Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Massy

lr911979 msgpm
Retour de Durcan pour Limoges. Attention à ce joueur qui a marqué 31,6% des points de son équipe cette année et qui sera surement plus adroit que son remplaçant du match aller .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Article du republicain : [url]http://www.le-republicain.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=3446:rc-massy-essonne-en-rugby-federale-1-trophee-jean-prat-quarts-de-finale-retour-massy-limoges[/url]

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has written
Landon Carter has written
Moscone West has written Idem... mais j'apporterais une petite retouche fac...
Au vu de son entrée dimanche dernier, je me dois de te contredire, je resterai sur champi ou alors l'écossais johnston que je trouve vraiment très intéressant.
Merci à tous de garder Jordi au centre ;-) mais si Di Martinot est titulaire Jordi ne le sera pas car ils ont le même profil. D'un côté il y a Champi et Johnston qui prennent les intervales et de l'autre Di martinot et Jordi qui fixe la défense. Enfin moi aussi je ne suis qu'un footeux alors ...
on est envahi par les pousse-citrouille !!! :p

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Massy passera, c'est du solide. Je les ai vu à Annecy, ils sont vraiment l'une des équipe de Fédérale 1 la plus impressionnante et difficile à jouer même si je suis conscient de la différence de niveau entre les deux équipes. (cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs). Pour les sortir de la compétition, il faudra être très fort mais c'est faisable, je pense.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[size=24]DE TOUTE FACON, MASSY A OBLIGATION DE GAGNER ET MASSY VA GAGNER[/size]

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Muchedent has written[size=24]DE TOUTE FACON, MASSY A OBLIGATION DE GAGNER ET MASSY VA GAGNER[/size]
:) :) :) L'auto persuasion est parfois nécessaire lorsque le doute est là :) :) :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Attention à l'excès de confiance. L' USAL est allé gagner à Périgueux et à Marmande................. Si le retour de Durcan se confirme, ce ne sera plus le même match. Il a plusieurs fois changé la donne des matchs de Limoges cette année.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui mon pôte LAVAUPOT , mais vous avez perdu à Langon et St Junien ..... 8.(

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenOui mon pôte LAVAUPOT , mais vous avez perdu à Langon et St Junien ..... 8.(
Salut zarguelou ! C'est marrant je n'ai aucun souvenir de ces 2 matchs. T'es sûr de ce que tu dis ? C'est tellement loin tout ça........... ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pas plus loin que Marmande et Perigueux , tu vieillis mon pôte ! ;)

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
lavaupot has writtenAttention à l'excès de confiance. [b]L' USAL est allé gagner à Périgueux[/b] et à Marmande.............
Quand je dis que tu nous la ressort à chacun des tes commentaires ! Enfin ça servait à rien de venir gagner à Périgueux si c'est pour se faire sortir en quart !! :D :D :D

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Quelles sont les compos ?

Votre avis ?

doral326 msgpm
POUPET has writtenQuelles sont les compos ?
:D [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/533-groupe-de-lequipe-contre-vannes[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Périgueux rugby has written
lavaupot has writtenAttention à l'excès de confiance. [b]L' USAL est allé gagner à Périgueux[/b] et ...
Quand je dis que tu nous la ressort à chacun des tes commentaires ! Enfin ça servait à rien de venir gagner à Périgueux si c'est pour se faire sortir en quart !! :D :D :D
Je la ressorts souvent car cela a été un authentique exploit que de gagner chez vous, qui plus est avec la manière, en réalisant un beau match. Vous êtes désignés, à raison, comme l'un des tous meilleurs de la fed1, il est donc normal de se glorifier de ce résultat. Quant au 1/4 retour qui nous attend, le prono est évidemment défavorable à priori. Il faudrait qu'on sorte un match du genre CAP-USAL pour s'en sortir. Je ne suis pas optimiste.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Grand soleil ce matin sur Massy. Avec ces deux belles équipes joueuses, tous les ingrédients sont là pour une belle fête. ALLLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Bonjour, restera t-il des places au guichet avant le match ou s'agit il d'un match à guichet fermé. J'irais bien voir ma ville natale de Limoges. ALLEZ L'USAL LIMOGES LIMOGES LIMOGES LIMOGES

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
S'il ne restait plus de places à Massy ce serait une première historique. Vu la configuration des tribunes et du tour de stade, tu trouveras bien un endroit pour encourager tes voisins de Massy... qui se sont appuyés sur l'expérience en formation de Clamart lors de leur ascension des années 1970.

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
Salut, le match est il diffusé sur une quelconque chaîne ? Merci !

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Merci Massy pour l'info, je ne me rappellé comment était le stade de Massy. Bon match à tous d'un voisin clamartois natif de Limoges;-)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
A guichet fermé celà n'existe pas à Massy, mais vu la météo et l'enjeu on pourrait battre tous les records cette après midi. ça va être énorme, il faut juste une victoire massycoise et un match aussi beau que celui de la semaine dernière.

Votre avis ?

Login / Sign up