Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

doudou015759 msgpm
MAINTENANT JE VAIS PRENDRE MON BOULOT DE MODERATEUR ATTENTION AUX INSULTES BITERROIS !!!!!!

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Pas d'insulte mais respect. Je le dis BOURG est une belle equipe en devenir, mais faudra attendre une année. Peut-etre que nous aussi l'ASBH mais bon j'y crois. L'ASBH evolura en proD2 il le faut

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
et aux insultes bressanes aussi !!

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
Calme,le plus fort a gagné ,pour le reste laisser les cons entres eux Les violets seront toujours la La pro D2 est à la portée des quatres meileurs équipes de la saison réguliere///////

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Maintenant que BOURG est passé a la trappe, j'en parle plus, car ya plus rien a dire ils retournent a la maison et point final. Ils nous ont bien fait la meme chose l'année derniere alors, faut retourner a BOURG et deguster un bon poulet grillé car l'ASBH continue et la prochaine rencontre c'est TYROSSE et la aussi il y a une bonne equipe.

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has written[color=indigo][b][size=24]ALLEZ MONTPELLIER !!!!!!!![/size][/b][/color]
tu est déjà au stade de France DOUDOU !dommage cette saison avait mal commencé puis vous avez bien redressé la barre allez ce sera pour l'année prochaine !

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Blairot has written
maxasb has writtenJe viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré le drapeau geant qui...
C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ([size=24] pourtant pas le genre des UV[/size]) n'en sortent pas eux grandis A confirmer :mad: :mad: :mad:
ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
doudou01 has writtenMAINTENANT JE VAIS PRENDRE MON BOULOT DE MODERATEUR ATTENTION AUX INSULTES BITERROIS !!!!!!
+1 ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has writtenMAINTENANT JE VAIS PRENDRE MON BOULOT DE MODERATEUR ATTENTION AUX INSULTES BITERROIS !!!!!!
t'as raison mon doudou ;) y'a des choses qu'on ne peut pas laisser dire :mad:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
poulett01 has written
Blairot has written
maxasb has writtenJe viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré l...
C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ([size=24] pourtant pas le genre des UV[/size]) n'en sortent pas eux grandis A confirmer :mad: :mad: :mad:
ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....
Je veux pas être méchant mais ce refrain je l'entend souvent: "on est les meilleurs supporteurs de fédérale, on est + respectueux que les autres etc..." Je suis d'accord que vous avez un public formidable (ce que j'ai dit a plusieurs reprises) mais ca revient tt le temps sur le tapis et vous avez besoin sans arrêt de l'entendre dire! Et puis dans l'énervement, tu fais un généralité en disant qu'il y a 2 groupes... Réellement, il y a une poignée de biterrois qui vous ont peut-être invectivé c'est des cas isolés! C'est pas psq 4 cons gueulent "violets enculés" que d'un coup tout le public de Béziers est irrespectueux etc... Pour le grand drapeau qui montait en tribune, ça note pas un bon esprit... Mais là aussi, ce doit être des cas isolés :) Sur ce, bonne continuation!

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
:p ET sinon question rugby qqu'un peut me decrirer le match ....désolé je n'y etais pas mais g qques cn qui y jouaai et ça m'interesse de parler RUGBY ET JEU Qui marque , comment pourquoi ... etc enfin si ça dérange pas :p

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
Pour le match, bourg a eu le tord ne pas jouer, ils ont rendu systématiquement le ballon avec des chandelles. Devant ils se sont fait bouger. Physiquement, les 10 dernières minutes ils ont explosé !! bon arbitrage dans l'ensemble. Béziers vendange, encore une fois, 3 GROSSES occasions d'essai. Bourg rentre 4 fois dans les 22 de Béziers à chaque fois ils ont scoré ....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
Tu ne croyais pas si bien dire !!!!!! Merci à tous..... je passe depuis hier soir un excellent moment à vous lire !!!! Mention spéciale à Véra qui veut "parquer" les supporters adverses, quand ils viennent à la Med....... l'an prochain je viendrai avec mes vaches. Allez Bourg !!!!! ALLEZ TYROSSE !!!! ALLEZ MONTPELLIER !!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
thierry34500 has writtenPour le match, bourg a eu le tord ne pas jouer, ils ont rendu systématiquement le ballon avec des ch...
en faveur de Béziers oui :mad: :rolleyes:

