J'allais oublier:
C'est ce club de supporters qui a eu besoin de nous pour faire partir (et donc financer) un bus incomplet à Marseille l'an dernier aussi, alors que nous en avions déjà 3 complets.
Et pour ta gouverne, nous avons 145 adhérents. Trouve moi un club de supporters en Fédérale qui réunit autant de monde.
Parce que nous, on a pas attendu l'ASBH ou d'être en TOP14 pour se bouger le cul (c'est si facile). Mais on a démarré du plus bas.
Votre avis ?
Le post squatté par les Biterrois qui s'engueulent... on dirait des Bressans qui se crêpent le chignon, ça change... ]:D
PS: il me semble que les Ultras Violets ont sensiblement le même nombre d'adhérents que Rugbiterre. M'enfin je dis ça juste par souci de la précision. :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe post squatté par les Biterrois qui s'engueulent... on dirait des Bressans qui se crêpent le chign...je sais bien ! Mais à part à Bourg, qui est un bastion populaire, on doit avoir pas beaucoup d'assoc' qui drainent du monde !
Votre avis ?
Seb-Béziers has writtenTu viens de confirmer par tes réponses à Seb qu'il s'agissait bien de régler des comptes! Je ne suis pas assez au courant pour discuter de ça, cependant, j'estime que le forum de Rugbyfédéral n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de discussion! Tu as tout à fait le droit de considérer les burgiens comme d'excellents supporters, ce qu'ils sont certainement pour beaucoup d'entre eux, mais quand tu utilises cet argument juste pour pouvoir les opposer aux supporters biterrois que semble-t'il tu exècres, on peut douter de ta sincérité! Pour ce qui est en gras , est-ce à toi d'en juger ? Que sont de nos jours les supporters de Rugby? De quel rugby, d'ailleurs? Y a-t'il un moule pour les façonner tous à ton idée? Tu peux m'envoyer un MP, et je te répondrai!vera has writtenJe viens régler mes comptes avec Rugbiterre, non mais tu plaisante où quoi ? Moi ce qui me fait rire dans tes propos c'est que pendant la seconde Mi temps du match où j'étais installé en plein milieu des supporteurs de Bourg, j'ai trés bien vu et entendu des Mecs de chez vous (et quand je dis chez vous je parle de votre groupe de supporteurs) que je connais trés bien personnellement insulté et faire des doigts au supporteurs de Bourg en bresse et donc a moi et mes collegues de Béziers. La je crois que mes propos sont justifiés la ! Donc[b] pour moi vous etes absolument pas des supporteurs de Rugby [/b]et vous nous avez fait honte devant les supporteurs violets trés respectueux. (quelques uns vous ont répondu forcement) Maintenant si tu etait aveuglé par le beau jeu des deux équipes pour ne pas avoir vu et entendu ce genre de geste, Vire tes Raybans et enleve tes boules quies, et tu verra que j'ai raison. Pour ce qui est des reproches, oui j'en ai à vous faire et ce que je te propose c'est de me laisser ton prénom et je viendrais te voir avant la demi final contre tyrosse pour qu'on puisse discuter parce que j'ai un paquet de truc à vous dire. Allez béziers !Seb-Béziers has written[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune...Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!
Votre avis ?
Putain je crois que dimanche je devais être dans un autre stade que la med!!
Ils sont ou les bressans avec qui on a bu des bierres avant et après le match??
Ils sont ou les bressans qui ont envahi la pelouse avec nous a la fin du match et qui ont fait des sceances photos avec Andrew au milieu des supporters biterrois???
A vous lire on dirait que vous avez été martirise
moi j étais au carrée d parmis rugbyterre que certains ici essaye de faire passer pour des hooligans, l écharpe des ultras violet a été échange avec gêne92 un des membres les plus acti de cette assoc!! Pas un seul chant hostille venant du groupe avant pendant ou après le match!! Même pas un chant pour chambrer a la fin du style " et ils sont ou et ils sont ou"... Non rien de tout ça!!!!!!
A Beziers dimanche on a simplement vu la plus belle ambiance au stade de ces 5 dernières années!!! Et merci a tous les membre de rugbitrerre de refaire vivre ce stade
Votre avis ?
