Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

gosht354 msgpm
LMELB has written
peyrot has writtenBazas 31 (bonus) Pessac 9
Mais a la mi-temps nous sommes devant. :/ Les matches sont trop longs.
c est l effet BAGATTE :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
boisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme le laisse entendre les...
non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bb33 has written
boisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme ...
non pas volé , mérité meme ! [b]comme l agression du coach de captieux sur un supporter [/b]!
ENCORE :mad: bb33 cest la fin de graduch 8)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la fin je c est pas ( et j espere pas ) c etait un match engagé , tendu , mais prendre un essai de penalité dans les arrets de jeu c est casse coui... je n enleve pas la belle prestation des avants de captieux.

Votre avis ?

boisansoif11 msgpm
Une AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien entendu des agressions verbales et insultes envers le coach.
bb33 has written
boisansoif has writtenVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme ...
non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
aie aie aie .... si je comprend bien va encor falloir se méfier de ces diables d'écureuil cette année 8) et va pas etre bon les prendre en phase finale , car ils aiment ca les cons !!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
boisansoif has writtenUne AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien...
non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter ! A croire, que ce coach se fait insulter partout et se retrouve toujours par miracle dans des altercations assez régulièrement ... le destin s'acharne décidément ...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
je peut t assuré que le coach ne c est pas fait insulté , son joueur non plus , comme je les dit la fin de match etait tres tendu , il a mal reagit , lui mm la dit apres reflexion. bon ce qui est fait et fait , comme tu la dit JON BARTEFIGUE , les ecureuils sont la et bien present !!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Il y avait beaucoup dironie dans mon précédent messages ...

Votre avis ?

Joueur côte d'argent8 msgpm
Un petit pronos pour cette prochaine journée : Pessac vs Gradignan : 1/4 Bec vs Merignac : 1/4 Villeneuve vs Gujan : 1/4 Blaye vs Captieux : 4/1 La Réole vs Bazas : 1/4

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Pessac-gradignan 0/4 Bec-merignac 1/4 Villeneuve-gujan 2-2 Blaye-captieux 1/4 La reole-Bazas 4/1

Votre avis ?

choune54 msgpm
Pessac-gradignan 4/1 Bec-merignac 4/1 Villeneuve-gujan 1/4 Blaye-captieux 1/4 La reole-Bazas 2/2

Votre avis ?

padecane2 msgpm
Pessac-gradignan 4/1 Bec-merignac 1/4 Villeneuve-gujan 4/1 Blaye-captieux 1/4 La reole-Bazas 2/2

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Pessac vs Gradignan : 1/4 Bec vs Merignac : 1/4 Villeneuve vs Gujan : 0/4 Blaye vs Captieux : 0/4 La Réole vs Bazas : 4/1

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
victoire de La Réole sur Bazas 15 à 13 SOS BUTEURS !!!!!! Victoire de la b de Bazas 25 à 3 Il parait que la pénalité de la gagne refusée par l'arbitre de champs etait bien passée entre les perches

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Salut za touis... cake 1 connait le résultat des matchs de gujan, mérignac et captieux ? :/ ssa devré boujé un max...dans l'ampoule

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
il semblerai que villeneuve de marsan aurai battu gujan 14 à 9

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Alors ça c'était pas prévu... et les autre ?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
blaye 15 captieux 12

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Pessac 13 - Gradignan 14 (A) Pessac 7 - Gradignan 30 (B) Ca sent le sapin... :(

Votre avis ?

Login / Sign up