés
Limoges 5
Massy 11
Limoges (1+2+2+5)/4=2.5
Massy (4+7+1+11)/4=5.75
Les 2 équipes sont invaincus sur leur terrain cette année.
Pour moi Limoges part favoris et si Massy veut esperer passer ce tour il va falloir ramener quelque chose de Limoges sinon...
Votre avis ?
D'accord avec toi. Je pense que si Massy revient de Limoge avec un petit ecart de de points, au retour les massycois se qualifieront. FAcile à dire. En tout cas je vais tout faire pour venir dans 15 jours et supporter les copains pour qu'ils puissent enfin gouter aux joies des 1/2 finales. Ce serait top que Massy pour la première fois puisse atteindre ce niveau que nous n'avons jamais connu....
Méfiez-vous du gros Vigouroux quand même
Votre avis ?
Attention amis masicois de ne pas trop rêver. Limoges est allé gagner à Périgueux et est parfaitement capable de faire de même à Massy. Chaque match devra se gagner à l'arraché, vous pouvez peut-être gagner à limoges et perdre ensuite chez vous à Massy.
Encore une fois ces 2 équipes ne possèdent pas de faiblesses et le résultat est très incertain.
Votre avis ?
Il faut savoir réver un peu pour espérer atteindre ses objectifs. Mais c'est vrai que le résultat de cette double confrontation sera très certainement serré. Que le meilleur gagne mais allez Massy quand même ...
Votre avis ?
lavaupot has writtensa saison est fini??Massy-pas les autres... has writtenOn a perdu aussi notre 10 irlandais Peter Durcan ce dimanche sur une agression d'un 3e ligne niçois. Finalement , vous n'avez qu'à faire jouer la B, cela devrait suffire. :) Nous serons quelques centaines de supporters du 87.xavstras has writtenoui Pronostic difficile Limoges et Massy sont...Bien d'accord avec vous, je dirais donc "allez Massy" !! J'espère que nous aurons 3000 spectateurs au moins après les 2800 d'hier, et que cela servira à Massy pour le match retour. Cela dit, l'absence d'au moins un troisième deuxième ligne de métier à Limoges après le départ du colosse fidjien ne risque-t-elle pas d'affaiblir l'impact du pack de l'USAL sur 80 mn ?
Votre avis ?
dju has writtenIl est sorti quelques minutes après l'agression du Niçois et avoir essayé de continuer. Il est venu saluer à la fin mais il faisait une mauvaise tête. Il serait out en tout cas pour dimanche voire plus. On ne le reverra peut-être plus à Beaublanc puisqu'il a signé à Montauban......mauvais choix sportif......... :/lavaupot has writtensa saison est fini??Massy-pas les autres... has written Bien d'accord avec vous, je dirais donc "all...On a perdu aussi notre 10 irlandais Peter Durcan ce dimanche sur une agression d'un 3e ligne niçois. Finalement , vous n'avez qu'à faire jouer la B, cela devrait suffire. :) Nous serons quelques centaines de supporters du 87.
Votre avis ?
Les arbitres:
Lieu de rencontre : U S A LIMOGES
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DE BEAUBLANC
87000 LIMOGES
Date prévu : 22/05/2011
Date effective : 22/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ SOULAN ERIC MIDI PYRENEES
Délégué Financier BELONIE MICHEL LIMOUSIN
Délégué Financier SIMONET DANIEL AUVERGNE
Délégué Sportif OTAL LUCIEN POITOU CHARENTES
Juge de touche JT1 GREUET DAN MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 GRENOUILLET DENIS MIDI PYRENEES
Votre avis ?
Massy c'est comme le CAP et Bézier tous les ans favoris et jamais vainqueur, alors l'USAL a sa chance
Votre avis ?
dordognot has writtenMassy c'est comme le CAP et Bézier tous les ans favoris et jamais vainqueur, alors l'USAL a sa chanc...tu sais, c'est la 3e année de suite que nous sommes en 1/4. Battre Massy et le CAP se serait une sacré perf. Avec notre 10 en moins cela relèverait du miracle. Et comme je suis athée.............................. ;)
Votre avis ?
C'est sûr que Durcan est out ?
Votre avis ?
dnj855 has writtenC'est sûr que Durcan est out ?:) :) :) Y a quand même un jeune qui se débrouille pas mal à l'ouverture qui s'appelle Tim au cas où ... :) :) :)
Votre avis ?
Les bons buteurs nous pouvons vous en louez un, entre voisins!!! :)
Votre avis ?
Thyam has writtenOui oui, évidemment... Mais lavaupot semble certain que Durcan ne reviendra pas... Et Clark préfère quand même jouer en 9 si je ne me trompe pas.dnj855 has writtenC'est sûr que Durcan est out ?:) :) :) Y a quand même un jeune qui se débrouille pas mal à l'ouverture qui s'appelle Tim au cas où ... :) :) :)
Votre avis ?