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
renardsubtil has written
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
Tu ne croyais pas si bien dire !!!!!! Merci à tous..... je passe depuis hier soir un excellent moment à vous lire !!!! [size=24]Mention spéciale à Véra qui veut "parquer" les supporters adverses, quand ils viennent à la Med[/size]....... l'an prochain je viendrai avec mes vaches. Allez Bourg !!!!! ALLEZ TYROSSE !!!! ALLEZ MONTPELLIER !!!!
+1 :p :lol:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Pourquoi ferions nous a nos homologues supporter une fleur alors que nous nous en sommes privés quasiment partout ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jb1080 has written
olivier has written
maxasb has writtenje vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous...
Que vous gagnez ou pas je m'en tamponne. Vous ne méritez aucun respect pour les propos qui ont été tenu contre les bressans avant le match. Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit. Vous êtes à 100 000 mille bornes de l'esprit du forum et vivement que vous montiez que l'on ne vous voit plus trainer par ici. Vous faites honte aux 11 brenus qui ont fait ce club, vous faites honte aux vrais supporteurs rugby et tout ce ue vous pourrez dire, ne changera rien. Pour info : [quote] Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE !
Excuse nous, de vouloir monter au dessus avec notre budget, nos installations, nos infrastructures et notre ambition. On dirait que dés qu'on l'ouvre un peu et qu'on ne se laisse pas faire cela déplaise. Donc j'ai 2 ou 3 questions a te poser : 1° "Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit." A tu pris le temps de lire ? Tout les biterrois ont-ils chambrer un peu grossièrement ? Personne n'a parler d'humilité ? Je pense qu'il y en a... 2° Explique moi ce qu'est un vrai supporter de rugby ? Ou plutôt ce qui pour toi est un supporter de rugby. Quand à ne plus trainer par ici, ne t'inquiète pas que si on monte on va tout faire pour y rester. 3° "tout ce que vous pourrez dire, ne changera rien." Belle façon d'essayer d'arranger les chose pour un "modérateur"... Au début je pensais que tu faisais ton boulot correctement et puis finalement on s'aperçois que c'est comme pour pas mal de monde, en fait tu peu pas blairer Béziers. Heureusement que tous ne sont pas du même acabit que toi, intransigeant et catégorique ^^ Il y a beaucoup de passionné sur ce site, des gens bien, et il y a comme PARTOUT, je dis bien PARTOUT, une poignée de connard qui foutent le bordel et il y a les chèvres qui les suivent et qui généralise. Se faire sa propre idée, son propre jugement, se forger une opinion c'est tjs d'actu. Pour ce qui est des statut facebook je me demande qui ça peu bien choquer de voir ça... On parle bien de rugby non ? On est pas au monde des bisounours ? On allait pas faire un flag et se poutounéger avant et après le match. On se motive non ? Vous croyez pas que les joueurs de Bourg, Massy ou Tyrosse se disent pas ce genre de chose là ? Ce type de discours est tenu entre joueurs, supporter, pour se rassurer, se resserrer, par pour provoquer la haine de l'autre, mais pour se mettre en condition. Alors si tout ça c'est trop pour certains et que ça les défrise, qu'ils changent de sport.[/quote] Les propos de Facebook sont loin de la convivialité. Qui es-tu pour cautionner ce genre de propos ? Quant à mon boulot de modérateur, déjà je ne suis pas modérateur, et en plus si tu sais comment ça fonctionne, fais moi signe, parce que sur Facebook, la modération de l'administrateur de la page rugbiterre me fait sourire. Qu'est-ce qu'un supporteur de rugby. Pour moi, ce sont des gens comme doudou à Bourg, La sup, l'adjoint, 2.28, philbassin et ceux que j'oublie de Decazeville, Billet, Armand, jojo de Nîmes, Bernard de Chambéry, mais je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre... Pour moi la motivation du vestiaire, n'est pas celle des supporteurs, or jusqu'à présent vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas. Je ne comprendrais jamais les supporteurs haineux. Et vous êtes tellement obnubilés par la pro D2, que vous ne semblez même pas capable d'apprécier la place où vous êtes. Qu'est-ce que ça va être sur la page Facebook cette semaine ? On encule les tyrossais, on les désosse, on viole leurs femmes ? Je sais pas, vous avez le lexique des supporteurs du PSG ? Sans déconner, vous vous regardez tellement le nombril, que la petite lumière que vous y voyez, elle vient de votre trou d'balle, incapables d'appréciés les autres clubs, de partager. La seule chose qui vous intéresse, c'est votre ton supérieur caché derrière les 11 Brenus. Vous n'avez pas seulement perdu le leadership du rugby en Languedoc, vous avez aussi perdu l'humilité qui caractérisait vos anciens, et vous pensez que vous pouvez parler en leur nom et décider de marcher sur la gueule des autres. Mon gars, je ne te dirais que 2 mots : VIVE MONTPELLIER !

