pénalité limoges 18 à 16 pour massy
Votre avis ?
Fox69 has writtenqq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; MciOn fait ça depuis 8 pages ;)
Votre avis ?
62'
Drop raté de Chabaud
Bourg 20 - 9 Béziers
Votre avis ?
A AGEN essai transformé pour BORDEAUX BEGLES
ALBI 11 16 UNION BORDEAUX BEGLES
Votre avis ?
xavstras has written18 à 16 pour Massymumupousse has writtenEt massy limoges vous savez?peut être sur france bleu limousin ou bleu limousin
Votre avis ?
limoges 16 -18 massy
Votre avis ?
à 10 ! has writtenC'est pas des arguments ça !!! T'es oú ? Que penses tu de la sortie d'alex?xavstras has writtenC'est n'importe quoi ce que tu as écrit face à 10 vos propos sont une véritable ...
Votre avis ?
fab01 has writtenC'est pas une raison pour ses venger sur nous :D Nous aussi on a donné...biterre34 has writtenApparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre :( C'est rageant...En même temps, les 2 essais de Castanet à Bourg en 1/8 était sur des contres, donc on a assez donné comme ça...
Votre avis ?
Excuse...c top !
Votre avis ?
fab01 has writtenBien joué :D :D :D Belle ambiance à VERCHERE ??? et la CGT en fusion lors du passge des joueurs ??? et Jeantou encore sur le banc ??? Quelle aprés midi mes amis......Fox69 has writtenqq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; MciOn fait ça depuis 8 pages ;)
Votre avis ?
POUR FOX69
BOURG EN BRESSE 20/9 BEZIERS
BOBIGNY 19:16 PERIGUEUX
TYROSSE 6/6 VANNES
LIMOGES 16:18 massy
Votre avis ?
Drop pour Vannes du N°15
Vannes 9-Tyrosse 6
Votre avis ?
A Bobigny?
Votre avis ?
petitsumo has writtenBonne ambiance vu q'uon entend pas grand chose à la radio..., pour le reste, pas d'infos. Je ne sais pas encore combien il y a de spectateurs.fab01 has writtenBien joué :D :D :D Belle ambiance à VERCHERE ??? et la CGT en fusion lors du passge des joueurs ??? et Jeantou encore sur le banc ??? Quelle aprés midi mes amis......Fox69 has writtenqq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; MciOn fait ça depuis 8 pages ;)
Votre avis ?
Boby 19 - cap 16, je prends le relais XAV est parti !
Votre avis ?
NON JE suis pas parti
Votre avis ?
Limoges Massy 16-18
carton blanc pour Limoges 14 contre 14
Votre avis ?
TOUJOURS 19/16 pour bobigny/perigueux
Votre avis ?
66'
Pénalité ratée de Merthens (de 50m)
Bourg 20 - 9 Béziers
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenCa serait avec gd plaisir mais on a pas l'air d'en prendre le chemin contrairement à vous qui êtes plutôt bien!biterre34 has writtenApparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre :( C'est rageant...On dirait que Béziers est mal ... :( Allez Béziers, accompagnez-nous en PRO D2 :D
Votre avis ?