olivier has writtenT'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merdebiterre34 has writtenJe suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...T'es qui pour dire ca toi?
Votre avis ?
gavanovitch has written:D ....si tu savais...Béziers has writtentoi tu as du en mettre pas mal des shorts !! mais seulements pour la petanquegavanovitch has written c'est pas une truffe tocard ! c'est PAPABienvenue dans le monde merveilleux de tous ceux qui me pissent à la raie {)
Votre avis ?
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !nul besoin de se renseigner, il m' a l' air à peine un peu plus con que toi.
Votre avis ?
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !je m'en fou qu'il soit administrateur, ce qu'il a dit est inadmissible, mais ça m'etonne pas c'est un nimois :lol:
Votre avis ?
ça me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figure
toute facon parler au c.. ca les instruit !
Votre avis ?
maxasb has writtenTu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.olivier has writtenT'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merdebiterre34 has written T'es qui pour dire ca toi?Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.
Votre avis ?
Et en plus on devrait connaître le pédigré des forumeurs ???? :o
T'as pas honte toi............Il insulte et bave et bien il ramasse ! Logique non ?
Sinon de mon boulot je m'invente un pseudo, je vais sur les différents forums et j'incendie à droite et à gauche simplement pour m'amuser !!!! On croit rêver ]:D
Votre avis ?
oula des menaces, c'est intelligent dis moi.
Tu veux faire un diner de cons?
Votre avis ?
gavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figu...tu dois pas mal causer avec olivier alors ... Quelle instruction !
Votre avis ?
Vévé has writtenQui est ce qui vient envenimer??? C'est lui, en plus de ça c'est une admin, ce mec est juste une merde. BANIIIIIII MOI OUIIII {)maxasb has writtenTu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.olivier has written Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte...T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merde
Votre avis ?
D'abord félicitations à Béziers ensuite l
je partage la déception des Violets bonne "vacances " à l'année prochaine
Votre avis ?
Salut Vévé, si t'es admin jette un oeil sur BL06, Gavanovitch et Olivier t'as des clients :rolleyes:
Je me suis fait bannir à vie de merdol parce que j'ai écrit Montpelbeurk alors vu les saloperies que déblatèrent ceux-là un petit carton rouge de 3 semaines serait le bienvenu ! ]:D
Votre avis ?
sherif fais moi mal..... honte aux valeureux qui se sentent "ovaaaiiirreeee" hummm.. :) :cool:
Votre avis ?
Vévé has writtennon mais attends ... je rêve c'est pas possible. le gonze il vient sur un topic qui le concerne même pas, il dit qu' on est la honte du rugby, nous traite de con puis nous pisse à la raie et toi vévé qui est apparemment admin ( comme lui parait il ) tu cautionnes ça ? tu nous parle de forum pour le rugby et ses qualités et tu laisses faire ça ? et bien écoute je viens de m' inscrire aujourd' hui , relis mes interventions ( ça te prendra pas longtemps ) et dis moi ce que tu penses de mon "esprit rugby". Pour ma part , je pensais que ce forum etait excellent, certains admin viennent de me prouver le contraire. je vais pas rester longtemps ici je te rassure...maxasb has writtenTu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.olivier has written Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte...T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merde
Votre avis ?
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazevill...si quelqu'un n'a rien a faire sur le forum c'est bien toi.
Votre avis ?
Béziers has writtenet bien bon vent alors !Vévé has writtennon mais attends ... je rêve c'est pas possible. le gonze il vient sur un topic qui le concerne même pas, il dit qu' on est la honte du rugby, nous traite de con puis nous pisse à la raie et toi vévé qui est apparemment admin ( comme lui parait il ) tu cautionnes ça ? tu nous parle de forum pour le rugby et ses qualités et tu laisses faire ça ? et bien écoute je viens de m' inscrire aujourd' hui , relis mes interventions ( ça te prendra pas longtemps ) et dis moi ce que tu penses de mon "esprit rugby". Pour ma part , je pensais que ce forum etait excellent, certains admin viennent de me prouver le contraire. je vais pas rester longtemps ici je te rassure...maxasb has written T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur....Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.
Votre avis ?
gavanovitch has writtenpourquoi t' as pété ?Béziers has writtenet bien bon vent alors !Vévé has written Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mai...non mais attends ... je rêve c'est pas possible. le gonze il vient sur un topic qui le concerne même pas, il dit qu' on est la honte du rugby, nous traite de con puis nous pisse à la raie et toi vévé qui est apparemment admin ( comme lui parait il ) tu cautionnes ça ? tu nous parle de forum pour le rugby et ses qualités et tu laisses faire ça ? et bien écoute je viens de m' inscrire aujourd' hui , relis mes interventions ( ça te prendra pas longtemps ) et dis moi ce que tu penses de mon "esprit rugby". Pour ma part , je pensais que ce forum etait excellent, certains admin viennent de me prouver le contraire. je vais pas rester longtemps ici je te rassure...
Votre avis ?
:D
Béziers has writtenJ'arrive ! :Dgavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene...tu dois pas mal causer avec olivier alors ... Quelle instruction !
Votre avis ?
olivier has writtenhé bé mon neveu, comme ramolli du bulbe tu te poses là... et en plus " taulier" , ça me trou le c..! Annonce toi si un jour tu viens dans le coin, ça sera un plaisir de voir ta tronche, car tu ne dois pas être fini, mon pôvre!!!!biterre34 has writtenJe suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...T'es qui pour dire ca toi?
Votre avis ?
J'avais écrit que cette rencontre abritait l'un des finalistes, je le maintiens ce soir.
On verra bien...........................[size=6]et les autres Olivier c'est pas de la merde [/size] :cool: ;)
Votre avis ?