Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale Nationale B

jujuUSRP403 msgpm
Les quarts de finale dimanche 22 Mai : Bobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23) Romans-Castanet > 14h à Lunel (34) Tyrosse-Valence d'Agen > 15h à Gabarret (40) Saint Jean de Luz-Béziers > 15h à Lannemezan (65)

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
UNE FINALE AVANT LA LETTRE TYROSSE / VALENCE ça va piquer ?????? !! non

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23)O:) victoire bobigny (même si ils ne le méritent pas :/ ) Romans-Castanet > 14h à Lunel (34) castanet (parce que solidarité poule 4) Tyrosse-Valence d'Agen > 15h à Gabarret (40) tyrosse (joue a domicile :lol:) Saint Jean de Luz-Béziers > 15h à Lannemezan (65) saint jeau de luz (avec les supporters de lanemezan ;) )

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Bobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23)O:) lavaur parceque poule 2 plus forte :lol: :lol: :lol: Romans-Castanet > 14h à Lunel (34) romans parceque poule 2 plus forte :lol: :lol: :lol: Tyrosse-Valence d'Agen > 15h à Gabarret (40) valence d'agen parceque poule 2 plus forte :lol: :lol: :lol: Saint Jean de Luz-Béziers > 15h à Lannemezan (65) beziers parceque poule 2 plus forteet parceque beziers :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
sudcathare has writtenBobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23)O:) lavaur parceque poule 2 plus forte :lol: :lol: :lol: R...
;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pareil et après on arrete le championnat et on partage le bouclier en quatre

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
Bonne chance aux bitterois vu que c'est eux ki nous ont éliminer

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

Votre avis ?

bibinibuca4 msgpm
bruno1 has writtenBobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23)O:) victoire bobigny (même si ils ne le méritent pas :/ ) ...
pk Bobigny ne le mérite pas ????????????

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Les 4 Nationale B de la poule 2 sont encore là !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
pour valence beaucoup de blesses ce sera dur devant le tenant du trophee

Votre avis ?

juliende206 msgpm
caviste has writtenpour valence beaucoup de blesses ce sera dur devant le tenant du trophee
Il me semble que c'est la vallée du girou qui gagne en réserve l'an dernier. Tyrosse n'etait "que" finaliste :)

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
C est pratiquement un affrontement entre la poule 2 et la poule 4 seul bobigny est issu d une autre poule . Es que la poule 2 est capable de faire le grand chelem ou de n en qualifier aucun :) .......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bibinibuca has written
bruno1 has writtenBobigny-Lavaur > 15h à La Souterraine (23)O:) victoire bobigny (même si ils ne le ...
pk Bobigny ne le mérite pas ????????????
attitudes en tribune lors du match bob lille...

Votre avis ?

LaBelleAttitude3 msgpm
Qui es-tu pour dire ça ? Chaque club présent a ce stade de la compétition mérite de se qualifier. Que se soit Lavaur ou Bobigny. Tu étais la en décembre janvier etc quand les joueurs se défonçaient à s'entraîner etc ? Non! Donc tu n'es personne pour dire qu'ils méritent ou pas. Ok l'attitude n'a pas été classe de la part de certains Joueurs de la B de bobigny ( ou les espoirs ?? Parcqu avec des connaisseurs comme vous je sais plus de qui on parle ;) ) mais descendre une equipe comme ça pour quelques vannes c'est petit. (autant que le chambrage je te l'accorde) Et si tu n'as jamais entendu des chambrages dans les tribunes c'est que nous ne faisons pas le meme sport. Je suis loin d'être le premier à mettre fait insulter de parisiens, de baltringue, de banlieusard etc et je ne souhaite la défaite de personne. D'ailleurs as tu entendu un seul joueurs de la B se moquait de Clement Derible une fois le pauvre blessé?

Votre avis ?

bibinibuca4 msgpm
LaBelleAttitude has writtenQui es-tu pour dire ça ? Chaque club présent a ce stade de la compétition mérite de se qualifier. Qu...
je suis tout a fait d'accord en plus dans l'après midi on n'a jouer contre la b de Lille et je ne pense pas avoir vu de mauvais geste ou de parole maintenant que Lille est éliminée si c'est la seul chose qui peut te faire plaisir de dire que la B de Bobigny ne respecte rien n'y personne amuse toi bien oui on habite en banlieue oui on est un club black blanc beurre mais la chose qui nous réunis reste le rugby avant tout

Votre avis ?

LaBelleAttitude3 msgpm
Je pense ami lillois qu'il s'agit Dun acte isolé du sûrement au fait que les joueurs de B avaient gagné quelques heures avant contre votre B et qu'ils avaient commencé à le fêter connaissant les loustiques. Après faites un grand sondage si vous le souhaitait : "comment c'est comporté la B de bobigny dans chaque tribune cette saison" Vous ne perdrez qu encore plus votre temps ! ( ce que vous avez déjà bien fait)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LaBelleAttitude has writtenQui es-tu pour dire ça ? Chaque club présent a ce stade de la compétition mérite de se qualifier. Qu...
ton attitude nest pas si belle, il faut lire tu verra que je donne bob gagnant...je ne souhaite pas pour autant leur défaite...tu peut chambrer pas de soucis, le respect par contre (de tous les intervenant sur et autour du terrain) est une valeur de l'ovalie si tu n'apprends pas ça aux jeunes , alors ok on ne fait pas le m^me sport.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bibinibuca has written
LaBelleAttitude has writtenQui es-tu pour dire ça ? Chaque club présent a ce stade de la compétition...
je suis tout a fait d'accord en plus dans l'après midi on n'a jouer contre la b de Lille et je ne pense pas avoir vu de mauvais geste ou de parole maintenant que Lille est éliminée si c'est la seul chose qui peut te faire plaisir de dire que la B de Bobigny ne respecte rien n'y personne amuse toi bien oui on habite en banlieue oui on est un club black blanc beurre mais la chose qui nous réunis reste le rugby avant tout
la couleur de peau n'as rien à voir, c'est une question d'éducation.il n'y a pas que dans le 9-3 qu'il y a des cités. j'ai plus de respect pour un black poli que pour un blanc connard (je ne te vise pas,ni toi ni personne en particulier)

Votre avis ?

LaBelleAttitude3 msgpm
Nous avons donc le meme problème de lecture. Je répète que je trouve cette attitude très petite. Mais ce n'est pas la première fois que jentend ça. Je n'ai pas l'impression de le découvrir a l'inverse de vous. Après on en a déjà trop parlé et je ne veu pas partir dans une discussion sans fin. Je souhaite que l'on soit dans la meme poule l'an prochain pour vous prouvez que ce n'était qu un acte isole. Et pour faire un beau match aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up