Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Massy

Petillante17 msgpm
le novice has written
jacquesmassy has writtenMerci à vous amis Limougeauds!!! Venez pique niquer et nous soutenir à Périg...
Pourquoi pas??? Je serais ravi de venir vous soutenir!!vous méritez réellement de monter en Pro D2 car vous véhiculez toutes les valeurs fondamentales du rugby, chose que je n'ai pas trouvé avec les joueurs périgourdins!! Un de nos joueurs s'en rappelle.....
Très bonne idée, surtout que certains supporters de Limoges ont déjà le chapeau massycois, et nous serons heureux de vous revoir. Vous pouvez également venir pour le match allez :D

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Petillante has written
le novice has written
jacquesmassy has writtenMerci à vous amis Limougeauds!!! Venez pique niquer et ...
Pourquoi pas??? Je serais ravi de venir vous soutenir!!vous méritez réellement de monter en Pro D2 car vous véhiculez toutes les valeurs fondamentales du rugby, chose que je n'ai pas trouvé avec les joueurs périgourdins!! Un de nos joueurs s'en rappelle.....
Très bonne idée, surtout que certains supporters de Limoges ont déjà le chapeau massycois, et nous serons heureux de vous revoir. Vous pouvez également venir pour le match allez :D
Ce joueur , demande lui pourquoi aprés le coup de sifflet final , il a eu des problèmes .... si on parle de la même chose ! :mad:

Votre avis ?

l87171 msgpm
nous on parle du joueurs en tribune :mad: ou un joueur de perigueux a joué le singe pour escalader le grillage pour aller le piper

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
l87 has writtennous on parle du joueurs en tribune :mad: ou un joueur de perigueux a joué le singe pour escalader l...
C'était assez pathétique de voir ce gugusse escalader le dessus grillagé de la zone entrée joueurs. Mauvais souvenir. Le CAP vaut mieux que cela. :(

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Des abrutis , il y a n'a partout même certainement à l'Usal ! Mais ce n'est pas l 'épisode auquel je pensais . :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has written
l87 has writtennous on parle du joueurs en tribune :mad: ou un joueur de perigueux a joué le singe p...
C'était assez pathétique de voir ce gugusse escalader le dessus grillagé de la zone entrée joueurs. Mauvais souvenir. Le CAP vaut mieux que cela. :(
j'ai connu ce joueur, fort sympatique, et je ne pense pas qu'il ai agit de cette facon par hasard. après certainnes atitudes peuvent etre certe condanable .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Disons que la tension du match avait besoin de se libérer, alors. ;)

Votre avis ?

baboun182 msgpm
Bonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour. [url=http://www.youtube.com/watch?v=PKhI9WCHDEM&feature=player_embedded]Massy Limoges 1/4 de finale Fédérale1[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour. [url=http://www.youtube.com/watch?v=PKhI9WCHDEM&featur...
Ta video est splendide et d'excellente qualité. Quel match et quel cinéaste ! :)

Votre avis ?

Petillante17 msgpm
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour. [url=http://www.youtube.com/watch?v=PKhI9WCHDEM&featur...
Merci a toi

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
bravo, on reconnait l'esprit ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Super production ! Dommage qu'il y avait la queue à la buvette et que tu n'as pu être en place pour le 3ème essai à la première minute de la mitemps !

Votre avis ?

baboun182 msgpm
Massy-pas les autres... has written
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour. [url=http://www.youtube.com/watch?...
Super production ! Dommage qu'il y avait la queue à la buvette et que tu n'as pu être en place pour le 3ème essai à la première minute de la mitemps !
Non c'est pire que ça, si ça avait été pour une bonne bière... C'est le 1er match de rugby que je filmais et auquel j'assistais de ma vie, d'où quelques méconnaissances. Je loupe le 1er essais de la 2ème mi-temps, en pensant naïvement que le temps de repos entre les deux mi-temps dure 15 minutes comme au foot...du coup je suis entrain de finir d'installer une caméra fixe (qui ne m'aura servi à rien)... Pour une première, cela reste correcte, même si je n'ai pas le matériel vidéo qu'il faudrait...mais les erreurs devraient s'effacer dès la deuxième.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Pas mal le dernier essai mais y'a pas mal de plaquages manqués coté Limoges :/ Un très bon 8 (le black) qui a l'air d'être le régulateur du paquet d'avant (un peu comme le nôtre), après au niveau intensité ca change pas de ce qu'on a à la maison, ca devrait être très équilibré! Pour vous donner un aperçu (contre Bobi que vous aviez dans votre poule): [url]http://www.youtube.com/watch?v=Z_VcfCOdhiY[/url]

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
c'est vrai que c'est un aperçu par rapport a la qualite de la video massy limoges :lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Toi qui est si fort , viens la faire la vidéo au match retour, on pourra comparer ! ]:D

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
baboun18 has written
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour....
Non c'est pire que ça, si ça avait été pour une bonne bière... C'est le 1er match de rugby que je filmais et auquel j'assistais de ma vie, d'où quelques méconnaissances. Je loupe le 1er essais de la 2ème mi-temps, en pensant naïvement que le temps de repos entre les deux mi-temps dure 15 minutes comme au foot...du coup je suis entrain de finir d'installer une caméra fixe (qui ne m'aura servi à rien)... Pour une première, cela reste correcte, même si je n'ai pas le matériel vidéo qu'il faudrait...mais les erreurs devraient s'effacer dès la deuxième.
Bravo pour une première, s'est super :)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
waiti has written
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour. [url=http://www.youtube.com/watch?...
Pas mal le dernier essai mais y'a pas mal de plaquages manqués coté Limoges :/ Un très bon 8 (le black) qui a l'air d'être le régulateur du paquet d'avant (un peu comme le nôtre), après au niveau intensité ca change pas de ce qu'on a à la maison, ca devrait être très équilibré! Pour vous donner un aperçu (contre Bobi que vous aviez dans votre poule): [url]http://www.youtube.com/watch?v=Z_VcfCOdhiY[/url]
Le 8 qui a joué Bakari Meité d'habitude joue troisième ligne aile il a été placé en 8 car le 8 habituel et capitaine Florent Malleville et bléssé a la chuisse mais ne vous inquiété pas il sera surement de retour pour la demi finale contre Périgueux ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
baboun18 has written
baboun18 has writtenBonsoir, J'ai fait une vidéo du match retour....
Bon ben, effectivement, louper la reprise sans que ce soit pour une bière, c'est typiquement une erreur de jeunesse. :) Cela n'enlève rien au super film que tu nous a fait là ? Peut-on compter sur toi pour les prochains matchs ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
zarguelou has writtenToi qui est si fort , viens la faire la vidéo au match retour, on pourra comparer ! ]:D
dsl si je t'ai vexe c'etait certainement dit d'une façon maladroite juste pour signifier la qualite du reportage de baboun

Votre avis ?

Login / Sign up