Un échec de perdre en quart ?????
un peu de modestie l'ami !!!!!!
OU Opak sort de ce corps
Votre avis ?
Tiens y aura des Périgourdins à Bobigny ?? :o :D
Votre avis ?
Moi je serais au match
c'est un minimum
Votre avis ?
Il y a un car de supporter avec quasiment 50 personnes.
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
S il reste une louche de sangria, elle est pour moi
Votre avis ?
CAPISTE has writtenIl y a un car de supporter avec quasiment 50 personnes. [size=24][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!...Plus un Lillois avec vous si j'arrive à ma libérer ! ALLEZ LE CAP ! ET un coucou aux copains du Challenge Ronron s'il y en a ! On va pte ben se voir, mon petit w... J'en frémis d'avance :8
Votre avis ?
Point de vue du chat :)
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/21/sur-les-deux-parties-je-vote-perigueux-404932-773.php[/url]
Votre avis ?
ALLEZ CAP
Votre avis ?
allez BOBY et c'est tout :cool:
Votre avis ?
52 supporteurs alors
Votre avis ?
Il y en aura autant de Bobigny au match retour et toi tu seras du voyage ??? ;)
Votre avis ?
nous, on va jamais en banlieue, on a peur !
ou alors pas plus loin que dans le bas chamiers...
Votre avis ?
antoine blondin has writtennous, on va jamais en banlieue, on a peur ! ou alors pas plus loin que dans le bas chamiers...petite couille alors ? :lol:
Votre avis ?
la soif has written"ya des keufs et des meufs dans le R.E.R. la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose alors prend toi s'en main c'est ton destin !" c'est ça votre chant des supporters non ? :pantoine blondin has writtennous, on va jamais en banlieue, on a peur ! ou alors pas plus loin que da...petite couille alors ? :lol:
Votre avis ?
mi tps bobigny 16 cap 9
Votre avis ?
SCORE FINALE MATCH NUL
BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22
rien n'est fait, Mais Périgueux passera au retour, avec l'avantage de jouer au stade municipal au retour
mais attention à Bobigny.
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINALE MATCH NUL BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22 rien n'est fait, Mais Périgueux passera au retour, av...ne t'avance pas, comme tu dit attention à Boby allez BOBY...! :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Bon match de rugby à wallon cet aprem mais je suis resté sur ma faim une fois de plus. Je mexplique: perigueux est annoncé comme une équipe au fort tonnage mais aussi joueuse...je sais qu'un match à l'extérieur se joue sans risque...mais là!
Grosse mêlée ( même si l'arbitre a parfois sifflé bizarrement) et jeu au pied très très efficace et rien d'autre. Vous me direz que faire match nul sans jouer c'est très bien, ok mais putain que c'est chiant ce jeu sans risques!
Les balbyniens ont bataillé dur pour marquer ces 22 points alors que le cap les a mis facilement semble-t-il (c'est mon ressenti en tout cas). Bobigny joue son jeu et déplace la ballon, met la défense du cap au supplice dans la vitesse de jeu mais rate des ballons importants dans les temps de domination, les bleus sappuient sur une belle mêle pour grappiller les points et marque en seconde sur une initiative de leur excellent 9 qui gagne son duel aux 40 et fait marquer l'athletique 13. Boboche marque en première sur un maul bien mené sur 20 mètres. Un essai superbement construit s'envole pour les locaux à cause Dun en avant sur la passe décisive volleyée.
Je pense que ça sera très très très dur pour le retour mais Philippe et Carlos vont préparer le coup comme il faut, il y a la place!
Un 1/4 à l'extérieur tout est possible :D
Votre avis ?
Si Bobi joue sans se poser de question, comme ils l'ont beaucoup fait cette saison, le CAP aura du souci, même à domicile. Je pense même que Bobi est meilleur à l'extérieur, comme pas mal d'équipe dites de "banlieue". La raison...un public clairsemé sans doute. Du coup, le Cap, vu la pression terrible à gérer devant son public peut déraper, attention ça bombe à tous les étages à Bobi ! Quand à la mélée, on ne peut pas tout baser sur cette phase lors des phases finales...il n'y a qu'à voir Albi cet aprem devant Bordeaux !
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas, ca va envoyer du jeu à la maison!!!!
A Lavaur, on a produit un jeu minimaliste mais efficace (ce qui semble avoir été le cas cette aprèm on dirait) alors qu'au retour on a développé notre jeu habituel qui a fait exploser rapidement Lavaur...
A ce niveau là c'est ultra dangereux de développer du beau jeu à l'extérieur car ca risque de donner un jeu trop ouvert et donc des écarts qui pourraient être rédhibitoires...
La seule équipe qui semble garder son cap en jouant partout (et je les en félicite) est Massy qui a l'air sûr de sa force.
Votre avis ?