Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Vince Black39 msgpm
boofing !!! has writtenZ
fabdubec has written
camgui has written J'aime
Pour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un arbitre inscrit et est parfaitement en règle avec les obligations imposées par le Comité. Donc Pereire, oublie les deux points de pénalité, d'autant que nous participons suffisamment au financement de l'arbitrage en prenant 3 arbitres chaque weekend... :D Ce qui d'ailleurs devait-être assuré par le Comité pour chaque match du championnat Honneur cette année, non ?
C'est bien d'avoir un arbitre, par contre il faut qu'il soit actif et fasse une certain nombre de match pour être qualifié....
C exact. :D

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Hans Landa has written
PEREIRE has written
fabdubec has written Pour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un ar...
BOOFING A L AIR DE DIRE LE CONTRAIRE, QUI CROIRE ? QUEL EST LA RAISON POUR QUE VOUS PRENIEZ 3 ARBITRES ?
Pour ne pas blesser leur seul et unique piece maitresse...Le buteur, qui joue a 25m de la défence, et donc eviter un suposé placage a retardement, puisque les arbitre terrain, a en croire 8 de reve sont des belles merde. Mais rapelons a ce 8 de rev, qu'il joue en honneur...donc la qualité des arbitre, est en adéquation avec votre niveau. Déjà qu'en top 14 ils ne sont pas a l'abris de reproche...
Bonjour pauvre type. Je ne vois pas en quoi je fais des reproches au arbitres? donc je vois pas ce que je fais dans tes propos...

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
8 DE REVE has written
papajoxet has written
fabien has writtenU ATH GUJAN MESTRAS 13 15 R C GRADIGNAN A S MERIGNAC RUGBY U ...
Merignac a gagné
Avec un excellent arbitre.
Mince j'ai du male lire.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Hans Landa has written
8 DE REVE has written
papajoxet has written Merignac a gagné
Avec un excellent arbitre.
Mince j'ai du male lire.
ou alors mal comprendre... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bluetooth has written
Hans Landa has written
8 DE REVE has written Avec un excellent arbitre.
Mince j'ai du male lire.
ou alors mal comprendre... ;)
Ou rien femelle comprendre :/ ;)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Tous les clubs de la poule honneur viennent de reçevoir la charte de l'arbitrage pour la phase aller. Le comité n'enlève pas de points,mais en donne 2 à 9 clubs qui ont des arbitres,le Bec n'y est pas. A suivre .

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
gradignan - merignac 1/4 pessac - gujan 1/4 captieux - bazas 2/2 bec - villeneuve de marsan 5/0 la reole - blaye 4/1

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Merignac voleur c'est bien connu...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
victoire de captieux 9 à 6 sur Bazas match à zéro occasion d'essai ormis un contre de bazas

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Victoire de Gujan-Mestras face à PESSAC 24 à 06 3 essais pour Gujan = Victoire à 5 pts. Equipe B: Gujan 37 - Pessac 19

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
bazas - gradignan 4/1 merignac - pessac 4/0 gujan - la reole 5/0 blaye - bec 1/4 villeneuve - captieux 4/1

Votre avis ?

padecane2 msgpm
bazas - gradignan 2/2 merignac - pessac 4/0 gujan - la reole 4/1 blaye - bec 1/4 villeneuve - captieux 4/0

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
pessac en peril forfait de l'equipe B pour le dernier match phase aller les fétes de fin d'années vont étre dur a passer du coté du chiquet

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
qu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?

Votre avis ?

yade23 msgpm
SAMEDI 10 DECEMBRE : A villeneuve de Marsan ::villeneuve - Captieux equipe 2 à 14h - equipe 1à 15h30.

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
la babouche has writtenpessac en peril forfait de l'equipe B pour le dernier match phase aller les fétes de fin d'années vo...
OULALA CE GRAND CLUB FAI FORFAIT EN B CA PU LA DESCENTE ET L EXPLOSION :D

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
C'est pas leur 2ème forfait en b ??

Votre avis ?

dav4345 msgpm
petit radis bèglais has writtenqu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?
Toi.... :D

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
victoire de captieux a villeuve de marsan 12/6

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
dav4 has written
petit radis bèglais has writtenqu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?
Toi.... :D
tu joues demain?

Votre avis ?

Login / Sign up