Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
On peut commencer les hostilités.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
combien de bressans a beziers 1000 a 1500 ?????? ;)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
attends, j'ai pas fini mon verre. :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ça va dépoter là-bas, autant se le dire :mon prono de cœur va à Bourg, mais de raison je mets une pièce sur Béziers. Facile pour moi, quel que soit le vainqueur, j'ai toujours une compensation. Allez Violets ! [Comme j'aurais préféré ce Béziers-Bourg en finale de F1!] ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
AJPGG has written[Comme j'aurais préféré ce Béziers-Bourg en finale de F1!] ;)
+1

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
:D Bon les copains, déjà 2 cars de remplis, on y vas pour le troisième ... [size=24][b][color=Indigo]ALLEZ VIOLETTTTTTTTTTTTTS[/color][/b][/size] :D :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
AJPGG has writtenÇa va dépoter là-bas, autant se le dire :mon prono de cœur va à Bourg, mais de raison je mets une pi...
Pourquoi ? Les autres c'est de la merde ?

Votre avis ?

TOY518 msgpm
[size=24][color=RED]ALLEZ BOURG CASTANET EST AVEC VOUS[/color][/size]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
14 points à remonter :mad: ce serait un véritable exploit pour "jeantou" et son groupe !!! alors EXPLOIT de BEZIERS ou confirmation de BOURQUE.... C'est CHAUD BRULANT (comme le temps ce jour en Touraine !!!) Allez les 2 EQUIPES et allez le rugby !!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
T'as pas compté ceux qu'on va mettre là-bas :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TOY has written[size=24][color=RED]ALLEZ BOURG CASTANET EST AVEC VOUS[/color][/size]
merci TOY !!!!!

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
On va pas se laisser abattre, on a été bien blessé à Bourg, mais la guerre n'est pas fini. Justement oui, il nous faudra de sacrés guerriers dimanche pour remplir une telle mission qui paraît insurmontable, mais pas impossible ! Alors tant que l'espoir existe, nous serons tous à fond derrière notre équipe !!! [b][size=24][color=blue]ALLEZ BEZIERS[/color] [color=RED]TU PEUX LE FAIRE ![/color][/size][/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs ;) . vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!! pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!! [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS[/color][/size]

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
doudou01 has writtena bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque exp...
J'espère juste que cela dégénèrera pas en générale encore une fois, du beau jeu uniquement, du beau jeu et advienne que pourra.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sauron31 has written
doudou01 has writtena bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va...
J'espère juste que cela dégénèrera pas en générale encore une fois, du beau jeu uniquement, du beau jeu et advienne que pourra.
pour moi aussi du jeu que du jeu , mais voila il y a eu quelque geste qu on doit pas voir sur un terrain de rugby !!!

Votre avis ?

les vestiaires10 msgpm
Gardant un bon souvenir de nos matchs contre Bourg , je suis donc de tout coeur avec vous . ALLEZ VIOLETS !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Olivier [b][size=24]les autres ce n'est pas de la merde[/size][/b] mais je pense que cette rencontre abrite l'un des finalistes. Sur ce si je dérange je retourne aux [b][size=6]mondanités du rugby pro que tu aimes tant[/size][/b] : le LOU jouera au [size=24][b][color=red]Matmut Stadium[/color][/b][/size], en voilà un que tu n'as pas mis dans ton anthologie pour les forumeurs! ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtena bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque exp...
Punaise si vous y allez pour jouer la boîte à baffes et si vous sortez faudra aligner la B pour la demi-finale avec tous les suspendus! Ou alors, Bachir again, mais ça c'est peu probable! :lol: :cool:

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Que le meilleur gagne! ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has written
Sauron31 has written
doudou01 has writtena bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pens...
[b] pour moi aussi du jeu que du jeu , mais voila[/b] il y a eu quelque geste qu on doit pas voir sur un terrain de rugby !!!
surtout quand ils viennent de certains joueurs ayant porté le maillot violet ... enfin j'dis ca j'dis rien ... nous, on s'en fous, on va mettre le feu à la med !!!!!!!!!!! (façon de parler je précise ) on est pas des pyromans ou womans !!!! :p :lol: Fayolle, on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up