Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

maxasb76 msgpm
Mégissier has written
Béziers has written
Mégissier has written Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous ê...
ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?
Je supporte pas l'arrogance de pas mal de supporters de votre club qui se croient plus haut que les autres, car c'est "BEZIERS". Vous nous soulez avec votre club, vous insultez depuis 2 ans la fédérale 1. Ce matin encore beaucoup des vôtres insultaient vos joueurs et ce soir c'est des héros. A une minute près, vous perdiez le match et vous les auriez insulté... Les vrais supporters, ils sont dans les stades de fédérales et séries le dimanche, pas des pseudos comme certains d'entre vous qui sont près à lâcher le club si Béziers ne remonte pas en pro d2...
Mais tais toi espece d'idiot!! Qu'est ce que t'y connais a Béziers toi? tu sais ce qu'il ce passe ect? non!! On accepte pas cette division?? et alors c'est pas normal? va demander ça aux toulonnais!! En plus, tu sais au moins qelle sont les circonstances qui ns on fait descendre?? nn aucune. Alors tais toi c'est le mieu que tu puisse faire.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
maxasb has written
Mégissier has written
Béziers has written ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu...
Je supporte pas l'arrogance de pas mal de supporters de votre club qui se croient plus haut que les autres, car c'est "BEZIERS". Vous nous soulez avec votre club, vous insultez depuis 2 ans la fédérale 1. Ce matin encore beaucoup des vôtres insultaient vos joueurs et ce soir c'est des héros. A une minute près, vous perdiez le match et vous les auriez insulté... Les vrais supporters, ils sont dans les stades de fédérales et séries le dimanche, pas des pseudos comme certains d'entre vous qui sont près à lâcher le club si Béziers ne remonte pas en pro d2...
Mais tais toi espece d'idiot!! Qu'est ce que t'y connais a Béziers toi? tu sais ce qu'il ce passe ect? non!! On accepte pas cette division?? et alors c'est pas normal? va demander ça aux toulonnais!! En plus, tu sais au moins qelle sont les circonstances qui ns on fait descendre?? nn aucune. Alors tais toi c'est le mieu que tu puisse faire.
On les connais vos histoires de magouille tkt pas. Et pour pas vous faire d'illusions, arrêtez de rêver au top 14 comme on vois chez pas mal d'entre vous. Vous êtes déconnectés de la réalité certains supporters biterrois...

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
CJ's back has written
Béziers has written
Mégissier has written Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous ê...
ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?
ben ouais on te pisse à la raie bite et roi de mes couilles.. vous méritez que le mépris et rien d'autre... Vos supporters et les comments sur ce forum sont pathétiques... Biterrois t'as qu'une chose à faire :: dégager !!
enléve asrcchalon en bas de page ou alors désaoule avant de poster tu me fait honte !!!!!!!!!!

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
je vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sortir de cette division.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
maxasb has writtenje vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sort...
On s'en fou que l'ASB gagne ou pas, c'est le comportement de certains de vos supporters qui nous soulent. Vous comprenez pas çà.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
mumuze71 has written
CJ's back has written
Béziers has written ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu...
ben ouais on te pisse à la raie bite et roi de mes couilles.. vous méritez que le mépris et rien d'autre... Vos supporters et les comments sur ce forum sont pathétiques... Biterrois t'as qu'une chose à faire :: dégager !!
enléve asrcchalon en bas de page ou alors désaoule avant de poster tu me fait honte !!!!!!!!!!
je t'ai rien demandé donc tu m'oublies et si tu veux qu'on rentre dans les détails de ce qui me fait honte.. en tant que Chalonnais de souche et pour avoir porté et mouillé le maillot de notre ville... tu ferais mieux de fermer ta grande gueule .. parce c'est en 4ème série qu'on devrait jouer !

