Mégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-end, plus qu'une qualification pour Bourg ...Chaque année, le club de Béziers traîne son prestigieux passé derrère lui... à quand le retour en grâce ? C'est vrai que Dimanche à Bourg, c'était dur de voir les supporters biterrois se lamenter comme ça. Et puis, attention, mais leurs voisins narbonnais prennent le même chemin... il y aura quand même la consolation de revoir des derbys explosifs.
Votre avis ?
heureusement que les entraineurs et les joueurs ont moins la grosse tête que certains supporters . On repart à 0.0.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenBjr il ne faut pas vivre dans les souvenirs et la nostalgie car au bout d'un moment ça devient de l'aigreur ..........BEZIERS a été un grand club , au palmarès impressionnant ...............l'équipe de cette saison m'a paru bien ordinaire sur les 3 matches vus (2 fois sur EUROSPORT contre Mmde )et contre Bourg...............la bête est blessée donc dangereuse ..................Dimanche tt est possible et c'est ce qui fait la beauté du sport ......... Ceci étant , les supporters étaient bien abattus , désabusés et sceptiques pour le retour ..............la match a été à l'image de la saison selon l'un d'entre eux ..........quelconque , sans jamais sentir que l'équipe montait en puissance et que son jeu se mettait en place ........ Il va arriver à BEZIERS ce qui est arrivé à nombre de clubs , un passage difficile qui sera plus ou moins long selon la voie choisie pour retrouver les sommets et c'est là que réside la grosse difficulté , laisser du temps pour que le chantier réussisse et ce n'est pas facile car les supporters sont souvent impatients ...........Mégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-end, plus qu'une qual...Chaque année, le club de Béziers traîne son prestigieux passé derrère lui... à quand le retour en grâce ? C'est vrai que Dimanche à Bourg, c'était dur de voir les supporters biterrois se lamenter comme ça. Et puis, attention, mais leurs voisins narbonnais prennent le même chemin... il y aura quand même la consolation de revoir des derbys explosifs.
Votre avis ?
Sauf que je connais pas de "grands clubs" qui ont su revenir : Colomiers : 3 ans de galère, Dax : 2 ans de galère, Montauban 2 ans de galère, Béziers : 5 ans de galère, etc... tous des anciens pensionnaires du Top 14 et vous verrez, Bourgoin ne s'en relèvera jamais. Malheureusement, quand on descend de 2 étages, c'est pour longtemps. Je comprends que Béziers rêve encore de Top 14, mais quand on voit l'énorme difficulté à se maintenir dans le ProD2 lorsqu'on vient de F1, quand on voit les promus du Top 14 finir à la traîne chaque année... mais l'espoir fait vivre.
Votre avis ?
Mégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-end, [b]plus qu'une qualification pour Bou...On dirait que ça te fait plaisir! :mad: Amis Biterrois, il faut relever la tête et faire LE match de la saison samedi à la Med.. Rien n'est joué et il faut y croire. Enlevez-vous cette pression des épaules, M--de! :o
Votre avis ?
LE PIOT has writtenSamedi ????? :oMégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-end, [b]plus qu'une q...On dirait que ça te fait plaisir! :mad: Amis Biterrois, il faut relever la tête et faire LE match de la saison samedi à la Med.. Rien n'est joué et il faut y croire. Enlevez-vous cette pression des épaules, M--de! :o
Votre avis ?
LE PIOT has writtenNi chaud-ni froid. Mais votre club se tue tout seul entre dirigeants. En plus du sportif, çà fait beaucoup pour votre club. Commentaires d'un de vos supporters sur la réunion de ce soir sur votre forum: "j'arrive de la réunion qui n'est pas terminé mais de toutes façons comme ça tourne au règlement de compte Portes Bistué, je pense que dans une heure ils seront encore en train de s'envoyer des fleurs. au final et pour faire simple, demain il faut amener 140 000 euros à la banque sinon c'est la cessation de paiement. Portes ne veux pas les amener car il a déjà fait l'effort, Bistué est pret à faire le chèque mais veut la présidence et que Portes lui cède les parts qu'il possède dans la SARL Coeur ovale qui elle même détient environ 60 % du capital de la SASP ASBH bref au final, c'est pas joli joli et j'ai eu l'impression d'assister à l'enterrement en grand pompe du club. seule note optimiste, Anturville est intervenu et sur le plan sportif, il y croit toujours" Vos guerre de clans c'est ce qui détruisent votre club depuis des années. Sympa une réunion de ce type à quelques jours d'un match crucial pour votre club...Mégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-end, [b]plus qu'une q...On dirait que ça te fait plaisir! :mad: Amis Biterrois, il faut relever la tête et faire LE match de la saison samedi à la Med.. Rien n'est joué et il faut y croire. Enlevez-vous cette pression des épaules, M--de! :o
Votre avis ?
Nouveau président,
réorganisation imminente,
dépôt de bilan évité de justesse,
. . . un atout salutaire ou un handicap supplémentaire pour Béziers ???
réponse sur le terrain dimanche
Votre avis ?
---L'argent toujours l'argent, heureusement il reste encore le vrai Rugby celui des petits, avec des joueurs du cru, aussi vive "L'autre rugby"...---
Votre avis ?
Match Samedi ??? :D
Donc ca sera sur eurosport ! :p
Votre avis ?
