Bon pour les "Fôtes" c'est l"apéro bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8
Votre avis ?
juste " :D :D :D :D "
Et {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
moi aujourd hui j ai vu un bon match de rugby
deux belle équipes
j ai vu ca a coté de supporters de Bourg sympas comme tout j ai meme offert ma tournée
rien à dire sur le match Béziers etait meilleur
par contre sur le forum on est pas les meilleurs sauf petitsumo (qu est ce qu il boit) et sexbomb (je l adore)... J aime bien Doudou mais cet am il a eu chaud sous les plumes de la mascotte.....
Par contre Olivier pour nous pisser a la raie va falloir que tu sautes
1 - vu ta taille :D
2 - vu qu on est tellement grand O:)
8o
Votre avis ?
la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
Votre avis ?
gavanovitch has writtenla je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
Votre avis ?
Parce que tu crois que tu représentes le haut niveau ??????????????? :D :p
Votre avis ?
christophe34500 has writtenmalheureusement il y a des abrutis partout :( je suis désolé pour votre drapeau :(gavanovitch has writtenla je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
Votre avis ?
the edge has writtenParce que tu crois que tu représentes le haut niveau ??????????????? :D :pJamais dit ça ! d'habitude je me contente de lire mais la dur de ne pas intervenir mais toi vas au lit maintenant :lol:
Votre avis ?
christophe34500 has writtendésole des anes il y en a partoutgavanovitch has writtenla je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmerci *on va recoudre tu sais c est un drapeau qui etait deja la en 1961 je plaisante bien sur le site off de l asbh annonce 6100 spectateurs il m a semblé qu on était plus mais bon est ce qqun a la recette de Fayolle a la buvette parce que la on a du dépassé les 10000 :D {)christophe34500 has writtenmalheureusement il y a des abrutis partout :( je suis désolé pour votre drapeau :(gavanovitch has writtenla je retrouve des VRAIS merci de remonter le nive...il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
Votre avis ?
...Je n'ai pas lu tous les posts, trop de conneries... En tous cas, bravo aux biterrois pour leur qualif. Allez vite en proD2, et on se retrouve là-bas. ASB et USB, nos chemins se croiseront encore. :)...De mon temps, quand je jouais, le respect était incontournable. La défaite faisait aussi mal qu'aujourd'hui, mais on savait la digérer. Maintenant, quand je parcours les forums, très rarement, je ne reconnais plus mon rugby. D'aucun penseront que je ne suis qu'un vieux con, qu'il faut hair pour être compétitif, bref, je ne trouve dans les posts que Conneries Majuscules. Le rugby côté supporters (????) ressemble au foot. Quelle misère. Je préfère prendre le téléphone pour féliciter mes amis de Béziers et laisser au ramassis d'imbéciles la tentative de s'exprimer avec leur petits moyens intellectuels. On se retrouve en ProD2, les biterrois? Encore de bien belles affiches en perspective.
Votre avis ?
enavant01 has written...Je n'ai pas lu tous les posts, trop de conneries... En tous cas, bravo aux biterrois pour leur qu...+ 1000000000
Votre avis ?
L'habitude tu te contentes de lire ?????Mais t'es un gros mytho toi !!!!! :D
T'arrête pas de déblatérer des saloperies sur béziers et ses supporters !
Et maintenant tu joues l'effarouchée ??? :rolleyes:
T'as raison je vais aller me coucher après avoir passé une après-midi délicieuse et discuter avec mon oreiller, il a plus de conversation !!! ]:D
Votre avis ?
maxasb has writtenje vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sort...Que vous gagnez ou pas je m'en tamponne. Vous ne méritez aucun respect pour les propos qui ont été tenu contre les bressans avant le match. Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit. Vous êtes à 100 000 mille bornes de l'esprit du forum et vivement que vous montiez que l'on ne vous voit plus trainer par ici. Vous faites honte aux 11 brenus qui ont fait ce club, vous faites honte aux vrais supporteurs rugby et tout ce ue vous pourrez dire, ne changera rien. Pour info : [quote] Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE ![/quote]
Votre avis ?
Bravo aux Bitterois, ils ont eu l'envie comparer a Bourg ! Bourg a attendu que Beziers reviennent aux score pour se mettre a jouer ! en premiere mi-temps, bourg envoyait tous les ballons au pied a Beziers, sur le premier essai de Beziers, il me semble qu'il y a un en-avant ... Apres il y a des supporteur imbécile a beziers comme bourg (le drapeau déchirer et les doigts, bras d'un bitterois) Bonne chance a Beziers
VIOLET UN JOUR, VIOLET TOUJOURS !!!
Votre avis ?
Chapeauu béziers ce que nous on n'a pas pu faire pour diverses raisons ( arbitrage entre autres et mauvais choix) vous l'avez fait .LANGUEDOC TERRE DE RUGBY ;Languedocien( (meme si actuellement si je suis rouge et blanc) que je suis je respecte!
L'humilité qualité premiére en rugby.
Chez vous vous vous nous avez rien appris (j'y étais) en gagnant ,et chez nous ( avec Mr BERDOS ) encore moins en perdant à la sortie :retour case départ comme nous .
Votre avis ?
Je viens d'apprendre que des supporters bressans ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribune depuis au moins 10ans!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
C'est degueulasse, ceux qui ont fait ça sont des connards finis!
Votre avis ?
maxasb has writtenJe viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribun...C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ( pourtant pas le genre des UV) n'en sortent pas eux grandis A confirmer :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
ben oui, mais qui a déclenché la haine ?
Votre avis ?
J'étais au match je me suis régalé! N'ayant pas été au match aller, je commenterais que ce match: Béziers a été supérieur devant en bougeant en mélée les bressans!
Une ambiance de folie dans les tribunes Grace aux supporters des deux camps.
Mention spéciale aux supporters de bourg qui ont poussé tout le match malgres leurs infériorité numériques. Quel public!
Pour le drapeau effectivement c'est vraiment con j'ai vu ça en direct j'avais les boules pour les biterrois, mais bon c'est l'oeuvre d'une minorité de supporters!
Votre avis ?