Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenben oui, mais qui a déclenché la haine ?
Peu importe les supporters Violets se sont toujours bien comportés à l'extérieur dans la défaite comme dans les victoires .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il s'agirait plutot d'un incident de chamaillerie, mais bref, ya pas mort d'homme hein. Ya eu nettement plus grave à Tyrosse dimanche dernier.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Nitro has writtenJ'étais au match je me suis régalé! N'ayant pas été au match aller, je commenterais que ce match: Bé...
Les supporters bressans ont pour leur grande majorité une excellente réputation .....

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
franchement PARLEZ DU MATCH pour ce qui l'ont vue . analysez le rugby qui a ete pratiqué. refaire le match j'adore. mais là les insultes c'est penible d'un coté comme de l'autre. il n'y a de guerre entre personne. ce n'est que du rugby. on peut s'allumer mais toujours dans le respect de l'autre.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
De retour de Béziers avec un goût un peu amer dans la bouche, pour la défaite bien évidemment mais surtout pour avoir vu des minots d'une dizaine d'années venir faire des fucks et des mouvements de bassin d'avant en arrière au public bressan au coup de sifflet final... Alors oui ce n'est pas une majorité de supporter, par contre ce qui me fait peur c'est que ces gosses sont de futurs supporters adultes et là y a du soucis à se faire autour des terrains... Alors je vais essayer de retenir qlq belles images, tout d'abord mon échange d'écharpe avec Tristan avant le match au coeur du "kop" biterrois, ensuite les remerciements avec nos violets et puis surtout l'émotion que peut provoquer un tel match de rugby tant dans la liesse biterroise que dans la tristesse bressanne. Bonne route à Béziers ! Et pour les violets: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Votre avis ?

vera1807 msgpm
:)
Un acte débile et gratuit! Rien de plus! :| Dorénavant on parquera peut-être les visiteurs loin de nous, puisque certains ne savent pas se tenir! :p Enfin, heureusement, cela n'a pas dégénéré car contrairement à ce que certains voudraient faire croire ici, les biterrois savent faire preuve d'intelligence! ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Ivan01000 has writtenDe retour de Béziers avec un goût un peu amer dans la bouche, pour la défaite bien évidemment mais s...
Houla tu as tiré un gros numéro LOL

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Nitro has written
Ivan01000 has writtenDe retour de Béziers avec un goût un peu amer dans la bouche, pour la défaite b...
Houla tu as tiré un gros numéro LOL
C'est un bon garcon, en plus il a fait preuve de beaucoup de retenue en venant me voir à la fin du match et même Fayolle m'a pas trop chambré !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has written:)
Un acte débile et gratuit! Rien de plus! :| Dorénavant on parquera peut-être les visiteurs loin de nous, puisque certains ne savent pas se tenir! :p Enfin, heureusement, cela n'a pas dégénéré car contrairement à ce que certains voudraient faire croire ici, les biterrois savent faire preuve d'intelligence! ;)
Mais bien sur, on a vu ce que ça a donné sur facebook, beau respect de l'adversaire. belle leçon...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
vera has written:)
Mais bien sur, on a vu ce que ça a donné sur facebook, beau respect de l'adversaire. belle leçon...
Te fas vielh, tu répapilles!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à Béziers

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
mumuze71 has written
Vévé has written
maxasb has written T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur....
Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.
" tu vas prendre vilain" houla un homme un vrai ....!!!!a pardon c'est juste vévé sur rugby fédéral!!!!!!!!!!
Sur RF depuis bien plus longtemps que toi, et j'ai sillonné tous les stades du sud (arborant le maillot de RF), rencontré bon nombre de vrais forumeurs et supporteurs sans aucun soucis ! C'est toujours le même problème, plus il y a de passion, plus on s'éloigne de l'esprit rugby. Qu'il y ait une forme de "guerre" sur le terrain, ça s'explique. Mais qu'en dehors, et surtout sur le forum on s'insulte, c'est désolant. Le forum est soumis à un règlement, que chaque forumiste s'engage à respecter avant de participer. Il faut toujours avoir ça en tête. Je fais partie des modérateurs, je peux exercer mon droit. Olivier est le chef, a la responsabilité pénale et civile de RF.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bravo a beziers !!! CARTON ROUGE A CERTAIN SUPPORTERS BITERROIS L IMAGE DU RUGBY EST MAL PARTIS AVEC EUX !!!! [color=indigo][b][size=24]CARTON ROUGE A VOTRE PRESIDENT HIER J AI ETE INTERDIT D ACCES TERRAIN !!! IL AVAIT PEUT ETRE PEUR DE SUPER VIOLETS [/size][/b][/color] [color=indogo][b][size=24]MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE BELLE SAISON !!!! VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS [/size][/b][/color]

