Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Barouf934 msgpm
peyrot has written
jack daniels has written1er match le 02/10, plus tard encore pfffff enfin on pourras se préparer con...
T as pas la suite?
Sur le site de la ffr

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
ça démarre pour la palombe....bonne préparation à tous et bonne saison à tous.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC KIRK LAZARUS ET titifHG,QUE CELA FAIT DU BIEN DE LIRE CES LIGNES. RAISONNEMENTS LOGIQUES ET PENSES, SANS GROSSIERETE. FELICITATIONS A TOUS LES DEUX ET CONTINUEZ. MERCI ET BONNE NUIT. :(

Votre avis ?

philo1111 msgpm
COTE D ARGENT CALENDRIER 1 GRADIGNAN 2 BAZAS 3 MERIGNAC 4 GUJAN 5 BLAYE 6 Villeneuve De Mar, 7 BEC 8 LA REOLE 9 PESSAC 10 CAPTIEUX 1° journée 02/10/11 15/01/12 10° journée CAPTIEUX GRADIGNAN GRADIGNAN CAPTIEUX PESSAC BAZAS BAZAS PESSAC LA REOLE MERIGNAC MERIGNAC LA REOLE BEC GUJAN GUJAN BEC Villeneuve De Mar, BLAYE BLAYE Villeneuve De Mar, 2° journée 09/10/11 22/01/12 11° journée GRADIGNAN PESSAC PESSAC GRADIGNAN BAZAS LA REOLE LA REOLE BAZAS MERIGNAC BEC BEC MERIGNAC GUJAN Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, GUJAN CAPTIEUX BLAYE BLAYE CAPTIEUX 3° journée 16/10/11 29/01/12 12° journée LA REOLE GRADIGNAN GRADIGNAN LA REOLE BEC BAZAS BAZAS BEC Villeneuve De Mar, MERIGNAC MERIGNAC Villeneuve De Mar, BLAYE GUJAN GUJAN BLAYE PESSAC CAPTIEUX CAPTIEUX PESSAC 4° journée 30/10/11 19/02/12 13° journée GRADIGNAN BEC BEC GRADIGNAN BAZAS Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, BAZAS MERIGNAC BLAYE BLAYE MERIGNAC CAPTIEUX GUJAN GUJAN CAPTIEUX PESSAC LA REOLE LA REOLE PESSAC 5° journée 06/11/11 04/03/12 14° journée Villeneuve De Mar, GRADIGNAN GRADIGNAN Villeneuve De Mar, BLAYE BAZAS BAZAS BLAYE GUJAN MERIGNAC MERIGNAC GUJAN BEC PESSAC PESSAC BEC LA REOLE CAPTIEUX CAPTIEUX LA REOLE 6° journée 13/11/11 04/03/12 15° journée GRADIGNAN BLAYE BLAYE GRADIGNAN BAZAS GUJAN GUJAN BAZAS CAPTIEUX MERIGNAC MERIGNAC CAPTIEUX PESSAC Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, PESSAC LA REOLE BEC BEC LA REOLE 7° journée 20/11/11 25/03/12 16° journée GUJAN GRADIGNAN GRADIGNAN GUJAN MERIGNAC BAZAS BAZAS MERIGNAC BLAYE PESSAC PESSAC BLAYE Villeneuve De Mar, LA REOLE LA REOLE Villeneuve De Mar, BEC CAPTIEUX CAPTIEUX BEC 8° journée 04/12/11 01/04/12 17° journée GRADIGNAN MERIGNAC MERIGNAC GRADIGNAN CAPTIEUX BAZAS BAZAS CAPTIEUX PESSAC GUJAN GUJAN PESSAC LA REOLE BLAYE BLAYE LA REOLE BEC Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, BEC 9° journée 11/12/11 15/04/12 18° journée BAZAS GRADIGNAN GRADIGNAN BAZAS MERIGNAC PESSAC PESSAC MERIGNAC GUJAN LA REOLE LA REOLE GUJAN BLAYE BEC BEC BLAYE Villeneuve De Mar, CAPTIEUX CAPTIEUX Villeneuve De Mar,

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la hueb has written
SherKan Pacha has written
fabien has written bonne pioche
Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu fragile le garçon.. L'est plus tout jeune non plus. ;) A Gujan il ne semble pas avoir joué beaucoup de matchs me semble t'il.
un petit rappel: c'était le titulaire incontestable au centre à Tyrosse (à petit niveau F1 :D ) et sortait d'une demi finale de F1 avant de signer à Gujan! peut être qu'il n'a pas fait une grosse saison à gujan(à l'image du club.....),à vrai dire j'en ai rien a carré mais je préfère l'avoir avec moi sur le terrain qu'en face et on en reparlera....... ;)
entiérement d'accord avec toi,c'est un bon joueur qui jouait avec des mecs qui aurait du etre fier de jouer avec un mec comme lui.............mais il voyait en lui plus un danger qu'un avantage.bonne chance a lui,c'est un bon mec .

