Horrible nouvelle.
Sinceres condoleances a la famille et aux amis de Fabien.
Votre avis ?
Sinceres condoleances a tte sa famille et c proche... c horrible
Votre avis ?
Sincères condoléances....
Votre avis ?
Amis, proches, famille et club ! A tous, je leur adresse mes sincères condoléances !!!
Votre avis ?
Sinceres condoleances a toute la famille de fabien et au club de tyrosse :(
Votre avis ?
Ah oh, vraiment je suis consterné devant une nouvelle si triste, je transmets mes plus sincères condoléances à toute la famille du joueur et à celle de la grande famille Tyrossaise
Votre avis ?
Mes plus sincères condoléances à sa famille et à l'UST
Votre avis ?
:( :( :( :(
Votre avis ?
De retour de la Creuse, j'ai appris l'affreuse nouvelle qui affecte la famille de ce jeune joueur et toute la famille du rugby dans son ensemble.
Une victoire, une défaite sont tellement dérisoires à côté de cela.
Toutes mes condoléances au nom de l'A.S Vauréenne
Votre avis ?
sincères condoléances de pensées et de soutient a sa famille ses partenaires au club de tyrosse
les supporters de marmande
Votre avis ?
Devant mon clavier je reviens de troisième mi-temps pour inspecter les résultats de mes copains tyrossais et j'apprends avec effroi le décés d'un jeune joueur de l'équipe b.Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à la famille tyrossaise de ma part et de la part de la PS TARTAS rugby,étant père de famille cet épisode porte à réflexion...
Votre avis ?
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/528-tyrosse-pleure-fabien-capdeville[/url]
Votre avis ?
Aujourd'hui impossible d'éprouver la joie d'une qualif dans de telles conditions!!! Le côté sportif on s'en fout ! Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et coéquipiers de Tyrosse, quelle tragédie !!!! Putain c'est pas juste de partir si tôt !!!!! 8.( 8.(
Votre avis ?
:( La vie est vraiment injuste. Trop tôt, trop jeune, trop triste...tout le soutien montalbanais au club de Tyrosse et à la famille Capdeville. :(
Votre avis ?
Tyrosse a gagné chez nous, et rien que pour ce petit, j'aurais préféré prendre une branlée... :'( condoléances à la famille et au club de Tyrosse, on est avec vous...
Votre avis ?
l'ensemble des joueurs, supporters ,dirigeants et autres de MASSY s'associeront aisément aux condoléances que je formule à l'égard de la famille et amis de ce jeune joueur de 25 ans.
Votre avis ?
Drame terrible, sincères condoléances.
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille.
Ayant connu ce genre de drame, je me mets à la place de tous ses coéquipiers.
Il faut rester fort et penser à lui à chaque match.
Votre avis ?
pff rien a rajouter...on pense a toi et a ta famille mon amis....
Votre avis ?
Condoléances à la famille, au club de Tyrosse et ses coéquipiers, c'est vraiment moche de partir si tôt
Votre avis ?