LMELB has writtenc est l effet BAGATTE :Dpeyrot has writtenBazas 31 (bonus) Pessac 9Mais a la mi-temps nous sommes devant. :/ Les matches sont trop longs.
Votre avis ?
boisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme le laisse entendre les...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !
Votre avis ?
bb33 has writtenENCORE :mad: bb33 cest la fin de graduch 8)boisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme ...non pas volé , mérité meme ! [b]comme l agression du coach de captieux sur un supporter [/b]!
Votre avis ?
la fin je c est pas ( et j espere pas )
c etait un match engagé , tendu , mais prendre un essai de penalité dans les arrets de jeu c est casse coui...
je n enleve pas la belle prestation des avants de captieux.
Votre avis ?
Une AGRESSION ????
Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux.
Par contre j'ai bien entendu des agressions verbales et insultes envers le coach.
bb33 has writtenboisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme ...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !
Votre avis ?
aie aie aie .... si je comprend bien va encor falloir se méfier de ces diables d'écureuil cette année 8) et va pas etre bon les prendre en phase finale , car ils aiment ca les cons !!!
Votre avis ?
boisansoif has writtenUne AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter ! A croire, que ce coach se fait insulter partout et se retrouve toujours par miracle dans des altercations assez régulièrement ... le destin s'acharne décidément ...
Votre avis ?
je peut t assuré que le coach ne c est pas fait insulté , son joueur non plus , comme je les dit la fin de match etait tres tendu , il a mal reagit , lui mm la dit apres reflexion.
bon ce qui est fait et fait , comme tu la dit JON BARTEFIGUE , les ecureuils sont la et bien present !!
Votre avis ?
Il y avait beaucoup dironie dans mon précédent messages ...
Votre avis ?
Un petit pronos pour cette prochaine journée :
Pessac vs Gradignan : 1/4
Bec vs Merignac : 1/4
Villeneuve vs Gujan : 1/4
Blaye vs Captieux : 4/1
La Réole vs Bazas : 1/4
Votre avis ?
Pessac-gradignan 0/4
Bec-merignac 1/4
Villeneuve-gujan 2-2
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 4/1
Votre avis ?
Pessac-gradignan 4/1
Bec-merignac 4/1
Villeneuve-gujan 1/4
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 2/2
Votre avis ?
Pessac-gradignan 4/1
Bec-merignac 1/4
Villeneuve-gujan 4/1
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 2/2
Votre avis ?
Pessac vs Gradignan : 1/4
Bec vs Merignac : 1/4
Villeneuve vs Gujan : 0/4
Blaye vs Captieux : 0/4
La Réole vs Bazas : 4/1
Votre avis ?
victoire de La Réole sur Bazas 15 à 13 SOS BUTEURS !!!!!!
Victoire de la b de Bazas 25 à 3
Il parait que la pénalité de la gagne refusée par l'arbitre de champs etait bien passée entre les perches
Votre avis ?
Salut za touis...
cake 1 connait le résultat des matchs de gujan, mérignac et captieux ? :/
ssa devré boujé un max...dans l'ampoule
Votre avis ?
il semblerai que villeneuve de marsan aurai battu gujan 14 à 9
Votre avis ?
Alors ça
c'était pas prévu...
et les autre ?
Votre avis ?
blaye 15 captieux 12