Tout a déjà été dit mais je rajoute ma petite pierre...
Sincères condoléances à tous les proches de ce jeune joueur.
8.(
Votre avis ?
arno74 has writtenDésolé , j' aurais pu poster hier soir en rentrant , mais bon , quand il n' y a rien à dire ... Merci pour tous les messagesNietzsche has writtenOui exact... Ni l'un ni l'autre n'ont été actif sur le forum de l'UST depuis cette annonce!!! Ca m'inquiète de plus en plus, le silence d'Olivier et son message de la 1ère page n'est pas fait pour me rassurer. On sait que Doral est là, mais c'est le seul... Toute la poule 4 doit se poser des questions je pense ainsi que tous les membres du forum les ayant cotoyé, peut on nous informer rapidement???arno74 has writtenTout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je p...Il y a estarits aussi ...
Votre avis ?
Sincères condoléances aux proches famille et club
Votre avis ?
Terrible nouvelle... On oublie trop souvent l'essence même de ce qui fait ce sport dans ce forum, et je suis heureux de voir l'élan de solidarité qui accompagne cette triste annonce.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et son club.
Votre avis ?
Tristesse et pensées pour sa famille, son club et ses copains.
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses copains et son club.
Votre avis ?
Les mots, dans ces moments là, sont vains, mais si les nôtres peuvent amener un peu de réconfort, je me joins à vous tous pour exprimer ma profonde tristesse.
Votre avis ?
Les joueurs , dirigeants et supporters de Romans présentent leurs très sincères condoléances à la famille du joueur et au club de Tyrosse . Notre équipe B qualifiée pour la demi-finale contre Lavaur portera dimanche prochain un brassard noir en hommage à Fabien Capdeville.
Votre avis ?
Je m'associe aux Ultras Violets, et à l'USBPA, ainsi que toute la famille du rugby pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Salut Fabien..
Votre avis ?
sincères condoléances à sa famille, à son club et à toute la famille du rugby
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille ,ses proches ,ses amis ,ses coéquipiers
Votre avis ?
:( putain quand j'ai appris ça hier aprés le match de Romans je me suis dit que l'on était tout petit par rapport a de tels drame humain........
Mes plus grandes condoléances a sa famille, ses proches, son club de Tyrosse, les landes
Le titre en f1B cette année n'aura pas la meme saveur :( :(:( :(
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à son club de Tyrosse.
Votre avis ?
sincères condoléances a sa famille ses amis et son club :(
Votre avis ?
Toutes mes plus sincères condoléances... Il restera dans chaque coeur de joueur de rugby chaque dimanche.
Votre avis ?
Sincères condoléances....Que Fabien repose en paix au paradis du rugby.
Votre avis ?
Condoléances à sa famille pauvre gosse...
Votre avis ?
sinceres condoleances a toute sa famille ses amis et son club .
Votre avis ?
Que dire !!! il n'y a pas de mots devant un tel malheur .
Sincères condoléances à la famille et au club
Votre avis ?
Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ([url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/23/1088723-valence-tyrosse-tragedie-en-plein-match.html]La Dépêche[/url])
[img=Unis dans la douleur]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/05/23/201105231627_zoom.jpg[/img]
Votre avis ?