Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

Andy Gray5 msgpm
Tout le club de l'ES Léon est avec l'UST dans ce moment tragique. Nos pensées les plus fortes vont à la famille et aux proches de Fabien, à ses copains et à tout le club dans son ensemble. Courage.

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Le club de l'ARC chauray, ainsi que l'association Tony Sabourin Talon d'Or présentent leurs sincères condoléances à la famille et au club de Tyrosse. Encore un rugbyman parti bien trop tôt,courage à tous.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, vous avez aussi payé votre du à Chauray, je me souviens de ce drame...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Dégouté... Sincères condoléances à la famille de Fabien ainsi qu'à ses coéquipiers et amis de la part du club de Saint-Denis... C'est le moins que l'on puisse faire. :(

Votre avis ?

le dantou21 msgpm
Toutes mes condoléances à ses proches.

Votre avis ?

stehet sophducap1 msgpm
On pense à tout le club de Tyrosse ainsi qu'à sa famille. Notre club est passé par là, on sait que se sont des moments trés dur à surmonter pour tout le monde. Rester souder. Courage et condoléance.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
j'espere lui rendre homage lors du match poitiers chalon en f3 avec 1mn d'applaudissements si la fede decide de lui rendre homage meme si je ne le connaissais pas mais ce serait la moindre des choses de la part de celle ci !!!!!!! bon courrage a tous ces potes et son club un supporter chalonnais :( :( :( :(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mes plus sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses proches .....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Mon coeur se serre lorsque japprends qu'un môme qui pourrait être le mien s'éteint sur le terrain. La tristesse m'envahit. Toutes mes condoléances et ma tendresse à la famille et au club.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Encore un événement horriblement déchirant dans le monde du rugby : Blessé à l'entraînement sur un choc anodin vendredi soir, un cadet du CA Brive est, pour l'heure, victime d'une lourde paralysie. « Une catastrophe ». Dévasté, le président de l'association du CABCL, Alain Dubois, évoque la tragédie de vendredi soir comme un événement qui va miner la vie d'un jeune homme et de son club. Sur un choc anodin, à l'entraînement vendredi à la plaine des jeux des Bouriotes, un jeune deuxième ligne des cadets du CABCL, 16 ans, a été victime d'une grave torsion cervicale. Membre du pôle Espoirs d'Ussel, le jeune homme, rapidement pris en charge par le SAMU, a été transféré dans la soirée au CHU de Limoges, où il a été opéré en urgence. Briviste d'origine, son état est toujours très inquiétant à l'heure ou nous écrivons ces lignes, la moelle épinière et les cervicales ayant été sérieusement touchées. Ses membres inférieurs sont pour le moment totalement paralysés, ses membres supérieurs répondant de manière très légère. Le pronostic médical est pour l'instant extrêmement réservé sur un possible recouvrement partiel ou total de sa mobilité. Vous pouvez le soutenir en laissant un message dans le forum des jeunes : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8967[/url]

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Toutes mes condoléances et mon soutien dans cette dramatique épreuve...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
c est une veritable catastrophe pour le monde du rugby et pour sa famille tout le club du rc thonon chablais leman ce joint a moi pour vous adresser ses plus sincere condoléances

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Toutes mes condoléances à la famille, à ses coéquipiers de Tyrosse... Comme bcp le disent, le rugby est une grande famille alors aujourd'hui, même dans le Sud Est, mes pensées vont vers sa famille! Beaucoup de courage ...

Votre avis ?

Douce38 msgpm
Toutes mes condoléances à sa famille, son club et ses amis....

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses copains, ses coéquipiers, son club...

Votre avis ?

zizitop20 msgpm
Amis tyrossais, Nous sommes évidemment tous catastrophés. Beaucoup de courage à sa famille, à ses proches ainsi qu'à tous ses coéquipiers, et copains de club. Tous les joueurs de l'U.S.Capbreton se joignent à moi pour vous apporter notre affection dans ces horribles moments. Les obsèques auront lieu demain vendredi, nul doute que l'UST , club familial par excellence va savoir se mobiliser et se resserer autour de la famille de Fabien afin de lui rendre le plus beau des hommages. Nous penserons fort à vous tous. Amitiés

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Les obsèques de Fabien ont eu lieu aujourd'hui, dans l'émotion que l'on imagine. Une délégation Valencienne était présente. Encore une fois, de la part du club de Valence et de ses supporters, très sincères condoléances à Tyrosse et proches du joueur, avec tout le soutien et toute la sympathie que nous apportons

Votre avis ?

vera1807 msgpm
CoeurDeStade has writtenLes obsèques de Fabien ont eu lieu aujourd'hui, dans l'émotion que l'on imagine. Une délégation Vale...
Une pensée pour ce joueur et sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage!

Votre avis ?

doral326 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/532-adieu-fabien[/url]

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
une grosse pensée pour le joueur la famille qui en a énormément besoin et le club.... toute la famille du rugby de l' US BAZAS est de tout coeur derriére vous....

Votre avis ?

Login / Sign up