Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

maxasb76 msgpm
MEGISSIER ta gueule un peu

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
maxasb has writtenMEGISSIER ta gueule un peu
Pareil pour toi...

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Mégissier has written
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ...
Quelle honte ce public...
Et les Bressans qui ont insulté la femme de Jeantou??? c'est la grande classe peut être??? des cons y en a partout!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour mettre fin aux hostilités et se quitter en bons termes, je vous propose cette petite vidéo... [url=http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI]http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI[/url] ok ok, je me mets un carton jaune et je sors 10 minutes ]:D ]:D

Votre avis ?

Seb-Béziers9 msgpm
poulett01 has written
Blairot has written
maxasb has writtenJe viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré l...
C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ([size=24] pourtant pas le genre des UV[/size]) n'en sortent pas eux grandis A confirmer :mad: :mad: :mad:
ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....
Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont vous parlez !!!!!! Merci en tout cas d'avoir souligné mon Fair Play et ma franchise c'est gentil. Gentil, je crois que c'est le mot qui pourrais qualifié les supporteurs Bressans. N'en déplaise aux supporteurs Biterrois mais je crois que cela doit être souligné. Je pense que 3 où 4 supporteurs bressans doivent se souvenir de moi vu que j'ai passé la seconde Mi temps du match EN PLEIN MILIEU DU GROUPE DE SUPPORTEUR DE BOURG EN BRESSE AVEC 4 DE MES COLLEGUES DE BEZIERS !!!!!! Et je tiens une nouvelles fois à vous remercier les supporteur de Bourg parce qu'il y'à peu de tribunes visiteurs où j'ai été aussi bien accueilli. Je tiens à dire que j'ai pendant toute la seconde Mi temps usait de ma voix pour supporter Béziers tout seul (et oui mes collègues sont un peu timide lol) et je n'ai jamais reçu ni insulte, ni un mot de travers de la part des supporteurs de Bourg. Et comme je l'ai dis à la supportrice, nous à Béziers on ne l'as pas votre public messieurs dames de Bourg. Alors BRAVO ET MERCI !!!!! Tout ce que j'ai eu en réponse à mes cris des supporteurs, ce sont des chants des Bressans encore plus fort pour couvrir ma voix (oui j'ai une voix qui porte ! lol) Et c'est cela que l'on appelle un EXCELLENT PUBLIC !!!!!!!! Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!! Mais bon Pour être franc, j'ai été comme les gamins à l'heure actuel, supporteurs trés actif de L'ASBH. Sauf que nous ont été pas membres d'un groupe de supporteurs à la con qui insulte à tout va ! NON ! On été juste une bande de copain avec des Drapeaux et des tambours et on à toujours été trés bien accueillis dans tout nos déplacement. Et je peux vous dire que des déplacements, j'en ai un paquet à mon actif malgrés mes 25 ans (Ouf ca me rajeuni tout ca !) entre autres, CHEZ VOUS LES VIOLETS, toulon, montauban, dax, la rochelle, bordeaux, Pau pour vous en citer quelques uns. J'en ai vu un paquet de connard, mais bon faut relativiser, des mecs qui insulte, je déteste ca mais y'en aura toujours. Encore bravo aux supporteurs de L'USB pour avoir fait le déplacement et surtout bon courage pour la suite surtout. Maintenant place à Tyrosse, ca va etre dur, surtout qu'on les recoit à l'aller mais je suis confiant. MERCI ENCORE LES VIOLETS ET ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
tutusdu01 has written
poulett01 has written
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retou...
merci à vous de nous faire confiance ;) car n°1 mais c'était le mien !!!!! qui est-tu ??!!!! :p
kevin [b]un jeune[/b] au font du car
et tu joues ?

