jodelattre has writtenMalgré la défaite de mon équipe, j'ai passé un très bel après-midi de rugby! Suberbe équipe de Massy...:| :| :| La fin d'un cycle à limoges où la montée était plus ou moins programmée cette année. Après 3 années d'échecs au même stade de la compétition, il faut s'attendre à des changements majeurs avec le départ de plusieurs joueurs cadres (et voire aussi de P. Benneton) Le budget sera à la baisse et le club ne se donne pas les moyens de franchir ce palier qui se refuse à l'usal Quel avenir pour nous ? :) :) :)
Votre avis ?
Bonjour Thyam, petite rebellion des supporters de l ' USAL afin d'obtenir des explications de la part des dirigeants sur l'avenir proche et moins proche du club. Tout faire pour garder Benetton et la plupart des joueurs voilà le but de cette fronde des aficionados. Tu peux aller sur le forum du LIMOGES 87,( il faut s'inscrire) tu auras plus de précisions ! il faut faire bouger ce club nom de d... !
Votre avis ?
Il faut interpeler les dirigeants de Limoges pour obtenir des explications sur le devenir de ce club.
Si rien n'est entrepris, ce sera la lutte pour ne pas descendre l'an prochain. Pas très ambitieux pour une agglomération de 180 000 habitants et un projet de nouveau stade de 20 000 places.
Votre avis ?
Encore merci à Mr Lapeze pour ses superbes photos :
[url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Senior14FinaleRetourMassyLimoges#[/url]
Votre avis ?
un grand merci a massy
benevoles , supporters , dirigeants de massy merci et bravo pour votre acceuil vous avez les vrais valeurs de notre beau rugby
du repas d avant match jusqu a notre defaite vous etes rester respectieux , conviviale , humain
merci pour cet agreable dimanche parmi vous
agreable match des deux equipes , le charme des phases finales
bonne chance a vous pour la suite , vous avez les armes pour
Votre avis ?
l87 has writtenun grand merci a massy benevoles , supporters , dirigeants de massy merci et bravo pour votre acceui...c'est pour celà que massy doit rester en f1 afin que l'on puisse partager celà aussi :lol:
Votre avis ?
on est reparti pour un derby usal - assj
en esperant ne pas perdre la recette !!
Votre avis ?
lavaupot has writtenIl faut interpeler les dirigeants de Limoges pour obtenir des explications sur le devenir de ce club...Bsr, L'avenir du club passe par la formation des jeunes. Une ville universitaire comme Limoges à tous les atouts pour réussir faut-il pour autant s'en donner les moyens. Il faut miser sur les jeunes du club et leurs donner les outils pour progresser et réussir, il y a des personnes d'expérience au club qui peuvent apporter beaucoup (Tim C, Phil B etc..), il faudra aussi en former et diplômer davantage. Une alchimie doit être trouvée entre anciens expérimentés et jeunes en devenir. Massy a depuis quelques années une très bonne formation des jeunes, avec d'excellents résultats de minimes à juniors. Massy récolte aujourd'hui le fruit du leur travail. Bonne chance à eux et pour les Limougeauds, il faut profiter de cette défaite pour reconstruire dans la durée, un rugby d'avenir!! Limoges est une terre de rugby et cela ne date pas d'aujourd'hui, alors courage et au travail!! :)
Votre avis ?
prag23 has writtenTu es optimiste et je voudrais partager tes sentiments. Mais , nous ne sommes pas une terre de rugby et c'est pourquoi cela n'est pas facile d'attirer des jeunes en grand nombre. Massy a le réservoir naturel de la banlieue parisienne. Ils sont mieux structurés que nous.lavaupot has writtenIl faut interpeler les dirigeants de Limoges pour obtenir des explications sur l...Bsr, L'avenir du club passe par la formation des jeunes. Une ville universitaire comme Limoges à tous les atouts pour réussir faut-il pour autant s'en donner les moyens. Il faut miser sur les jeunes du club et leurs donner les outils pour progresser et réussir, il y a des personnes d'expérience au club qui peuvent apporter beaucoup (Tim C, Phil B etc..), il faudra aussi en former et diplômer davantage. Une alchimie doit être trouvée entre anciens expérimentés et jeunes en devenir. Massy a depuis quelques années une très bonne formation des jeunes, avec d'excellents résultats de minimes à juniors. Massy récolte aujourd'hui le fruit du leur travail. Bonne chance à eux et pour les Limougeauds, il faut profiter de cette défaite pour reconstruire dans la durée, un rugby d'avenir!! Limoges est une terre de rugby et cela ne date pas d'aujourd'hui, alors courage et au travail!! :)
Votre avis ?