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
moi c'est le comportement de beaucoup de forumer autres que les biterrois qui me fait gerber ! olivier en tête de liste . et la liste serait trop longue pour que je la mette ici .. Vous nous gonflez grave avec vos saloperies anti béziers lachez nous et essuyez vos fesses avant de vouloir torcher les notres.. La merde a pas la même odeur partout mais cela reste quand même de la merde !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
hé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! Tout ça pour une provocation, gratinée c'est vrai, d'Olivier ]:D ]:D O:) C'est beau "l'esprit rugby", dont beaucoup ici en font leur masturbation quotidienne... :rolleyes:

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Rougekitache has writtenhé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! T...
+1 le rugby c’est beau (l'esprit aussi) mais quand ça part en couille ça fait pas semblant (remenber les diverses générales ... celle de bourg vs béziers par exemple :lol: )

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
gavanovitch has writtenoui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
p^'tain !! c'est toi qui dit ça ??? tu manques pas d'air ...

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
elgringo has written
gavanovitch has writtenoui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
pourqoui tu veux me faire du bouche a bouche je pense tu serais pas decu :D

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Il vaut mieux , parce que derrière , on y voit rien ! :D

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
estarits has written
Il vaut mieux , parce que derrière , on y voit rien ! :D
ça c'est bon :p

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
gavanovitch has written
elgringo has written
gavanovitch has writtenoui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele ...
pourqoui tu veux me faire du bouche a bouche je pense tu serais pas decu :D
plutot m'en couper une conard !

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
Le match est fini !!!!!!!! Béziers est en demi, bourg en vacances ! alors bonne chance aux deux équipes pour leurs avenir. :8 Et félicitations aux vrais supporters des deux clubs!!!!!

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Et ben dites-moi on a chopé le gratin là !!! :D Depuis des mois je suis sur ce site et je n'ai jamais vu écrit qu'un biterrois crachait sur la fed, mais seulement l'envie de vouloir jouer au-dessus,ça s'appelle l'ambition :cool: Mais de là à nous faire passer pour des prétentieux c'est injustifié. Moi ausi j'ai envie que notre club monte en pro d2 avec des derbys contre Narbonne, Carca, revoir mon ami de Pau, etc.....Alors si le fait de vouloir aller à l'étage supérieur est considéré comme autain :rolleyes: Bon je vais laisser les intellos continuer à balancer leur venin sur notre club, moi je passe une très bonne soirée après cette victoire...On a gagné une bataille mais pas la guerre ! A tous les pisse-froid :p :p Au fait il y a des modos par ici ???? :8

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
bubu34 has writtenLe match est fini !!!!!!!! Béziers est en demi, bourg en vacances ! alors bonne chance aux deux équi...
merci et allez Béziers

Votre avis ?

violets150 msgpm
maxasb has written
Mégissier has written
1 ) Toulon , n'est jamais descendu en FED 1 et ça ne les vexe pas de jouer contre des FED 1 en matches d'avant saison...... 2 ) les circonstances qui vous ont fait descendre en FED 1 ? Facile , la vérité du terrain ,tout simplement ......vous avez fini derrière Bourg le promu avec 2 défaites contre nous entre autres ......... Tu nous le dis carrément ........BEZIERS doit être en top 14 au seul vu de son prestigieux palmarès .........tiens , on va inscrire aussi le grand Lourdes des années 60 , et puis rétrograder Montpellier , seulement 40 ans d'existence et pas de titre, va falloir aussi faire remonter quelques anciens champions de France comme La Voulte et Montauban Allez , tu viens Rougekitache , on s'en va , le dernier qui cause éteint la lumière en partant ..............!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Rougekitache has writtenhé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! T...
+1 aussi... je sors de l'apéro acec des potes (pour arroser la victoire de mon ami) et je reviens sur le post !!!! c'est quoi ce bordel.............. c'est pas du foot ICI c'est du rugby ]:D Dehors les cons !!! et BRAVO à BEZIERS pour sa victoire... et BRVAO à BOURQUE pour son parcours en 2011 (quel mauvais d"but de saison...)... Allez BEZIERS (pour mon pote Jeantou :lol: ) en route vers la PROD D2 (enfin j'espère pour lui...)

Votre avis ?

Login / Sign up