Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

brennan0658 msgpm
Horrible nouvelle. Sinceres condoleances a la famille et aux amis de Fabien.

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
Sinceres condoleances a tte sa famille et c proche... c horrible

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sincères condoléances....

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Amis, proches, famille et club ! A tous, je leur adresse mes sincères condoléances !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sinceres condoleances a toute la famille de fabien et au club de tyrosse :(

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Ah oh, vraiment je suis consterné devant une nouvelle si triste, je transmets mes plus sincères condoléances à toute la famille du joueur et à celle de la grande famille Tyrossaise

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Mes plus sincères condoléances à sa famille et à l'UST

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
:( :( :( :(

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
De retour de la Creuse, j'ai appris l'affreuse nouvelle qui affecte la famille de ce jeune joueur et toute la famille du rugby dans son ensemble. Une victoire, une défaite sont tellement dérisoires à côté de cela. Toutes mes condoléances au nom de l'A.S Vauréenne

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
sincères condoléances de pensées et de soutient a sa famille ses partenaires au club de tyrosse les supporters de marmande

Votre avis ?

jonah18 msgpm
Devant mon clavier je reviens de troisième mi-temps pour inspecter les résultats de mes copains tyrossais et j'apprends avec effroi le décés d'un jeune joueur de l'équipe b.Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à la famille tyrossaise de ma part et de la part de la PS TARTAS rugby,étant père de famille cet épisode porte à réflexion...

Votre avis ?

doral326 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/528-tyrosse-pleure-fabien-capdeville[/url]

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Aujourd'hui impossible d'éprouver la joie d'une qualif dans de telles conditions!!! Le côté sportif on s'en fout ! Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et coéquipiers de Tyrosse, quelle tragédie !!!! Putain c'est pas juste de partir si tôt !!!!! 8.( 8.(

Votre avis ?

lpc39 msgpm
:( La vie est vraiment injuste. Trop tôt, trop jeune, trop triste...tout le soutien montalbanais au club de Tyrosse et à la famille Capdeville. :(

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Tyrosse a gagné chez nous, et rien que pour ce petit, j'aurais préféré prendre une branlée... :'( condoléances à la famille et au club de Tyrosse, on est avec vous...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
l'ensemble des joueurs, supporters ,dirigeants et autres de MASSY s'associeront aisément aux condoléances que je formule à l'égard de la famille et amis de ce jeune joueur de 25 ans.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Drame terrible, sincères condoléances.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Sincères condoléances à sa famille. Ayant connu ce genre de drame, je me mets à la place de tous ses coéquipiers. Il faut rester fort et penser à lui à chaque match.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
pff rien a rajouter...on pense a toi et a ta famille mon amis....

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Condoléances à la famille, au club de Tyrosse et ses coéquipiers, c'est vraiment moche de partir si tôt

Votre avis ?

Login / Sign up