Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Massy

jacquesmassy77 msgpm
Pas de bus au départ de Massy... Je propose d'y aller en voiture particulière (Scénic confortable). J'ai 4 places + moi Départ 10 heures de Massy (3h20 de route) Si la voiture est pleine, coût = 20€/personne (essence, péage, usure...) Merci de me laisser message au 06 26 44 91 95 avec un numéro de téléphone pour vous joindre Jacques

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
jacquesmassy has writtenPas de bus au départ de Massy... Je propose d'y aller en voiture particulière (Scénic confortable). ...
[size=24] COMPLET!!![/size] RV 9 heures devant la grille du stade de Massy. Pic Nic copains en arrivant à Limoges...chacun amène de trop pour qu'on ait assez!! A dimanche

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
jacquesmassy has written
jacquesmassy has writtenPas de bus au départ de Massy... Je propose d'y aller en voiture particulièr...
[size=24] COMPLET!!![/size] RV 9 heures devant la grille du stade de Massy. Pic Nic copains en arrivant à Limoges...chacun amène de trop pour qu'on ait assez!! A dimanche
Bienvenue en terre limousine ! Mais c'est dommage tous ces kms pour voir son équipe favorite perdre........ ;)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lavaupot has writtenBienvenue en terre limousine ! Mais c'est dommage tous ces kms pour voir son équipe favorite perdre....
Ca décuplera le plaisir de la qualif au match retour :cool:

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
lr91 has writtenD'après le Midol Durcan est dans le groupe.
Si tu écoutes le Midol :o:o

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lavaupot has written
jacquesmassy has writtenRV 9 heures devant la grille du stade de Massy. Pic Nic copains en arrivant ...
Bienvenue en terre limousine ! Mais c'est dommage tous ces kms pour voir son équipe favorite perdre........ ;)
;) Bienvenue également dans 8 jours aux supporters limougeauds ! Je conclue de ta fin de message que cette fois tu ne seras pas au match à Massy ? :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
allez Massy has written
lavaupot has written
jacquesmassy has writtenRV 9 heures devant la grille du stade de Massy. Pic Nic ...
;) Bienvenue également dans 8 jours aux supporters limougeauds ! Je conclue de ta fin de message que cette fois tu ne seras pas au match à Massy ? :lol:
Je serai présent aux 2 matchs bien sûr ! je suis venu en voisin vous regarder plusieurs fois, ce n'est pas pour rater la venue de l' USAL . La victoire ira vers l'équipe qui le voudra le plus car les 2 équipes se valent et pratiquent un rugby complet.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un beau match deux équipes intéressante je pense que les deux équipes joue un rugby assez similaire j'ai vu massy joué deux fois cette saison le match de dimanche dernier seul les 20 dernières ont été vraiment bonne 3 beaux essais de Massy.

Votre avis ?

l87171 msgpm
bienvenue a limoges au club de massy dirigeants , joueurs et supporters en souhaitant un beau match bonne route

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le match, c'est cet après-midi 15h; Vous ne le saviez pas ? C'est ballot quand même............ ;)

Votre avis ?

dnj85519 msgpm
lavaupot has writtenLe match, c'est cet après-midi 15h; Vous ne le saviez pas ? C'est ballot quand même............ ;)
Mauvais joueur! ;)

Votre avis ?

NEELA9 msgpm
AAALLLLEEEEERRRRR MAAAAAAAASSYY!!!!! :D

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
ALLEZ LES BLEU ET NOIR !!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has writtenLe match, c'est cet après-midi 15h; Vous ne le saviez pas ? C'est ballot quand même............ ;)
Je te sens pas trés bien pour ce match aller l'ami , est ce que je me trompe ??? :8

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
lavaupot has writtenLe match, c'est cet après-midi 15h; Vous ne le saviez pas ? C'est ballot quand m...
Je te sens pas trés bien pour ce match aller l'ami , est ce que je me trompe ??? :8
Salut zarguelou ! Non, ce qui me gène surtout , ce sont les très nombreux départs de joueurs annoncés sous le manteau. Si on reste en fed1 , on va plutôt se battre pour ne pas descendre si tu vois ce que je veux dire; ça sent le sapin . Un peu le moral rugbystique dans les chaussettes. Pour le match de cet après-midi, si les gars ont quand même la patate, c'est du 50/50 pas plus. Bon courage au CAP.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
C'est vrai que des informations circulent sur le club ( licenciment de la femme à Benetton , budget difficile à boucler , départs de joueurs ) , je comprend que le moral ne soit pas au beau fixe ! Maintenant Massy sur deux matct c'est pas un cadeau , surtout le retour chez eux . Quand à nous , partie difficile cet aprés midi , à gérer le mieux possible pour faire la différence au retour , pour moi petit avantage à BOBIGNY ! Bonne chance à l'USAL . :)

Votre avis ?

Amorelon3 msgpm
Quelqu'un a eu des nouvelles sur Durcan (mis à part qu'il serait dans le groupe..) ?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
zarguelou has writtenC'est vrai que des informations circulent sur le club ( licenciment de la femme à Benetton , budget ...
Petit avantage à Massy peut-être???.....la nuit fut difficile?? :cool:

Votre avis ?

jypehem5 msgpm
lr91 has writtenMême au niveau des résultats les équipes sont très proches mais un avantage à Limoges par rapport au...
Belle analyse que je partage totalement. Mais les matchs de phases finales sont toujours très particuliers. Ça se joue beaucoup au mental et sur la fraîcheur physique. Personnellement j'ai trouvé l'USAL un ton en dessous malgré la victoire contre Nice dimanche dernier. Privé de certains joueurs clé ça peut manquer de jus en deuxième mi-temps. Le temps est légèrement couvert, la pelouse va être bonne (quelques averses cette semaine), donc favorable au jeu rapide. Donc le meilleur va l'emporter (oui je sais , c'est un peu léger comme conclusion...)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, il y aurait-il un moyen de suivre le match pour des supporters massicois qiui n'ont pu se déplacer? merci les gars

Votre avis ?

Login / Sign up