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has written
sf34500 has writtenBEZIERS SERA EN FINALE CETTE ANNEE ET L'AN PROCHAIN REMONTERA EN PROD2
mdr, t'as tout compris...
Apparemment pas toi 8o

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
doudou01 has written[color=indigo][b][size=24]ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!! [/size][/b][/color]
Tu peux dire "ALLEZ CE QUE TU VEUX" on s'en fou royalement 8o 8o

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
poulett01 has written
thierry34500 has writtenPour le match, bourg a eu le tord ne pas jouer, ils ont rendu systématiqueme...
en faveur de Béziers oui :mad: :rolleyes:
Et tous vos hors jeu il ne les a jamais sifflé, alors oui il a été un très bon arbitre

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenmerci violets pour cette belle saison, perdre de deux points en quart contre Béziers ce n'est pas un...
De cette défaite face à un prétendant à la montée, il faut tirer les conclusions suivantes : - chaque année, on butte sur les phases finales (1/4 ou 1/2) car on est complètement cuit physiquement, - le groupe perd peu à peu ses hommes (3 pouvoyeurs en touche) par blessures ou suspensions, - le rendement s'en ressent et l'effectif se réduit, - nos solutions de remplacement ne sont pas celles de Béziers ou Massy, eux sont capables de remettre une équipe équivalente en course sans nuire au rendement, Une des recettes pour accèder en Pro D2 c'est donc d'avoir un banc de qualité et pléthorique afin de durer !! de septembre à fin juin ! un parcours du combattant que peu d'équipe arrive à supporter. C'est là qu'intervient le budget... pour payer tout ce monde mais il n'y a pas que ça puisque Tyrosse ne disposait pas d'un budget colossal, mais d'une formation des jeunes excellente... de quoi méditer pour la saison prochaine. Merci violets pour cette belle saison, vous nous avez encore fait rêver...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Arrétez un peu avec ça ! des cons il y en a partout, à Béziers, à Bourg, en bretagne, en alsace, dans le centre, le nord, le sud ... etc PARTOUT ! Moi je sais que la grosse majorité des supporters sont bons, à Béziers ou à Bourg, et il y en a des mongols, à Béziers et à Bourg. Pour ma part, quand je suis descendu en larmes de joie sur le terrain à la fin du match, j'en ai aussi profité pour aller saluer d'une tape amicale quelques joueurs de Bourg en pleur. J'étais bien sur content de notre victoire mais aussi compréhensif de leur tristesse. Je pense qu'on peut en parler en connaissance de cause ... Si le jeune me lit, j'ai également discuté avec un jeune supporter Bressan à la sortie du stade a qui j'ai offert une clope car il avait perdu son paquet dans la tribune.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
fab0611 has writtenArrétez un peu avec ça ! [b]des cons il y en a partout, à Béziers, à Bourg, en bretagne, en alsace, ...
Faux ! Pas dans le Sud-ouest ...

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Nietzsche has written
fab0611 has writtenArrétez un peu avec ça ! [b]des cons il y en a partout, à Béziers, à Bourg, en br...
Faux ! Pas dans le Sud-ouest ...
:D

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Rougekitache has writtenPour mettre fin aux hostilités et se quitter en bons termes, je vous propose cette petite vidéo... [...
Non un " Rouge" qui tache ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bleu&rouge has written
Rougekitache has writtenPour mettre fin aux hostilités et se quitter en bons termes, je vous propose...
Non un " Rouge" qui tache ;)
c'est donc ça une victoire aux poings :lol: en tout cas bravo a tous les acteurs car un seul mauvais geste (un pain rouge par derrière) en effet je ne vois pas de coup de pied frontal, ni de coups de pompes sur joueurs a terre du fair play de part et d'autres :lol:, à l'ancienne

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
tutusdu01 has written
poulett01 has written
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retou...
merci à vous de nous faire confiance ;) car n°1 mais c'était le mien !!!!! qui est-tu ??!!!! :p
kevin un jeune au font du car
bon kevin tu dois être sur mes photos alors !!! :p

