Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

maxasb76 msgpm
olivier has written
biterre34 has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...
T'es qui pour dire ca toi?
Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.
T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merde

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has written
Béziers has written
gavanovitch has written c'est pas une truffe tocard ! c'est PAPA
Bienvenue dans le monde merveilleux de tous ceux qui me pissent à la raie {)
toi tu as du en mettre pas mal des shorts !! mais seulements pour la petanque
:D ....si tu savais...

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !
nul besoin de se renseigner, il m' a l' air à peine un peu plus con que toi.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
gavanovitch has writtenoh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !
je m'en fou qu'il soit administrateur, ce qu'il a dit est inadmissible, mais ça m'etonne pas c'est un nimois :lol:

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
ça me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figure toute facon parler au c.. ca les instruit !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
maxasb has written
olivier has written
biterre34 has written T'es qui pour dire ca toi?
T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur... Grosse merde
Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Et en plus on devrait connaître le pédigré des forumeurs ???? :o T'as pas honte toi............Il insulte et bave et bien il ramasse ! Logique non ? Sinon de mon boulot je m'invente un pseudo, je vais sur les différents forums et j'incendie à droite et à gauche simplement pour m'amuser !!!! On croit rêver ]:D

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
oula des menaces, c'est intelligent dis moi. Tu veux faire un diner de cons?

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene mes 130 Kg sur la figu...
tu dois pas mal causer avec olivier alors ... Quelle instruction !

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Vévé has written
maxasb has written
olivier has written Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte...
Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mais je laisse le soin à Olivier qui t'en parlera. Le forum est pour le rugby et ses qualités prouvées et non pas pour envenimer.
Qui est ce qui vient envenimer??? C'est lui, en plus de ça c'est une admin, ce mec est juste une merde. BANIIIIIII MOI OUIIII {)

Votre avis ?

roger741 msgpm
D'abord félicitations à Béziers ensuite l je partage la déception des Violets bonne "vacances " à l'année prochaine

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Salut Vévé, si t'es admin jette un oeil sur BL06, Gavanovitch et Olivier t'as des clients :rolleyes: Je me suis fait bannir à vie de merdol parce que j'ai écrit Montpelbeurk alors vu les saloperies que déblatèrent ceux-là un petit carton rouge de 3 semaines serait le bienvenu ! ]:D

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
sherif fais moi mal..... honte aux valeureux qui se sentent "ovaaaiiirreeee" hummm.. :) :cool:

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
Vévé has written
maxasb has written
olivier has written Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte...
non mais attends ... je rêve c'est pas possible. le gonze il vient sur un topic qui le concerne même pas, il dit qu' on est la honte du rugby, nous traite de con puis nous pisse à la raie et toi vévé qui est apparemment admin ( comme lui parait il ) tu cautionnes ça ? tu nous parle de forum pour le rugby et ses qualités et tu laisses faire ça ? et bien écoute je viens de m' inscrire aujourd' hui , relis mes interventions ( ça te prendra pas longtemps ) et dis moi ce que tu penses de mon "esprit rugby". Pour ma part , je pensais que ce forum etait excellent, certains admin viennent de me prouver le contraire. je vais pas rester longtemps ici je te rassure...

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazevill...
si quelqu'un n'a rien a faire sur le forum c'est bien toi.

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
Vévé has written
maxasb has written T'es plutot une merde qui s'autoridiculise devant une ordinateur....
non mais attends ... je rêve c'est pas possible. le gonze il vient sur un topic qui le concerne même pas, il dit qu' on est la honte du rugby, nous traite de con puis nous pisse à la raie et toi vévé qui est apparemment admin ( comme lui parait il ) tu cautionnes ça ? tu nous parle de forum pour le rugby et ses qualités et tu laisses faire ça ? et bien écoute je viens de m' inscrire aujourd' hui , relis mes interventions ( ça te prendra pas longtemps ) et dis moi ce que tu penses de mon "esprit rugby". Pour ma part , je pensais que ce forum etait excellent, certains admin viennent de me prouver le contraire. je vais pas rester longtemps ici je te rassure...
et bien bon vent alors !

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has written
Béziers has written
Vévé has written Tu va prendre vilain prochainement. Je peux le faire (admin) mai...
et bien bon vent alors !
pourquoi t' as pété ?

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
:D
Béziers has written
gavanovitch has writtença me fatigue les insultes tu peux causer sans gros mots STP ou je te t'amene...
tu dois pas mal causer avec olivier alors ... Quelle instruction !
J'arrive ! :D

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
olivier has written
biterre34 has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...
T'es qui pour dire ca toi?
hé bé mon neveu, comme ramolli du bulbe tu te poses là... et en plus " taulier" , ça me trou le c..! Annonce toi si un jour tu viens dans le coin, ça sera un plaisir de voir ta tronche, car tu ne dois pas être fini, mon pôvre!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'avais écrit que cette rencontre abritait l'un des finalistes, je le maintiens ce soir. On verra bien...........................[size=6]et les autres Olivier c'est pas de la merde [/size] :cool: ;)

Votre avis ?

Login / Sign up