Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Massy

tordo2621 msgpm
allez l'usal :D

Votre avis ?

puce257 msgpm
GERMAIN has writtenBonjour à vous tous, ceux de Massy qui ont connu le challenge Béloqui à Saint-Junien, vous l'avez ga...
Toi qui nous rappelle les bons souvenirs du Béloqui, te rappelles-tu du match de gala d'ouverture d'un certain Challenge Béloqui des années 90 ou 91 : Limoges-StJunien, quel derby!!! J'étais le préposé au sifflet, sachant qu'aucun arbitre du comité n'avait accepté le match!! Merci Mr.Palmade... C'était un autre temps. Ne t'inquiète pas, nous allons tout faire pour que vous puissiez conserver ce derby pour la saison prochaine. :D :D. :D. :D

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
puce has written
GERMAIN has writtenBonjour à vous tous, ceux de Massy qui ont connu le challenge Béloqui à Saint-Jun...
Toi qui nous rappelle les bons souvenirs du Béloqui, te rappelles-tu du match de gala d'ouverture d'un certain Challenge Béloqui des années 90 ou 91 : Limoges-StJunien, quel derby!!! J'étais le préposé au sifflet, sachant qu'aucun arbitre du comité n'avait accepté le match!! Merci Mr.Palmade... C'était un autre temps. Ne t'inquiète pas, nous allons tout faire pour que vous puissiez conserver ce derby pour la saison prochaine. :D :D. :D. :D
Moi, je me rappelle surtout de l'équipe minimes de Massy avec Jimmy Marlu et le coach actuel des minimes Olivier Gazon. Quelle équipe !!!

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Muchedent has written[b]MASSICOIS REVEILLEZ VOUS DES LIMOUGEAUDS SONT DEJA INSCRITS AU REPAS DES SUPPORTERS AU STADE DIMA...
Jacques ,je confirme les 4 repas pour dimanche Merci

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
lr91 has writtenun match de Pro D2 !
Il y a un gouffre entre F1 et Pro D2. Je suis carcassonnais et je peux en témoigner. Et pourtant nous étions très dominateurs la saison dernière.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quinze11 has written
Il y a un gouffre entre F1 et Pro D2. Je suis carcassonnais et je peux en témoigner. Et pourtant nous étions très dominateurs la saison dernière.
Oui la difference est que chaque match en PRO D2 a cette intensité avec un jeu ou l'accent est mis sur le jeu d'avant et bien sur des équipes comme Massy ou Limoges si l'une des 2 va au bout devra se renforcer. Bravo à Carcassonne qui encourage les équipes qui montent de Fed1 en Pro D2 à croire en leur chance de maintien .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Les stats du match retour sur 41 Forumistes : 27 donne Massy Gagnant => 65.85 % 13 donne Limoges Gagnant => 31.71 % 1 donne un Nul => 2.44 % Ecart Moyen du score => 2.27 points pour Massy

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Mon équipe pour le match retour: [url]http://www.itsrugby.fr/match-65557.html[/url] Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
L'équipe de Limoges: [url]http://www.itsrugby.fr/match-65826.html[/url]

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Allez L'usal :) :) :)

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
puce has written
GERMAIN has writtenBonjour à vous tous, ceux de Massy qui ont connu le challenge Béloqui à Saint-Jun...
Oh punaise, je l'avais presque oublié, mais tu t'en étais bien sorti, rugby d'une autre époque, pas des années 70 mais celles qui ont précédé les "gladiators", c'est comme çà. bon vent à toi

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
quinze11 has written
Oui c'était un grand match; même cette saison Carcassonne en a pas fait des comme çà, qui dit Pro D2 : dit pas science du rugby, les phases finales font partie du rêve de tous les joueurs, lors laissons les vivre leurs rêve, allez Usal, Allez Massy

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dimanche, cardiaques s'abstenir ! :p

Votre avis ?

Math1 msgpm
est ce que quelqu'un connait le prix des places a massy?

Votre avis ?

puce257 msgpm
Math has writtenest ce que quelqu'un connait le prix des places a massy?
5€ pelouse 10€ tribune A dimanche. :)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
lr91 has writtenMon équipe pour le match retour: [url]http://www.itsrugby.fr/match-65557.html[/url] Rodrigues a la p...
Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby :)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Moscone West has written
lr91 has writtenMon équipe pour le match retour: [url]http://www.itsrugby.fr/match-65557.html[/url] ...
Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby :)
Au vu de son entrée dimanche dernier, je me dois de te contredire, je resterai sur champi ou alors l'écossais johnston que je trouve vraiment très intéressant.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has written
lr91 has writtenMon équipe pour le match retour: [url]http://www.itsrugby.fr/match-65557.html[/url] ...
:D :D :D tes commentaires sont toujours pleins de [b]bon sens[/b].... si tu vois ce que je veux dire... :cool: ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Landon Carter has written
Moscone West has written
lr91 has writtenMon équipe pour le match retour: [url]http://www.itsrugby.fr...
Au vu de son entrée dimanche dernier, je me dois de te contredire, je resterai sur champi ou alors l'écossais johnston que je trouve vraiment très intéressant.
Merci à tous de garder Jordi au centre ;-) mais si Di Martinot est titulaire Jordi ne le sera pas car ils ont le même profil. D'un côté il y a Champi et Johnston qui prennent les intervales et de l'autre Di martinot et Jordi qui fixe la défense. Enfin moi aussi je ne suis qu'un footeux alors ...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
En tout cas Johnston est dans le groupe d'après le Midol

Votre avis ?

Login / Sign up