Match A S B H - U S B P A
Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT
Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE
AVENUE DES OLYMPIADES
34500 BEZIERS
Date prévu : 29/05/2011
Date effective : 29/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE
Délégué Financier RIVALS MARCEL LANGUEDOC
Délégué Sportif BANTOURE GEORGES ROUSSILLON
Juge de touche JT1 BLASCO VINCENT MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 DESTRUHAUT CHRISTIAN MIDI PYRENEES
Votre avis ?
papo has writtenNouveau président, réorganisation imminente, dépôt de bilan évité de justesse, . . . un atout saluta...C'est la fête à BEZIERS, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour tout changer à la veille d'un match SI important pour la vie du club...... Et le sportif dans tout çà !!! il doit content le Jeantou, pour préparer l'équipe il y a un peu mieux qu'une "guerre de succession" avant la fin de la saison.... Mais bon à BEZIERS (plus qu'ailleurs peut-être) la pression du résultat est importante (il n'y a qu'à regarder les commentaires bitérrois sur le forum). L'attente des supporters est ENORME et il n'est pas facile de travailler dans ce contexte... Mais je garde confiance Jean ANTURVILLE l'a déjà fait (avec TOURS et à BOUG EN BRESSE) mais il fait peut être un peu plus de patience, ce n'est que sa première année à BEZIERS O:) Allez BEZIERS donc, et bon courage aussi à mes "amis" de BOURQUE (enfin aux vrais supporters... pas ceux qui s'en sont pris à la famille de mon copain...)
Votre avis ?
petitsumo has writtenmerci petitsumo ;) sa casse du coté de beziers :rolleyes:papo has writtenNouveau président, réorganisation imminente, dépôt de bilan évité de justesse, . . ....C'est la fête à BEZIERS, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour tout changer à la veille d'un match SI important pour la vie du club...... Et le sportif dans tout çà !!! il doit content le Jeantou, pour préparer l'équipe il y a un peu mieux qu'une "guerre de succession" avant la fin de la saison.... Mais bon à BEZIERS (plus qu'ailleurs peut-être) la pression du résultat est importante (il n'y a qu'à regarder les commentaires bitérrois sur le forum). L'attente des supporters est ENORME et il n'est pas facile de travailler dans ce contexte... Mais je garde confiance Jean ANTURVILLE l'a déjà fait (avec TOURS et à BOUG EN BRESSE) mais il fait peut être un peu plus de patience, ce n'est que sa première année à BEZIERS O:) Allez BEZIERS donc, et bon courage aussi à mes "amis" de BOURQUE (enfin aux vrais supporters... pas ceux qui s'en sont pris à la famille de mon copain...)
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui ca casse même si pour beaucoup dont moi on y comprend pas grand chose !!!!! la seule chose que j'en retire et que je comprends c'est jean anturville qui nous dit c'est dimanche que je veux du monde pour gueuler derrière nos joueurs, et même si la chance n'est pas trés grande face à une équipe qui s'est depuis trois s'est mis en travers de notre route sportivement, il faut y croire encore, les deux sorties ne m'étonnerait pas un match fantastique des notres ou encore un match à côté la tête ailleurs je sais pas mais j'irais voir .petitsumo has writtenmerci petitsumo ;) sa casse du coté de beziers :rolleyes:papo has writtenNouveau président, réorganisation imminente, dépôt de bilan évi...C'est la fête à BEZIERS, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour tout changer à la veille d'un match SI important pour la vie du club...... Et le sportif dans tout çà !!! il doit content le Jeantou, pour préparer l'équipe il y a un peu mieux qu'une "guerre de succession" avant la fin de la saison.... Mais bon à BEZIERS (plus qu'ailleurs peut-être) la pression du résultat est importante (il n'y a qu'à regarder les commentaires bitérrois sur le forum). L'attente des supporters est ENORME et il n'est pas facile de travailler dans ce contexte... Mais je garde confiance Jean ANTURVILLE l'a déjà fait (avec TOURS et à BOUG EN BRESSE) mais il fait peut être un peu plus de patience, ce n'est que sa première année à BEZIERS O:) Allez BEZIERS donc, et bon courage aussi à mes "amis" de BOURQUE (enfin aux vrais supporters... pas ceux qui s'en sont pris à la famille de mon copain...)
Votre avis ?
poulett01 has writtenBlairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi :rolleyes:Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
Votre avis ?
Bressenfin has written" Les fourberies du Blairot " voilà un joli titre de bouquin :D :D :DBlairot has written En fait tu n'as rien compris Blairot est un optimiste compétent et il persiste e...Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o
Votre avis ?
aiguille has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DBlairot has writtenPutaing, arrêtez de toujours tout mettre sur le dos de [b]Bouquin[/b]!! C'est du Harcèlement !! :lol: :lol: :lol:Bressenfin has written Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pou..." Les fourberies du Blairot " voilà un joli titre de bouquin :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenje ne bois pas donc tu pourras t'asseoir à côté de moi !! :p :lol:poulett01 has writtenBlairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi :ro...Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
Votre avis ?
poulett01 has writtenau moins quelqu un de serieux !!!!!!!!! :DBlairot has writtenje ne bois pas donc tu pourras t'asseoir à côté de moi !! :p :lol:poulett01 has writtenBlairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se ...Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
Votre avis ?
bonne chance aux deux équipes
Votre avis ?