Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

gavanovitch94 msgpm
vous faite quoi d'ailleurs sur ce FORUM soit disant supporter du grand BEZIER au lieu de fêter la victoire au stade avec les vrais Moi ceux que j’au rencontré à Bourg « les vrais « ils sont pas devant l’ordi !

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
deja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de finale?? bientot on fetera un match quelconque, ns somme beziers, pas un club de petit village.

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has writtenvous faite quoi d'ailleurs sur ce FORUM soit disant supporter du grand BEZIER au lieu de fêter la vi...
et vas y que je te ressort le Grand Beziers , et vas y que je te ressort les vrais et les faux supporters... t'es autant a court d' idée pour nous ressortir ça ? Pourquoi je suis pas au stade au lieu d' être devant mon PC ? tout simplement pour me prendre tes 130 kg sur le rable et pour me faire insulter, me faire pisser à la raie... tu devrais comprendre ça toi ... le vrai supporters qui a pas fait le deplacement et qui comme moi est planté comme un con devant son PC.

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
tu fete que les titres :D :D alors t'as pas du boire un coup depuis longtemps alors !

Votre avis ?

estarits218 msgpm
maxasb has writtendeja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de finale?? bientot on fetera un match que...
Dans les petits villages , on a pas la clim , on doit s' hydrater régulierement ! :p

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
gavanovitch has writtenvous faite quoi d'ailleurs sur ce FORUM soit disant supporter du grand BEZIER...
et vas y que je te ressort le Grand Beziers , et vas y que je te ressort les vrais et les faux supporters... t'es autant a court d' idée pour nous ressortir ça ? Pourquoi je suis pas au stade au lieu d' être devant mon PC ? tout simplement pour me prendre tes 130 kg sur le rable et pour me faire insulter, me faire pisser à la raie... tu devrais comprendre ça toi ... le vrai supporters qui a pas fait le deplacement et qui comme moi est planté comme un con devant son PC.
tu te detend STP moi j'insulte pas ! meme si se sais pas ecrire

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has writtentu fete que les titres :D :D alors t'as pas du boire un coup depuis longtemps alors !
normal, 11 titres y a de quoi choper la cirrhose. tu la choppera pas de si tot toi :lol:

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
gavanovitch has writtentu fete que les titres :D :D alors t'as pas du boire un coup depuis longtemps...
normal, 11 titres y a de quoi choper la cirrhose. tu la choppera pas de si tot toi :lol:
tu etait deja né au t'as vu dans les livres !! moi je vous ai vu gagner aux parc et toi tu avais fais le deplacement ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
maxasb has writtendeja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de finale?? bientot on fetera un match que...
Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous êtes en fédérale 1, la division que vous insultez depuis 2 ans. Alors arrêtez de paraître fiers, Montpellier est en finale de top 14, Carcassonne en pro d2. Ce n'est plus vous les boss de votre région. Alors un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
biterre34 has written
olivier has written
biterre34 has written T'es qui pour dire ca toi?
Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.
J'avais pas vu que tu venais de Lyon... Tout s'explique!
et ma main dans ta gueule ça s'explique, consanguin de (petite)bite et rrois ?

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has writtentu te detend STP [size=24]moi j'insulte pas ![/size] meme si se sais pas ecrire
gavanovitch has writtenc'est pas une truffe tocard ! c'est PAPA
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !
gavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figu...
je vois ça en effêt ...

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Vévé has written
maxasb has written
olivier has written Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte...
T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merde
Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.
" tu vas prendre vilain" houla un homme un vrai ....!!!!a pardon c'est juste vévé sur rugby fédéral!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ça ne sert à rien de vous engueuler, les gars ! :cool: La saison prochaine vous vous retrouverez au même stade... Et là vous pourrez régler vos comptes. :D Tyrosse sera champion de France !!! O:)

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
gavanovitch has writtentu te detend STP [size=24]moi j'insulte pas ![/size] meme si se sais pas ecri...
gavanovitch has writtenc'est pas une truffe tocard ! c'est PAPA
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !
gavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figu...
je vois ça en effêt ...
et elle sont ou les insultes ?

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
Mégissier has written
maxasb has writtendeja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de finale?? bientot on f...
Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous êtes en fédérale 1, la division que vous insultez depuis 2 ans. Alors arrêtez de paraître fiers, Montpellier est en finale de top 14, Carcassonne en pro d2. Ce n'est plus vous les boss de votre région. Alors un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal...
ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
Mégissier has written
maxasb has writtendeja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de ...
ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?
va te coucher

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Béziers has written
Mégissier has written
maxasb has writtendeja apprends a ecrire, puis on reparlera. Feter un quart de ...
Je supporte pas l'arrogance de pas mal de supporters de votre club qui se croient plus haut que les autres, car c'est "BEZIERS". Vous nous soulez avec votre club, vous insultez depuis 2 ans la fédérale 1. Ce matin encore beaucoup des vôtres insultaient vos joueurs et ce soir c'est des héros. A une minute près, vous perdiez le match et vous les auriez insulté... Les vrais supporters, ils sont dans les stades de fédérales et séries le dimanche, pas des pseudos comme certains d'entre vous qui sont près à lâcher le club si Béziers ne remonte pas en pro d2...

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
bon aller je vous laisse entre tafioles, j' en ai ras le cul de lire autant de saloperie. Mon inscription aura pas fait long feu ici. Bon courage aux bressans, vous avez une belle equipe et vous meritez de montez plus haut. @+

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Béziers has written
Mégissier has written
ben ouais on te pisse à la raie bite et roi de mes couilles.. vous méritez que le mépris et rien d'autre... Vos supporters et les comments sur ce forum sont pathétiques... Biterrois t'as qu'une chose à faire :: dégager !!

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Mégissier has written
Béziers has written
Mégissier has written Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous ê...
Je supporte pas l'arrogance de pas mal de supporters de votre club qui se croient plus haut que les autres, car c'est "BEZIERS". Vous nous soulez avec votre club, vous insultez depuis 2 ans la fédérale 1. Ce matin encore beaucoup des vôtres insultaient vos joueurs et ce soir c'est des héros. A une minute près, vous perdiez le match et vous les auriez insulté... Les vrais supporters, ils sont dans les stades de fédérales et séries le dimanche, pas des pseudos comme certains d'entre vous qui sont près à lâcher le club si Béziers ne remonte pas en pro d2...
l'année deniere ils faisaient moi de bruit ! on parle pas de celle d'avant

Votre avis ?

Login / Sign up