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazevill...
C'est toi pauvre C.. qui n'a rien a faire sur le forum apparemment tu ne sais absolument rien des vrais valeurs. RESTE BIEN A LYON et soutient OL et ne fait pas CHIER

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
et ces abrutis en violet, imbibé d'alcoll, venant chambrer tout le long du match les supporters biterrois, j'imagine même pas si Bourg c'était qualifié. Donc les donneurs de leçons, chut ! Ensuite quand vous recevrez les visiteurs en tribune comme nous l'avons fait, vours pourrez en reparler ! Pour finir il y a des cons partout c'est comme ça La défaite est amère, je viens de relire tous les commentaires précédents .... certains auraient du ne rien dire !!

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
doudou01 has writtenbravo a beziers !!! CARTON ROUGE A CERTAIN SUPPORTERS BITERROIS L IMAGE DU RUGBY EST MAL PARTIS AVEC...
il a bien fait notre président ..... moi je vous aurait mis au soleil derrière les poteaux !!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
olivier has written
maxasb has writtenje vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fa...
Que vous gagnez ou pas je m'en tamponne. Vous ne méritez aucun respect pour les propos qui ont été tenu contre les bressans avant le match. Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit. Vous êtes à 100 000 mille bornes de l'esprit du forum et vivement que vous montiez que l'on ne vous voit plus trainer par ici. Vous faites honte aux 11 brenus qui ont fait ce club, vous faites honte aux vrais supporteurs rugby et tout ce ue vous pourrez dire, ne changera rien. Pour info : [quote] Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE !
[/quote] Excuse nous, de vouloir monter au dessus avec notre budget, nos installations, nos infrastructures et notre ambition. On dirait que dés qu'on l'ouvre un peu et qu'on ne se laisse pas faire cela déplaise. Donc j'ai 2 ou 3 questions a te poser : 1° "Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit." A tu pris le temps de lire ? Tout les biterrois ont-ils chambrer un peu grossièrement ? Personne n'a parler d'humilité ? Je pense qu'il y en a... 2° Explique moi ce qu'est un vrai supporter de rugby ? Ou plutôt ce qui pour toi est un supporter de rugby. Quand à ne plus trainer par ici, ne t'inquiète pas que si on monte on va tout faire pour y rester. 3° "tout ce que vous pourrez dire, ne changera rien." Belle façon d'essayer d'arranger les chose pour un "modérateur"... Au début je pensais que tu faisais ton boulot correctement et puis finalement on s'aperçois que c'est comme pour pas mal de monde, en fait tu peu pas blairer Béziers. Heureusement que tous ne sont pas du même acabit que toi, intransigeant et catégorique ^^ Il y a beaucoup de passionné sur ce site, des gens bien, et il y a comme PARTOUT, je dis bien PARTOUT, une poignée de connard qui foutent le bordel et il y a les chèvres qui les suivent et qui généralise. Se faire sa propre idée, son propre jugement, se forger une opinion c'est tjs d'actu. Pour ce qui est des statut facebook je me demande qui ça peu bien choquer de voir ça... On parle bien de rugby non ? On est pas au monde des bisounours ? On allait pas faire un flag et se poutounéger avant et après le match. On se motive non ? Vous croyez pas que les joueurs de Bourg, Massy ou Tyrosse se disent pas ce genre de chose là ? Ce type de discours est tenu entre joueurs, supporter, pour se rassurer, se resserrer, par pour provoquer la haine de l'autre, mais pour se mettre en condition. Alors si tout ça c'est trop pour certains et que ça les défrise, qu'ils changent de sport.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!! [/size][/b][/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]ALLEZ MONTPELLIER !!!!!!!![/size][/b][/color]

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
J'avais victoire de BEZIERS avec 20 points d'ecart j'etais pas loin VIVE L'ASBH et surtout EXIT BOURG on la tiens notre revanche

Votre avis ?

Login / Sign up