Cartouch' has writtenSalut, le match est il diffusé sur une quelconque chaîne ? Merci !Oui là [url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=limousin[/url] En cliquant sur "Ecoutez le direct" match en direct intégral
Votre avis ?
:) :) :)
Bravo à Massy qui mérite de se qualifier sur les 2 matches
Bonne chance pour la demi
:) :) :)
Votre avis ?
LIMOGES LOUPE LE COCHE NON PAS SUR LES PHASES FINAL, MAIS PLUS LORS DU CHAMPIONNAT OU LES POINTS PERDUS A ST JUNIEN NOUS FONT TRES MAL, L USAL AURAIT TERMINE PREMIER NATIONAL ET LA MUSIQUE N AURAIT PAS ETE LA MEME C4EST CERTAIN !! BRAVO A MASSY !!
Votre avis ?
Massy pouura t-il jouer le retour des demies, c'est ce jour là qu'ils fêtent les 40 ans du club.
C'est un quadra !
Votre avis ?
La saison de Limoges s'est joué quelque part en décembre à St-Ju sur la pénalité de 50m dans les arrêts de jeu de Cédric Mestre. Nous nous étions faits alors la réflexion à l'époque, juste prémonition.......Par contre, nous sommes éliminés par une très grande équipe au jeu épatant et complet. Limoges a fait son match en revenant à 14-14 à la mi-temps mais Peter n'était pas trop dans son assiette, mal remis de sa blessure. Grosse partie de nos avants qui ont répondu présent et fait jeu égal avec les Massicois. Mais les 3/4 de l'Essonne ont été somptueux, vifs .
2 très beaux matchs, il fallait un vainqueur, bravo Massy et à la rentrée pour la reprise avec nos Limougeauds. En espérant qu'il en reste quelques uns............
Bonne chance à Massy qui, s'il joue de la même façon, ira au bout.
Votre avis ?
Belle victoire meme tres belle victoire contre certainement une des plus belle equipe qui sont venu a Massy superbe 3 e qui par du jeune pilier de massy pour se terminer de l'autre coté du terrain
Votre avis ?
merci
temps magnifique, beau match, belle ambiance
tres beau fair play de l'USAL et merci a ces supporters bleus et rouge d'etre venus , bon retour
Votre avis ?
Ce fut un execellent match des deux équipes . Et merci aux supporters de Limoges qui était la pour soutenir leur équipe et qui était fair-play jusqu'au bout
Votre avis ?
lavaupot has writtenLa saison de Limoges s'est joué quelque part en décembre à St-Ju sur la pénalité de 50m dans les arr...Bon Lavaupot c'est fini pour l'Usal , je pense que tu t'en doutais !!!! Maintenant le Cap est en train de monter en puissance avec un effectif pratiquement au complet , ce qui est interessant en fin de saison . Dimanche , le match le plus compliqué de la saison nous attend mais avec un avantage important avec le retour au Rongiéras . Il faudra du grand Massy ! Je te rapelle que le match retour est dans [b]quinze jours [/b] pas dimanche prochain . ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenEn tout cas vous êtes la bienvenue au Stade Ladoumègue a Massy amis Périgourdins :)lavaupot has writtenLa saison de Limoges s'est joué quelque part en décembre à St-Ju sur la pénalité...Bon Lavaupot c'est fini pour l'Usal , je pense que tu t'en doutais !!!! Maintenant le Cap est en train de monter en puissance avec un effectif pratiquement au complet , ce qui est interessant en fin de saison . Dimanche , le match le plus compliqué de la saison nous attend mais avec un avantage important avec le retour au Rongiéras . Il faudra du grand Massy ! Je te rapelle que le match retour est dans [b]quinze jours [/b] pas dimanche prochain . ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenGros sur la patate quand même, zarguelou. On fait une belle saison et c'est fini. C'est comme ça. Je ne dis surtout pas que vous n'avez aucune chance contre Massy, mais que c'est une bien belle équipe, avec un bon état d'esprit. Ils sont joueurs, pas de vice, c'est du pur rugby. Quand on perd, on cherche souvent une raison, tu sais bien, la faute de l'arbitre, les hors-jeu oubliés, les coups tordus de l'adversaire,le vent, etc, mais là rien, rien de rien sinon le talent qui est en face; Ce qui me pompe vraiment, c'est qu'il semble bien que l'ambiance ne soit pas au beau fixe côté Limoges et que plein de joueurs de talent partent. A part le jardinier du stade et les rammasseurs de balle............ (et encore je crois que le jardinier aurait un pont d'or pour partir :) ). Allez, bonne chance à vous pour la suite .lavaupot has writtenLa saison de Limoges s'est joué quelque part en décembre à St-Ju sur la pénalité...Bon Lavaupot c'est fini pour l'Usal , je pense que tu t'en doutais !!!! Maintenant le Cap est en train de monter en puissance avec un effectif pratiquement au complet , ce qui est interessant en fin de saison . Dimanche , le match le plus compliqué de la saison nous attend mais avec un avantage important avec le retour au Rongiéras . Il faudra du grand Massy ! Je te rapelle que le match retour est dans [b]quinze jours [/b] pas dimanche prochain . ;)
Votre avis ?