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Ca tombe bien en plus je suis supporter du PSG ! Un peu de serieux il faut que BOURG accepte la defaite, je vous rapelle qu'on marque un essai en jouant à 14 donc victoire tres meritée et logique. BOURG a sa place qu'en federale1 un point c'est tout. Je dis pas que l'ASBH ira en PROD2 mais elle est superieur à BOURG c'est pourtant simple. Les upoorters de l'ASBH y sont pour un peu aussi, comme ceux de BOURG à l'aller alors ne mettons pas tous les supporters dans le meme panier Vive l'ASBH la porte de la PRO D2 est entreouverte.

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
[quote] VIVE MONTPELLIER ![/quote] Et bien tu vois, ce sont 2 mots de trop. Monsieur le donneur de leçon répond par la provocation. Allez va arrêtes tu t'enfonces ....

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Ben tant mieux pour toi si tu aime montpellier, je ne les portes pas dans mon coeur mais il faut reconnaitre qu'ils ont mériter leur place et que leur politique de jeune est un exemple. Et qu'est ce qui te fait autant chier ? Qu'on ai l'ambition de remonter, que l'on ne veuille pas se satisfaire de ce que l'on as ? Qu'on se motive ? Mais t'es un poussin sorti du nid ? Va demander du coté de Grenoble, Bègles, Toulon il y a 30 ans si c'était pas pire ? Et pourtant là c'était le vrai esprit rugby dont on nous rabache les oreilles en permanence. Ben ouais on pas a envie de rester en fédérale car on a les moyens financiers et sportif d'aller au dessus, et c'est ça qui te fait chier. Tu prête a bon nombre de biterrois une suffisance qui n'existe pas si ce n'est chez un ou deux petit jeune qui découvrent la vie et toi tu fonce tête baissée. Mais qu'est ce que tu sais des supporter Biterrois ? Comment tu régairais toi après avoir vécu 2 rétrogradation en 7 ans, un budget faisant le double des autres et ne pas y arriver... Tu t'en satisferais ? A Béziers on aime ceux qui gagnent ceux qui ont envie et qui mouillent le maillot. En ce qui concerne les Bressans, super public, hors norme même, n'empèche qu'il y a comme partout des connard et quand leur connard rencontre les notre ben ça fait de la merde. Seulement tu généralise pour Béziers mais pas pour Bourg, voilà pourquoi tout le monde du coté de Béziers commence a en avoir plein le cul d'une jalousie de merde a 2 balles ou tout le monde nous ressort sans arret le grand Béziers alors qu'il n'est plus d'actu depuis 30 ans ! C'est vous qui vivez dans le passé, pas nous. Nous on a envi d'écrire notre propre histoire n'en déplaise a certains qui se réjouissent quand on va mal ! 2 petites phrases sur FB du style on va les désosser te gène ? Ben va pas sur la page de rugbyterre sur FB y a pas assez de monde ? Et après parlons de cette piètre tentative d'envenimer les choses avec ton Vive montpellier... Je suis pas le seul a avoir vu que la seule chose qui te fasse B..... ces derniers temps c'est de jeter de l'huile sur le feu. Ta vie est si triste que ça pour que tu recherche la joute verbale à ce point ? Pour ce qui est d’apprécier les autres clubs, demande aux autres supporter si, mis à par le quotas de connard propre a chaque club, ils n'ont pas été bien reçus. Une fois de plus tu généralise car a court d'argument valable... Enfin bref, a te lire on croirais presque que tu es le derniers défenseur du "vrai rugby" mais c'est pas le cas Mon gars, je ne te dirais que 3 mots : Tu es aigri.

Votre avis ?

Login / Sign up