Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

Rougekitache27615 msgpm
le pilier tyrossais Fabien Capdeville serait décédé, en dehors du terrain, lors du match de 1/4 de finale B. On a eu l'info par Sud Radio.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, j'ai demandé car il y a des familles de joueur sur le site. Que c'est triste et j'ai bien peur qu'un forumiste soit concerné après vérification des emails. C'est horrible, je crois que je vais faire une pause pour un moment, je suis en vrac là. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux joueurs, aux supporteurs.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Quelle horreur, toutes mes condoléances à la famille de Fabien...

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:( :( :( Je suis atterré par cette nouvelle Sincère condoléances à tous ses proches :( :( :(

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
comment se fait il ? :o Condoléances à sa famille !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
toutes mes condoléances a la famille de fabien ainsi qu'a ses copains et au club

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Affreux, aterré. Toutes mes condoléances à la famille de Fabien et à l'ensemble du club Tyrossais.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il n'y a pas de mot, mieux vaut le silence dans ces moments là. Etonné du comportement de l'animateur de Sud Radio, qui annonce cette horrible nouvelle comme s'il annonçait le gagnant du panier garni :mad: avant de passer à autre chose, sans un mot de compassion ou de condoléance. Vraiment c'était déplacé.

Votre avis ?

rume537 msgpm
25ans... Sincères condoléances

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sincères condoléances :( :( :(

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Est ce que la nouvelle est verifiee? Que s est il passé?? Sinceres condoleances... :(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sincères condoléances à la famille et au club de Tyrosse 8.(

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Sincères condoléances à la famille, aux proches, au club...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Mes plus sincères condoléances à la famille,aux proches,aux supporteurs et au club.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
je confirme, le joueur de Tyrosse est décédé sur le terrain, sûrement rupture d'anévrisme (à confirmer). La tragédie s'est déroulée durant la séance des tirs aux buts entre Valence et Tyrosse, alors qu'un buteur de Valence se présentait le joueur s'est écroulé au centre du terrain. Malgré de nombreux massages cardiaques de + de 20' et l'arrivée des pompiers, rien n'a pu sauvé le malheureux. Mes plus sincères condoléances à ses proches et au club landais. Je précise juste que la décision sportive importe peu dans un moment pareil, vu le drame on s'en fout un peu, d'ailleurs les 2 équipes étaient unies dans la douleur au moment du drame

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Sincères condoléances à tous ses proches. Ce sont des moments horribles à vivre. Je vous souhaites beaucoup de courage.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je ne connais pas les mots pour exprimer ce que je ressens :( Que dire si ce n'est que j'envoie mon expression de douleur je présente mes condoléances à la famille, aux proches et au club. Quelle tragédie :( Putain, 25 ans :(

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
condoléances a la famille de fabien et au club de tyrosse!

Votre avis ?

uezio83 msgpm
Toutes mes condoléances à ses proches

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
sincères condoléances de la part des Ultras Violets de Bourg en Bresse ...

Votre avis ?

Login / Sign up