Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

olivier18533 msgpm
jb1080 has writtenOk on fini par se comprendre alors tant mieux. Qui te dis que nous allons faire 14 match sans enjeu ...
On a vécu ça à Nîmes aussi, on est même tombé plus bas. Mais je peux te dire que le jeu produit en F2 est pas mal du tout. D'ailleurs nous étions aller voir Lou - Albi, où l'on s'était fait chier grave et en rentrant, j'ai regardé Agde - Nîmes sur l'équipe TV, où ça a envoyé du jeu pendant 80 minutes. Si la FFR daignait remettre la poussée en F2, ce ne serait que du bonheur. Le rugby est bon à tous les niveaux, et le niveau amateur monte chaque année. c'est pour ça que je pense que la pro D2 est le championnat le plus inintéressant qui soit. Même le top 14 est devenu plus ouvert. Quant à Béziers, depuis le début du championnat, je vois un Périgueux - Béziers, même si Béziers n'a pas archi-dominé, et je pense que cette victoire contre Bourg est un véritable exploit au regard du parcours bressan. Mais bon, ça n'empêche que j'ai du mal sur certains écrits, parce que je pense que le rugby doit rassembler et non désunir.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenQu'est-ce qu'un supporteur de rugby. Pour moi, ce sont des gens comme doudou à Bourg, La sup, l'adjo...
Arrête, s'en est trop!!!!!!!!!! :D N'en jette plus, la coupe est pleine (la sup va se la péter toute la saison 2011-2012 et au-delà même) :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
Tu ne croyais pas si bien dire !!!!!! Merci à tous..... je passe depuis hier soir un excellent moment à vous lire !!!! Mention spéciale à Véra qui veut "parquer" les supporters adverses, quand ils viennent à la Med....... l'an prochain je viendrai avec mes vaches. Allez Bourg !!!!! ALLEZ TYROSSE !!!! ALLEZ MONTPELLIER !!!!
Si tu n'es pas capable de voir que c'est une plaisanterie, tant pis pour toi! :rolleyes:

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
Merci à nos violets pour tous ces moments de joies et de suspense, et hier les larmes. Merci aux Ultras d'avoir organisé les déplacements, où j'ai pu faire connaissances avec beaucoup de super supporters ! Merci à l'accueil des supporters Biterrois (surtout celui qui nous a payé un coup à boire au club house, à qui j'ai donné mon écharpe ^^) Par contre, ceux qui sont venues nous provoquer, avec les fucks etc... ne méritent pas d'être supporters de ce club. Tout comme les notre qui ont déchirer votre drapeau (un fait dont je suis quand même étonné !) Pour ce qui est des tribunes, vous avez un stade de 18000 places remplis à 7000 apparemment, heureusement qu'on a le droit de s'y installé ! à Verchère le stade fait 11000 places et en phase finale, il est remplis d'en tout cas 10 000 Bressans, donc si vous voulez vous installer en tribune il faut venir à midi, comme nous le faisons ! Pour ce qui est du jeu, je préfère laisser la parole aux joueurs et entraineurs qui savent mieux que nous, où nous avons péché... ([url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/29/lusb-menee-par-beziers-a-la-mi-temps-15-9/[/url]) Pour les supporters Violets : Eric Trincea chantera le 8 et 9 Octobre au Théâtre de Bourg, dont les profits seront reversé à l'USBPA ! Allez Violets ! Une nouvelle saison va débuter et nous serons toujours là ! [color=purple]Violets un jour, Violets toujours ![/color]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple][size=24] MERCI VIOLETS[/size][/color] PS bonne continuation a Béziers !!! Une grosse pensée pour Jeantou ; Bises ;)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Ah force de lire tous les superlatifs pour Bourg et toutes les critiques contre l'ASBH ont fini par prendre parti pour Béziers. Béziers a gagné et donc forcément mieux joué que son adversaire. Cette évidence devrait quand même, être partagé par tous ! On peut toujours trouver des raisons pour alimenter son aigreur ou sa déception, mais s'il vous plait respectez l'esprit rugby qui s'appuie encore sur d'autres valeurs que le foot

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rougekitache has written
maxasb has writtenQuand je vois des supporters qui st pas contents d'etre assis en tribune couverte,...
A Bourg la tribune Est était libre d'accès, vous n'y êtes pas allé, il fallait vous forcer? Et personnellement, je suis toujours le long de la main courante, je me déplace en fonction des actions, je trouve ça bien plus agréable que chauffer en CGT sous les toits en tôle! Va falloir arrêter les pleurnicheries sur ce forum.
ça te permet également de faire un détour aux buvettes pour cravater une tite bibine :p ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
maul2b has writtenAh force de lire tous les superlatifs pour Bourg et toutes les critiques contre l'ASBH ont fini par ...
+1 IL faudrait "siffler" la fin des "hositlités" maintenant, le rugby ne sort pas grandi de ces échanges......

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
merci violets pour cette belle saison, perdre de deux points en quart contre Béziers ce n'est pas une honte, on remettra le couvert en septembre pour une autre belle saison. un p'tit mot sur le match : je crois que ça a craquer physiquement en fin de rencontre, le rouleau compresseur biterrois ayant fait son oeuvre, que l'on ait été beaucoup pénalisé c'est normal ils ont constement jouer en avançant, pour nous ils ne restent que des regrets et des si, mais bon balayons l'amertume et l'aigreur en souhaitant bonne route à l'ASBH.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenmerci violets pour cette belle saison, perdre de deux points en quart contre Béziers ce n'est pas un...
Belle analyse... :cool: J'aimerais, quand même, souligner la SPORTIVITÉ des joueurs Bressan, ils n'ont pas , comme on aurait pu le craindre, fait tourner le chrono par des simulacres de blessures... L'arbitre a veillé très tôt, interdisant, 2 fois l'arrêt du jeu, mais on devinait que cette " belle" équipe n'était pas venu pour tricher... Pour le match lui même, la chaleur devait être très éprouvante pour les organismes, ceux de l'ASB y sont plus habitué! En espérant vous revoir, mais en D2 ;) , il serait temps de ranger les invectives... :cool:

Votre avis ?