Je parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, imbecillités, absence de QI, provocations, non-respect, j'en passe et des meilleurs, ou des pires... Là, je ne sais même pas si tout le monde comprend, vu le niveau de certains. En tous cas, je supporte les violets, Oyonnax, et je suis et reste inconditionnel du rugby, même si certains, qui n'ont sans doute jamais chaussé les crampons, ont tendance à le transformer en foot. Qu'on monte en proD2, en top14, que l'on reste en F1, ou qu'on descende en F2, je serai toujours supporter de mes violets, et encore une fois, du rugby en général, le roi des sports que des imbéciles veulent abaisser au même titre que le foot... Non, je n'ai rien dis.........
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, imbecillités, absence ...[b]JE ME SENS BEAUCOUP MOINS SEUL ...MERCI[/b]
Votre avis ?
Blairot has writtenMais non mais non, y'en a plein dans le Bugey comme toi et même en Bresse, y'a même des supporters de Clermont!enavant01 has writtenJe parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, i...[b]JE ME SENS BEAUCOUP MOINS SEUL ...MERCI[/b]
Votre avis ?
Seb-Béziers has writtenBonjour à tous!! Je vous lis depuis pas mal de temps, et là il m'a semblé bon de m'inscrire afin de répondre à Séb! Puisque des comptes se règlent via un forum, Séb tu me connais, on s'est vu après le match au club house et nous avons été à l'école ensemble. Je fais partie moi aussi de Rugbiterre et je pense que ce n'est pas l'endroit pour régler les comptes. Vu que tu me connais, je te propose qu'on se voit à la demi au stade... au moins tu pourras expliquer ce que tu as contre nous. :) L'histoire des fuck, je pense pas que cela vient de chez nous... mais tu sais, à Bourg, on en a prit aussi des doigts alors quand tu parles de supporteurs respectueux, il y a mieux!! mais bon c'est pas pour qu'on en a déblatéré pendant 3 plombes!!vera has writtenJe viens régler mes comptes avec Rugbiterre, non mais tu plaisante où quoi ? Moi ce qui me fait rire dans tes propos c'est que pendant la seconde Mi temps du match où j'étais installé en plein milieu des supporteurs de Bourg, j'ai trés bien vu et entendu des Mecs de chez vous (et quand je dis chez vous je parle de votre groupe de supporteurs) que je connais trés bien personnellement insulté et faire des doigts au supporteurs de Bourg en bresse et donc a moi et mes collegues de Béziers. La je crois que mes propos sont justifiés la ! Donc pour moi vous etes absolument pas des supporteurs de Rugby et vous nous avez fait honte devant les supporteurs violets trés respectueux. (quelques uns vous ont répondu forcement) Maintenant si tu etait aveuglé par le beau jeu des deux équipes pour ne pas avoir vu et entendu ce genre de geste, Vire tes Raybans et enleve tes boules quies, et tu verra que j'ai raison. Pour ce qui est des reproches, oui j'en ai à vous faire et ce que je te propose c'est de me laisser ton prénom et je viendrais te voir avant la demi final contre tyrosse pour qu'on puisse discuter parce que j'ai un paquet de truc à vous dire. Allez béziers !Seb-Béziers has written[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune...Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!
Votre avis ?
Le match est plié depuis longtemps et le débat se poursuit sur des petits griefs sans intérêts.
La majorité des supporteurs Bitterois et Bugiens sont corrects et que certains revendiquent la palme de l'intégrité et de l'équité sportive parait déplacé.
Les bugiens voulaient "bouffer" béziers et ça n'a pas marché.
Il ne faudrait pas que orgueil bugien se transforme en arrogeance comme cela semble transparaître dans l'amertume ambiante.
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenP..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80%...T'inquiètes pas, à sapiac on vous aimes bien car on connait bien l'histoire de votre fabuleuse équipe et son palmarés. Tiens, je me rappelle d'un 3 à 3 avec un temps pourri à sapiac. Si je ne m'abuse, c'était les seuls points que vous aviez laissé en "route" dans les qualifications. Qui ne serait pas fier d'avoir un tel palmarés ? les jaloux peut être... Pour ta dernière phrase, je crois plutôt que certains "footeux" nous ont déjà rejoint sur ce forum, hélas. Ici, nous souhaitons vous voir remonter le plus rapidement possible.
Votre avis ?
maul2b has written[b]Les bugiens voulaient "bouffer" béziers [/b]et ça n'a pas marché. Il ne faudrait pas que orgueil ...Encore une fois, merci de ne pas faire de généralité à partir des propos de certains olibrius à plumes. Il y a quelques andouilles, pas mal de gens déçus et amers, et la majorité silencieuse.