URCUIT has writtenMassy pouura t-il jouer le retour des demies, c'est ce jour là qu'ils fêtent les 40 ans du club. C'e...Pour info :La célébration des 40 ans est repoussée à une date ulterieure, qui sera précisée quand le calendrier 2011-2012 sera connu.
Votre avis ?
lavaupot has writtenUn supporter honnête dans la défaite , c'est rare ! Maintenant je peux te le dire , le jardinier , le pont d'or c'est nous ! :8zarguelou has writtenGros sur la patate quand même, zarguelou. On fait une belle saison et c'est fini. C'est comme ça. Je ne dis surtout pas que vous n'avez aucune chance contre Massy, mais que c'est une bien belle équipe, avec un bon état d'esprit. Ils sont joueurs, pas de vice, c'est du pur rugby. Quand on perd, on cherche souvent une raison, tu sais bien, la faute de l'arbitre, les hors-jeu oubliés, les coups tordus de l'adversaire,le vent, etc, mais là rien, rien de rien sinon le talent qui est en face; Ce qui me pompe vraiment, c'est qu'il semble bien que l'ambiance ne soit pas au beau fixe côté Limoges et que plein de joueurs de talent partent. A part le jardinier du stade et les rammasseurs de balle............ (et encore je crois que le jardinier aurait un pont d'or pour partir :) ). Allez, bonne chance à vous pour la suite .lavaupot has writtenLa saison de Limoges s'est joué quelque part en décembre à ...Bon Lavaupot c'est fini pour l'Usal , je pense que tu t'en doutais !!!! Maintenant le Cap est en train de monter en puissance avec un effectif pratiquement au complet , ce qui est interessant en fin de saison . Dimanche , le match le plus compliqué de la saison nous attend mais avec un avantage important avec le retour au Rongiéras . Il faudra du grand Massy ! Je te rapelle que le match retour est dans [b]quinze jours [/b] pas dimanche prochain . ;)
Votre avis ?
Une très belle journée, bien sur il y a la demi finale et ça en on rêvait tous, mais aussi du beau jeu des deux cotés, une belle ambiance dans les tribunes avec de symphatiques supporters limougeauds, que nous avons eu plaisir à recevoir.
[b]Merci aux joueurs et aux entraineurs de nous permettre de continuer de rëver [/b]
Votre avis ?
eh bien dites donc chapeau aux supporters des deux équipes pour tout ce fair play ! Vous pouvez allez filer des leçons de respect du coté des post Bourg-Béziers qui me file la gerbe ... Un plaisir de vous lire !
Votre avis ?
C'est clair, coté Bezier-Bourg certains n'ont pas le meme comportement...
Bravo
Votre avis ?
article :
[url]http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/10261/laventure-continue-pour-le-rugby-club-massy-essonne/[/url]
[url]http://www.usalimoges.com/actualites-1/saison-2010-2011-3/massy-s-offre-les-demies.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://limousin.france3.fr/info/fin-de-saison-pour-l-usal-68976760.html?onglet=videos&id-video=LIMO_1429841_290520110932_F3[/url]
Bon résumé de ce que fut cette rencontre.
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=579[/url]
Votre avis ?
Malgré la défaite de mon équipe, j'ai passé un très bel après-midi de rugby!
Suberbe équipe de Massy, public chaleureux dans le bon sens du terme, silence quasi parfait sur les pénalités de Limoges -une leçon pour beaucoup!!
Bonne chance à Massy pour la suite.
Merci à Limoges pour cette belle saison :) :) :)
Votre avis ?