rugby87 has writtenon est reparti pour un derby usal - assj en esperant ne pas perdre la recette !!La nouvelle tribune, c'est avec notre fric ? St-Ju, rendez les sous !!!! :D
Votre avis ?
avant de construire la tribune ce serait bien de reconstruire vite une nouvelle equipe
Votre avis ?
Avec notre budget, on aurait plus vite fait de se mettre au rugby à 7............ :(
Votre avis ?
lavaupot has writtenAvec notre budget, on aurait plus vite fait de se mettre au rugby à 7............ :(Sauf erreur de ma part, le budget annoncé pour la saison prochaine dans le Populaire d'aujourd'huiest 1.3 million. Il y a beaucoup de clubs de fédérale 1 qui aimeraient avoir le même !!!
Votre avis ?
Avec un peu de retard j'ai une tonne de remerciements à adresser apres cette rencontre retour
Tout d'abord pour le club qui nous a reçu:
merci pour l'accueil des bénévoles, pour le repas d'avant match partagé tous ensemble, pour ces rencontres conviviales si typiques du rugby avec les massycois, merci du respect qu'ils nous ont adressé apres le match, merci et bravo à cette tres belle équipe fanion du RCME, bravo à leurs cadets Gaudermen qui font partie des 4 meilleures équipes de l'hexagone
Pour mon club
MERCI et bravo à nos joueurs, staff sportif et technique pour cette saison qui hélas s'arrete trop tot.
Merci à mes compagnons de route depuis plusieurs saisons, merci au clan qui se reconnaitra
Votre avis ?
lemovice has writtenAvec un peu de retard j'ai une tonne de remerciements à adresser apres cette rencontre retour Tout d...Ouais, nous aussi on a apprécié la communion entre nos deux publics à l'aller comme au retour (avec le silence de cathédrale digne de Dublin pendant nos tentatives de pénalités à Beaublanc, on ne pouvait pas faire moins à Massy) ...et pourtant çà va être l'enfer dimanche 12 à Massy pour les Périgourdins. Joueurs du CAP, tremblez !! (mais seulement sur le terrain et pendant 80 minutes). ]:D
Votre avis ?
Merci à vous amis Limougeauds!!!
Venez pique niquer et nous soutenir à Périgueux le 19 juin. Ce sera un plaisir de vous revoir!
[size=24][color=BLUE]ALLEZ[/color] [/size][size=24]MASSY!!![/size]
Votre avis ?
lemovice has writtenAvec un peu de retard j'ai une tonne de remerciements à adresser apres cette rencontre retour Tout d...:) :) :)
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenMerci à vous amis Limougeauds!!! Venez pique niquer et nous soutenir à Périgueux le 19 juin. Ce sera...Pourquoi pas??? Je serais ravi de venir vous soutenir!!vous méritez réellement de monter en Pro D2 car vous véhiculez toutes les valeurs fondamentales du rugby, chose que je n'ai pas trouvé avec les joueurs périgourdins!! Un de nos joueurs s'en rappelle.....
Votre avis ?
lemovice has writtenAvec un peu de retard j'ai une tonne de remerciements à adresser apres cette rencontre retour Tout d...+ 4 :D
Votre avis ?
[url]http://www.telessonne.fr/webtv/[/url] (sport hebdo 31 mai)
pour voir le 4ème essai
Votre avis ?