Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

Nietzsche1171 msgpm
Terrible ... Pensée pour ses proches et amis. [url=http://www.sudouest.fr/2011/05/22/gabarret-40-mort-brutale-d-un-rugbyman-tyrossais-sur-le-terrain-405579-3363.php]Sud-Ouest[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
:( :mad: 8.(

Votre avis ?

TOY518 msgpm
condoleances a toute sa famille et a ses amis c est le genre de nouvelles qui ne devraient pas exister

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Toutes mes condoléances à la famille du pilier et à ses proches! Adishats mainat !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Condoléances et amitiés à nos amis landais et surtout aux proches du joueur.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Quelle tragédie... Toutes mes sincères condoléances à sa famille et au club de Tyrosse qui nous rendait visite dans une remarquable état d'esprit. Un vannetais de la Cité des Ducs

Votre avis ?

béziers 3427 msgpm
Mes condélances à la famille , aux landais, la famille du rugby est triste aujourd'hui une défaite ou une victoire n'est rien à côté de la vie d'un homme , je suis peiné de voir un jeune partir si tôt , mes Amitiés à tous

Votre avis ?

Moine45 msgpm
Triste nouvelle !!! Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.... La famille du rugby vous soutient

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Sincères condoléances à tous ses proches

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vie de merde :mad:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses coéquipiers, ainsi que tout le club de Tyrosse et tous les gens qui l'ont connu. J'ai une pensée pour notre ami du forum Lou Piap, qui n'est pas encore apparu depuis cette annonce, il doit etre touché et marqué... Olivier en 1ère page tu parles de quelqu'un fréquentant le forum, peux tu nous en dire plus? ça n'est pas Lou Piap??? Je suis abattu, les chtis sont de tout coeur avec leurs amis tyrossais!!! ps:Olivier, s'il te plait, tiens nous au courant, ton message m'inquiète...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
arno74 has writtenTout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances ...
Il y a estarits aussi ...

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Sincères condoléances à sa famille et au club de Tyrosse.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nietzsche has written
arno74 has writtenTout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sinc...
Il y a estarits aussi ...
Oui exact... Ni l'un ni l'autre n'ont été actif sur le forum de l'UST depuis cette annonce!!! Ca m'inquiète de plus en plus, le silence d'Olivier et son message de la 1ère page n'est pas fait pour me rassurer. On sait que Doral est là, mais c'est le seul... Toute la poule 4 doit se poser des questions je pense ainsi que tous les membres du forum les ayant cotoyé, peut on nous informer rapidement???

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenTout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances ...
Non, il ne faisait pas partie de ma famille au sens propre mais je le connaissais. J'étais présent hier à Gabarret et c'était vraiment affreux, indescriptible et traumatisant, je ne me sentais pas d'écrire hier soir en rentrant ni ce matin en me levant. Quand c'est arrivé l'an passé chez nos amis Périgourdins, je me disais que ça devait être vraiment terrible, ..... mais c'est encore plus que ça. Fabien était au Club depuis les Cadets,il a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain, et était énormément apprécié de tout le monde de par sa discrétion et sa gentillesse. Ici, tout le monde est sous le choc, c'est vraiment affreux ..... J'étais avec Estarits hier quand c'est arrivé et je pense qu'il n'est pas intervenu non plus car il doit être, comme tout le monde ici, très touché.

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Sincères condoléances à ses proches

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lou Piap has written
arno74 has writtenTout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sinc...
Non, il ne faisait pas partie de ma famille au sens propre mais je le connaissais. J'étais présent hier à Gabarret et c'était vraiment affreux, indescriptible et traumatisant, je ne me sentais pas d'écrire hier soir en rentrant ni ce matin en me levant. Quand c'est arrivé l'an passé chez nos amis Périgourdins, je me disais que ça devait être vraiment terrible, ..... mais c'est encore plus que ça. Fabien était au Club depuis les Cadets,il a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain, et était énormément apprécié de tout le monde de par sa discrétion et sa gentillesse. Ici, tout le monde est sous le choc, c'est vraiment affreux ..... J'étais avec Estarits hier quand c'est arrivé et je pense qu'il n'est pas intervenu non plus car il doit être, comme tout le monde ici, très touché.
Merci de ton message Lou Piap, je me suis un peu inquiété j'avoue! Je comprend que tu n'ai pas voulu passer, sache que nous pensons à vous dans le Nord et nous nous joignons à votre douleur, meme si ça n'est que peu de chose... Merci pour ton message au sujet d'Estarits... Courage amis tyrossais!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Rien à rajouter vous avez tout dits "amis" du forum... Bon courage aux Tyrossais et aux membres de sa famille. Vraiment affreux comme nouvelle !

Votre avis ?

fiko57 msgpm
Triste et terrible nouvelle... Sincères condoléances à sa famille et ses amis ! Courage aux Tyrossais !

Votre avis ?

Login / Sign up