The Nurse21 msgpm
Vévé has written
Jimmy Jazz has written
Vévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castane...
Et nous on a entendu la meme chose qu'on se faisait mettre avec les hors jeu non sifflé,Giacoletto toujours battu en mélée pas sanctionné etc ...
D'après le commentateur de tropique, Giacoletto a couté un bon nombre de pénalité, sanctionnée d'une pénalité ou d'un bras cassé. Ce qui semble choquer un des entraîneurs de Bourg et le commentateur, c'est l'énorme différence de pénalités entre Béziers et Bourg (à l'avantage de Béziers) et le peu d'arrêt de jeu en fin de match. Je cite la phrase "[i]quand on mène un match on donne 8 minutes d'arrêt de jeu, quand on perd on donne même pas une minute[/i]" En ce qui me concerne, je préfère penser que l'équipe de Béziers était mieux armée : des joueurs plus expérimentés, un gros banc, plus frais physiquement aussi. Merci aux violets, après ce début de saison si difficile de nous avoir fait rêver. Bravo à Béziers et longue route !
par rapport au banc : encore faut il qu'on leur donne du temps de jeu, et quand on aligne des joueurs en sachant qu'ils ne rentreront pas....

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
[size=24]Une petite pensée pour les supporters adversaires qui avaient fait le déplacement. Le retour a été long je pense, nous on en a fait l'expérience l'an dernier et on le comprend mieux que quiconque. Bonne chance pour vous pour l'année prochaine.[/size] ps:Pour éviter de me faire bannir je ne commenterai pas ce que j'ai lu plus haut, mais dieu que ce forum vole bas. :(

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
maul2b has writtenAh force de lire tous les superlatifs pour Bourg et toutes les critiques contre l'ASBH ont fini par ...
Il me semble que tout le monde est d'accord là dessus. Et les échanges musclés, sur le comportement de (qui ne réprésentent pas la totalité ni dans un camp ni dans l'autre) supporters, ont vraiment dérivé dans l'idiotie absolue. Que chacun supporte ses couleurs c'est très bien Inutile de dénigrer celles de l'adversaire (ou plutôt du partenaire de jeu) En tant que bressan, je suis heureux de constater que d'après "des" supporters biterrois nous avons une belle équipe. Mais si nous avions obtenu la qualification, je suis sûre que notre équipe serait seulement une équipe de voleurs sans qualité. (en précisant que ce ne sont pas forcément les mêmes forumeurs qui auraient posté) (car pour le match aller, sur le site de Beziers, je n'ai trouvé qu'un post qui dit que Bourg sait aussi jouer au rugby). Et bonne chance aux 4 qualifiés pour la suite.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
vera has written
renardsubtil has written
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
Tu ne croyais pas si bien dire !!!!!! Merci à tous..... je passe depuis hier soir un excellent moment à vous lire !!!! Mention spéciale à Véra qui veut "parquer" les supporters adverses, quand ils viennent à la Med....... l'an prochain je viendrai avec mes vaches. Allez Bourg !!!!! ALLEZ TYROSSE !!!! ALLEZ MONTPELLIER !!!!
Si tu n'es pas capable de voir que c'est une plaisanterie, tant pis pour toi! :rolleyes:
T'as de l'humour maintenant ? Dernière nouvelle !!! Allez ..... la bise à Passicos de ma part !!!!! :)

Votre avis ?

lpc39 msgpm
Bravo aux biterrois pour leur victoire, continuez jusqu'en prod2. Quant aux bressans, désolé pour vous. Si vous désirez changer de poule, venez dans celle de Montauban, nous serons fiers et heureux de vous accueillir dans notre cuvette. Affluence moyenne entre 4000 et 4500 cette saison. ;)

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
je trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ultras violets le car numéro 1, quand certains biterrois reparte du stade en nous insultant ont vous a bien niquer bande d enculer et en fessant des bras d honneur , excuser moi je voit pas ou il est le respect quand vous êtes venus a bourg on vous a pas insulter nous supporters bressans . toute façon les ga du sud il on une grande gueule et une petite bite ( certains biterrois ). Je tient a remercier les autres supporters de béziers pour leurs gentillesse et leurs accueil. Après je voudrais également remercier les ultras pour se magnifique déplacement, ainsi que leurs gentillesse tout au long du trajet et de l année. Ensuite je tient a remercier nos violets pour leurs saison. ALLEZ VIOLETS et a l année prochaine. ENFIN ALLEZ TYROSSE . VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ultras violets le car...
merci à vous de nous faire confiance ;) car n°1 mais c'était le mien !!!!! qui est-tu ??!!!! :p

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ultras violets le car...
Quelle honte ce public...

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
poulett01 has written
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ...
merci à vous de nous faire confiance ;) car n°1 mais c'était le mien !!!!! qui est-tu ??!!!! :p
kevin un jeune au font du car

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Mégissier has written
tutusdu01 has writtenje trouve sa inadmissible, a la fin du match je suis retourner vers le car des ...
Quelle honte ce public...
l'an dernier, on s'est fait emmerder en tribune par des jeunes cons de Graulhet, c'est pas pour autant qu'on a fustigé le public graulhétois ! Donc ta remarque...Des boulets, on en a tous en tribunes. On les choisit pas et certainement que cette majorité tu ne la verras jamais en déplacement: l'effet de meute fait grimper la testostérone et le courage... à Béziers comme partout ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up