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Seb-Béziers has written
poulett01 has written
Blairot has written C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Bo...
ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....
Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont vous parlez !!!!!! Merci en tout cas d'avoir souligné mon Fair Play et ma franchise c'est gentil. Gentil, je crois que c'est le mot qui pourrais qualifié les supporteurs Bressans. N'en déplaise aux supporteurs Biterrois mais je crois que cela doit être souligné. Je pense que 3 où 4 supporteurs bressans doivent se souvenir de moi vu que j'ai passé la seconde Mi temps du match EN PLEIN MILIEU DU GROUPE DE SUPPORTEUR DE BOURG EN BRESSE AVEC 4 DE MES COLLEGUES DE BEZIERS !!!!!! Et je tiens une nouvelles fois à vous remercier les supporteur de Bourg parce qu'il y'à peu de tribunes visiteurs où j'ai été aussi bien accueilli. Je tiens à dire que j'ai pendant toute la seconde Mi temps usait de ma voix pour supporter Béziers tout seul (et oui mes collègues sont un peu timide lol) et je n'ai jamais reçu ni insulte, ni un mot de travers de la part des supporteurs de Bourg. Et comme je l'ai dis à la supportrice, nous à Béziers on ne l'as pas votre public messieurs dames de Bourg. Alors BRAVO ET MERCI !!!!! Tout ce que j'ai eu en réponse à mes cris des supporteurs, ce sont des chants des Bressans encore plus fort pour couvrir ma voix (oui j'ai une voix qui porte ! lol) Et c'est cela que l'on appelle un EXCELLENT PUBLIC !!!!!!!! Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!! Mais bon Pour être franc, j'ai été comme les gamins à l'heure actuel, supporteurs trés actif de L'ASBH. Sauf que nous ont été pas membres d'un groupe de supporteurs à la con qui insulte à tout va ! NON ! On été juste une bande de copain avec des Drapeaux et des tambours et on à toujours été trés bien accueillis dans tout nos déplacement. Et je peux vous dire que des déplacements, j'en ai un paquet à mon actif malgrés mes 25 ans (Ouf ca me rajeuni tout ca !) entre autres, CHEZ VOUS LES VIOLETS, toulon, montauban, dax, la rochelle, bordeaux, Pau pour vous en citer quelques uns. J'en ai vu un paquet de connard, mais bon faut relativiser, des mecs qui insulte, je déteste ca mais y'en aura toujours. Encore bravo aux supporteurs de L'USB pour avoir fait le déplacement et surtout bon courage pour la suite surtout. Maintenant place à Tyrosse, ca va etre dur, surtout qu'on les recoit à l'aller mais je suis confiant. MERCI ENCORE LES VIOLETS ET ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!
merci pour ce message Seb :p je suis contente que tu sois passé par là pour lire ce que j'avais écrit sur toi je devais le souligner car tu a été très fair play envers moi et les miens et je confirme que tu es resté un long moment a nous saluer et un petit mot gentil encore BRAVO pour ce geste, ce n'est pas donné a tout le monde bonne continuation

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
forzaol has written
tutusdu01 has written
poulett01 has written merci à vous de nous faire confiance ;) car n°1 mais c'ét...
kevin [b]un jeune[/b] au font du car
et tu joues ?
Oui je joue a l usb sa fait 11 ans c etait ma dernière année reichel j aurai voulu qui monte pour pour pouvoir jouer en espoir pas grave

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Seb-Béziers has written[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont vous parlez !!!!!! Mer...
Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
:D 1- des gamins qui insultent, on en a pas. Déjà, on a dégagé des jeunes de ton âge qui insultaient. Alors les gosses, ils auraient de même 2- puisque tu as fait d'innombrables déplacements (on les a [b]tous[/b] fait cette saison sans exception), je serais curieux de connaitre l'avis des autres supporters, notamment à Romans, Montauban, Nice, Grasse, Chatô...enfin tous! 3- Vu notre position au stade, si nous avions une horde de demeurés insultants à tout va, je pense que pas grand monde nous suivrait et surtout nous qu'on nous l'aurait fait remarquer. Donc soit tu persistes à dire que celà vient de nous, et c'est de la mauvaise foi, ou alors tu confonds avec des gosses qui sont à coté de nous (aux tambours) et à ce compte-là, nous n'avons aucun lien avec eux. D'ailleurs, moi les doigts, les insultes aux autres supporters, ce n'est pas mon truc. Et ça ne l'a jamais été.

Votre avis ?

Login / Sign up