le pilier tyrossais Fabien Capdeville serait décédé, en dehors du terrain, lors du match de 1/4 de finale B. On a eu l'info par Sud Radio.
Votre avis ?
Oui, j'ai demandé car il y a des familles de joueur sur le site. Que c'est triste et j'ai bien peur qu'un forumiste soit concerné après vérification des emails.
C'est horrible, je crois que je vais faire une pause pour un moment, je suis en vrac là.
Mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux joueurs, aux supporteurs.
Votre avis ?
Quelle horreur, toutes mes condoléances à la famille de Fabien...
Votre avis ?
:( :( :(
Je suis atterré par cette nouvelle
Sincère condoléances à tous ses proches
:( :( :(
Votre avis ?
comment se fait il ? :o
Condoléances à sa famille !
Votre avis ?
toutes mes condoléances a la famille de fabien ainsi qu'a ses copains et au club
Votre avis ?
Affreux, aterré. Toutes mes condoléances à la famille de Fabien et à l'ensemble du club Tyrossais.
Votre avis ?
Il n'y a pas de mot, mieux vaut le silence dans ces moments là.
Etonné du comportement de l'animateur de Sud Radio, qui annonce cette horrible nouvelle comme s'il annonçait le gagnant du panier garni :mad: avant de passer à autre chose, sans un mot de compassion ou de condoléance. Vraiment c'était déplacé.
Votre avis ?
25ans...
Sincères condoléances
Votre avis ?
Sincères condoléances :( :( :(
Votre avis ?
Est ce que la nouvelle est verifiee? Que s est il passé??
Sinceres condoleances... :(
Votre avis ?
Sincères condoléances à la famille et au club de Tyrosse 8.(
Votre avis ?
Sincères condoléances à la famille, aux proches, au club...
Votre avis ?
Mes plus sincères condoléances à la famille,aux proches,aux supporteurs et au club.
Votre avis ?
je confirme, le joueur de Tyrosse est décédé sur le terrain, sûrement rupture d'anévrisme (à confirmer).
La tragédie s'est déroulée durant la séance des tirs aux buts entre Valence et Tyrosse, alors qu'un buteur de Valence se présentait le joueur s'est écroulé au centre du terrain. Malgré de nombreux massages cardiaques de + de 20' et l'arrivée des pompiers, rien n'a pu sauvé le malheureux.
Mes plus sincères condoléances à ses proches et au club landais.
Je précise juste que la décision sportive importe peu dans un moment pareil, vu le drame on s'en fout un peu, d'ailleurs les 2 équipes étaient unies dans la douleur au moment du drame
Votre avis ?
Sincères condoléances à tous ses proches.
Ce sont des moments horribles à vivre.
Je vous souhaites beaucoup de courage.
Votre avis ?
Je ne connais pas les mots pour exprimer ce que je ressens :(
Que dire si ce n'est que j'envoie mon expression de douleur je présente mes condoléances à la famille, aux proches et au club.
Quelle tragédie :(
Putain, 25 ans :(
Votre avis ?
condoléances a la famille de fabien et au club de tyrosse!
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à ses proches
Votre avis ?
sincères condoléances de la part des Ultras Violets de Bourg en Bresse ...
Votre avis ?