Votre avis ?
lpc has writtenC'était en 72, c'est les seuls points " perdus" de la saison, j'y étais, il pleuvait, chez vous il y avait un seconde ligne impressionnant : " Saturnin". Merci pour ton message, sympa, Sapiac... Et si on faisait un break sur les invectives??? en signe de paix des images du match ASB/Bourg à partir de 2'15''. [url]http://www.tv34.tv/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=32&Itemid=41[/url]bleu&rouge has writtenP..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous...T'inquiètes pas, à sapiac on vous aimes bien car on connait bien l'histoire de votre fabuleuse équipe et son palmarés. Tiens, je me rappelle d'un 3 à 3 avec un temps pourri à sapiac. Si je ne m'abuse, c'était les seuls points que vous aviez laissé en "route" dans les qualifications. Qui ne serait pas fier d'avoir un tel palmarés ? les jaloux peut être... Pour ta dernière phrase, je crois plutôt que certains "footeux" nous ont déjà rejoint sur ce forum, hélas. Ici, nous souhaitons vous voir remonter le plus rapidement possible.
Votre avis ?
Saturnin, michel un gentil bonhomme qui vît encore à montauban. Un vrai vaillant sur le prés. Tout une époque :)
Votre avis ?
Je veux arrêter tout débat.
Il faut juste que vous compreniez que je ne suis ni un ancien supporteurs aigri et que je ne suis pas la pour critiquer gratuitement comme le font certains (je ne citerais pas de nom pour ne pas ré alimenter le débat), je suis juste la pour mettre en avant mon mécontentement sur certains point que j'ai déja évoqué.
Maintenant, je sais bien que je n'ai pas la science infuse et je suis sortie du circuit "supporteurs" depuis pas mal de temps pour dire des conneries, tout le monde en dis, je sais reconnaître mes torts quand j'en ai.
Tout ce que j'ai dis n'était pas faux, il suffit de lire Sebounette qui à confirmé les Insultes et autres fucks mais bon, je comprend le retour de manivelle (on ne peux pas être trés bien accueillis partout)
Maintenant, ce qui est sur ce que ce forum n'est pas fait pour ce genre de débat donc vous lisez mon dernier message sur ce sujet.
J'irais comme à mon habitude voir les Matchs de Béziers et j'irais discuter avec Sebounette avant le match avec plaisir !
Allez Béziers, on passe l'obstacle Tyrosse et à nous la Pro D2 !!!!!
Votre avis ?
lpc has writtenSaturnin, michel un gentil bonhomme qui vît encore à montauban. Un vrai vaillant sur le prés. Tout u...Dans les années 78/79 et en suivant, j'ai eu le plaisir, à Créteil PTT, de porter le même maillot que des ex juniors Montalbanais, nommés eux aussi en IDF, que de bons moments sur et en dehors du terrain...
Votre avis ?
Quel tristesse le mec de la passion ... Franchement pends toi avec ton association qui a toujours fait que de la merde et a vécu seulement à travers des combines minables (le ponpon étant la période sous Nicollin... son bicou il devait etre bon ,hein !!!).
ps: je n'ai pas de carte à Rugbiterre si sa peut te rassurer ;)
Votre avis ?
clap de fin nan ?
On a perdu, vous avez gagné, c'est tout (même si on l'a un peu en travers de la gorge c'est comme ça !)
On aurait très bien pu se qualifié, mais en vous redonnant le ballon c'était pas possible.
Le fait est que nous avons mal géré la rencontre et que vous en avez profiter.
Pour l'histoire des supporters stupides, il a été suffisamment dit ici que nous avons notre lot dans chaque clubs, et dans le feu de l'action je pense qu'on a tous été un peu con...
Il est temps de retrouver les valeurs de notre sport et de souhaiter bonne chance à tous les participants des demi-finaliste, on aura notre chance l'année prochaine !
ALLEZ VIOLETS ! (l'été va être long sans rugby à Verchère !)
Votre avis ?
Julien01 has writtenclap de fin nan ? On a perdu, vous avez gagné, c'est tout (même si on l'a un peu en travers de la go...+1 ;) qu'est ce qu'on va faire le dimanche ??!!! :rolleyes: 8.(
Votre avis ?
lecathare has writtenPutain je crois que dimanche je devais être dans un autre stade que la med!! [b]Ils sont ou les bres...présente !!! ;) ;) 4 jours que le match est plié, et pour nous la saison !! 8o 8.( pour clore, bravo aux supporters biterrois qui sont venus nous saluer à la fin du match bonne continuation
Votre avis ?