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
le retraitè has written
la hueb has written
SherKan Pacha has written Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu ...
un petit rappel: c'était le titulaire incontestable au centre à Tyrosse (à petit niveau F1 :D ) et sortait d'une demi finale de F1 avant de signer à Gujan! peut être qu'il n'a pas fait une grosse saison à gujan(à l'image du club.....),à vrai dire j'en ai rien a carré mais je préfère l'avoir avec moi sur le terrain qu'en face et on en reparlera....... ;)
entiérement d'accord avec toi,c'est un bon joueur qui jouait avec des mecs qui aurait du etre fier de jouer avec un mec comme lui.............mais il voyait en lui plus un danger qu'un avantage.bonne chance a lui,c'est un bon mec .
J'vois pas comment ces [b]"mecs"[/b] comme tu dis, ont pu voir un danger d'un garçon qui n'a joué avec eux que 4 ou 5 matchs dans la saison. C'est vrai que c'est un chic type et personne n'en doute mais c'est dommage aussi qu'il ne fut pas plus souvent sur le pré. Je peux confirmer qu'il a manqué dans la ligne à GUJAN. :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les mutations annoncées sur le site de l'uagm Saison 2011-2012 La liste des arrivées au club devrait être complétée par 3 noms supplémentaires à venir. Les Départs Fabien MESNAGE (Floirac) Marvin LEGLISES (Salles) Gunter BRIONES (Salles) GOLIAZ (RCBA) Ludovic BOUTELLIÉ (RCBA) Les Arrivées Alban CHENAULT (4-5-8) Floirac Justino BERTOTTO (6-7-8) Langon Sébastien PAPIN (2) Floirac Anthony FAUVET (1-3) Reprise Florent LE MESLE (11-14) Salles Sébastien CARPENTEY (4-5) RCBA Florian HUVETEAU (6-7) Cazeaux Cedric CALES ( 4-5-8 ) Floirac Dorian PUJADE (1-3) Reprise Bertrand BOISSERIE (9-10-15) Reprise Richard LE NOUYS (6-7) Charenton

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Eh! Eh!! Apparemment, Fabien, tu vas sur le site de Gujan... C'est bien.! ;) [url=http://rugbygujan.clubeo.com/page/les-departs-arrivees.html]Le Site de Gujan-Mestras[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
beau recrutement, et bonne lecture à tous le site est bien fait

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Dernière info:GAU de GUJAN à RION PAGNON de GUJAN à BIGANOS BOREL (talonneur) de CAZAUX à GUJAN A SUIVRE ............. GUJAN VA ETRE EQUIPE AU TALON:GAILHARD CARRERE PAPIN REVILLA BONNIEU BOREL JEAMMET DESAGE BARTHELEMY ? IL VA FALLOIR SE LA GAGNER...........

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y en a qui pourront glisser à gauche gaillard, carrere par exemple

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Derniere info:BOUDJELLAL offre un joueur à l'UAGM : DUCLOS LOIC .A voir vite.

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Et bien dit donc grosse équipe a gujan beaucoup de recrues (un peu en fin de vie mais bon).

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
:lo Il va être content le gars DUCLOS ,il est né en 1984!!!!!!!!! Il espère vivre un peu ,pour jouer quelques temps encore. :lol:

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Ce commentaire était destiné pour BERTOTTO CHENAULT CALES .je ne connais pas ce DUCLOS.

Votre avis ?

lylou23 msgpm
coq USB has writtenCe commentaire était destiné pour BERTOTTO CHENAULT CALES .je ne connais pas ce DUCLOS.
Merci, j'ai 32 ans, je savais pas que j'allais mourir si jeune!!!!!! :p:p :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
t'es encore vivant et je ne t'ai pas revu salut TB bise

Votre avis ?

lylou23 msgpm
fabien has writtent'es encore vivant et je ne t'ai pas revu salut TB bise
toujours vivant et toujours sur le bassin, je sais que tu vas être très occupé cette saison mais si t'a une après midi de libre, viens nous voir, il risque d'avoir une bonne ambiance à Gujan!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est sur quand je vois la bande de voyous(dans le bon sens) qui va sévir à l'uagm il faudra un capitaine de soirée pour ramener la voiture

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
roumajn 33 has writtenDernière info:GAU de GUJAN à RION PAGNON de GUJAN à BIGANOS BOREL (talonneur) de CAZAUX à GUJAN A SU...
FREDO JEAMMET NE REPART PAS A SANGUINET ?

Votre avis ?

Login / Sign up