Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

duo de christus907 msgpm
il n'y a pas de mots en de telles circonstances sincères condoléances du SPS rugby

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Toute notre affection à ses parents et amis. Amis Tyrossais, on pense à vous ce soir.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est affreux. Toutes mes condoléances à ses proches.

Votre avis ?

Nono0928 msgpm
Sincères condoléances de la part de l'ensemble des membres du Rugby Club de Chateaurenard. Mais que ces mots sont difficiles à écrire !

Votre avis ?

lethenet mickael1 msgpm
Sincères condoléances à la famille et au amis

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Sincères condoléances à sa famille et je sais que le club de Tyrosse sera là pour les soutenir en ce moment effroyable.....RIP Fabien, ç'est censé être beau le rugby de printemps, pas comme aujourd'hui!!!

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Que dire, un moment terrible pour tous les proches et les présents sur le stade,pourquoi une telle catastrophe peut elle exister. il est impossible de n'avoir pas une pensée pour sa famille. le rugby est un beau sport mais certaines fois c'est très dur. Bon courage à tous un supporter de Saint Médard en Jalles pour qui la fête de la montée du UBBG est passée en second plant vis à vis e cette terrible nouvelle. Courage.

Votre avis ?

pine d'huitre59 msgpm
Sincères condoléance a sa famille, a ses amis et a l'ensemble du club Tyrossais. Quel drame horrible!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'adresse mes sincères condoléances au club de Tyrosse et à la famille du joueur du joueur qui a perdu la vie sur un terrain de rugby. je comprends que tout passe après. un supporter de STRASBOURG qui est adresse les condoléances à l'équipe de Tyrosse et à la famille je pense que la victoire de l'équipe 1ére de Tyrosse à Vannes n'a pas du être fêté c'est le deuil ce soir à Tyrosse et ce deuil on le respecte. Mes sincères condoléances à la famille

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Difficile à vivre ces moments là,une blessure s'efface avec le temps,pére de deux joueurs dans la tranche d'age de Fabien ,mais là impuissant ,nous nous associons au terrible moment que doivent vivre sa famille et leurs adressons nos sincéres condoléances.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
sincères condoléances à la famille et au club! :(

Votre avis ?

tucco255 msgpm
C' est horrible ce qui c'est passé, j'y était et c'est un sacré traumathisme pour nous, j'imagine ce que ça doit être pour tout ceux qui le connaissaient . On a un gros sentiment d'injustice et d'impuissance, et sur le moment comment faire comprendre aux Tyrossais présents que l'on est de tout coeur avec eux alors que l'on ne le connait pas !!!Sans vouloir faire de démagogie, on s'en fout de savoir qui a gagné ou perdu, quand un drame comme celui là arrive . je suis se soir dans une profonde tristesse, et c'est vrai que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer toute ma sympathie aaux copains de jeu de Fabien Capdeville et à sa famille . A noter que malheureusement tout a été fait pour le sauver, notre docteur s' en est occupé dans la minute qui a suivi son malaise, sans que l'on puisse arriver à le ranimer durant 1h .

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Toutes mes pensées pour la famille et ses partenaires.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Sincères condoléances, à la famille, aux amis et au club de Tyrosse, quelle merde.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
sincères condoléances à la famille , aux proches du joueur, au club de Tyrosse, aux supporters de Tyrosse.

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
sincères condoléances à sa famille et tout ses proches.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Merde !! Sincères condoléances à toute la famille rugby, et plus particulièrement à celle de ce jeune joueur, ses amis, et tous ceux qui ont partagé sa vie et sa passion.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Sincères condoleances a la famille et coequipiers de Tyrosse de la part de Rugby Olympique de Grasse... c'est injuste

Votre avis ?

dju294 msgpm
sinceres condoléances a tous son entourage

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Hommage à ce jeune rugbymenn 25ans c'est trop jeune !!! Condoléance de la part DU RACING CLUB STRASBOURG RUGBY !!!

Votre avis ?

Login / Sign up