boofing !!! has writtenZC exact. :Dfabdubec has writtenC'est bien d'avoir un arbitre, par contre il faut qu'il soit actif et fasse une certain nombre de match pour être qualifié....camgui has written J'aimePour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un arbitre inscrit et est parfaitement en règle avec les obligations imposées par le Comité. Donc Pereire, oublie les deux points de pénalité, d'autant que nous participons suffisamment au financement de l'arbitrage en prenant 3 arbitres chaque weekend... :D Ce qui d'ailleurs devait-être assuré par le Comité pour chaque match du championnat Honneur cette année, non ?
Votre avis ?
Hans Landa has writtenBonjour pauvre type. Je ne vois pas en quoi je fais des reproches au arbitres? donc je vois pas ce que je fais dans tes propos...PEREIRE has writtenPour ne pas blesser leur seul et unique piece maitresse...Le buteur, qui joue a 25m de la défence, et donc eviter un suposé placage a retardement, puisque les arbitre terrain, a en croire 8 de reve sont des belles merde. Mais rapelons a ce 8 de rev, qu'il joue en honneur...donc la qualité des arbitre, est en adéquation avec votre niveau. Déjà qu'en top 14 ils ne sont pas a l'abris de reproche...fabdubec has written Pour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un ar...BOOFING A L AIR DE DIRE LE CONTRAIRE, QUI CROIRE ? QUEL EST LA RAISON POUR QUE VOUS PRENIEZ 3 ARBITRES ?
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenMince j'ai du male lire.papajoxet has writtenAvec un excellent arbitre.fabien has writtenU ATH GUJAN MESTRAS 13 15 R C GRADIGNAN A S MERIGNAC RUGBY U ...Merignac a gagné
Votre avis ?
Hans Landa has writtenou alors mal comprendre... ;)8 DE REVE has writtenMince j'ai du male lire.papajoxet has written Merignac a gagnéAvec un excellent arbitre.
Votre avis ?
bluetooth has writtenOu rien femelle comprendre :/ ;)Hans Landa has writtenou alors mal comprendre... ;)8 DE REVE has written Avec un excellent arbitre.Mince j'ai du male lire.
Votre avis ?
Tous les clubs de la poule honneur viennent de reçevoir la charte de l'arbitrage pour la phase aller.
Le comité n'enlève pas de points,mais en donne 2 à 9 clubs qui ont des arbitres,le Bec n'y est pas. A suivre .
Votre avis ?
gradignan - merignac 1/4
pessac - gujan 1/4
captieux - bazas 2/2
bec - villeneuve de marsan 5/0
la reole - blaye 4/1
Votre avis ?
Merignac voleur c'est bien connu...
Votre avis ?
victoire de captieux 9 à 6 sur Bazas match à zéro occasion d'essai ormis un contre de bazas
Votre avis ?
Victoire de Gujan-Mestras face à PESSAC 24 à 06
3 essais pour Gujan = Victoire à 5 pts.
Equipe B: Gujan 37 - Pessac 19
Votre avis ?
bazas - gradignan 4/1
merignac - pessac 4/0
gujan - la reole 5/0
blaye - bec 1/4
villeneuve - captieux 4/1
Votre avis ?
bazas - gradignan 2/2
merignac - pessac 4/0
gujan - la reole 4/1
blaye - bec 1/4
villeneuve - captieux 4/0
Votre avis ?
pessac en peril forfait de l'equipe B pour le dernier match phase aller
les fétes de fin d'années vont étre dur a passer du coté du chiquet
Votre avis ?
qu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?
Votre avis ?
SAMEDI 10 DECEMBRE : A villeneuve de Marsan ::villeneuve - Captieux equipe 2 à 14h - equipe 1à 15h30.
Votre avis ?
la babouche has writtenpessac en peril forfait de l'equipe B pour le dernier match phase aller les fétes de fin d'années vo...OULALA CE GRAND CLUB FAI FORFAIT EN B CA PU LA DESCENTE ET L EXPLOSION :D
Votre avis ?
C'est pas leur 2ème forfait en b ??
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenqu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?Toi.... :D
Votre avis ?
victoire de captieux a villeuve de marsan 12/6
Votre avis ?
dav4 has writtentu joues demain?petit radis bèglais has writtenqu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?Toi.... :D
Votre avis ?