Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

olivier18533 msgpm
Les supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazeville. Anturville quitte ce club de merde et revient vers les vrais valeurs du rugby. Vive decazeville les vrais boss du rugby amateur

Votre avis ?

violets150 msgpm
bleu&rouge has writtenJe boirai bien maintenant : " P'Tyrosé" :cool: :p :lol:
.............P'Ty'rosé aujourd'hui , P'Ty rossé ds 3 semaines ????????? Vous êtes soulagés ce soir , tant mieux ...........vous avez eu peur tte la semaine et ceux qui avaient fait le déplacement à Bourg étaient bien abattus dimanche dernier et pas particulièrement optimistes ( j'ai discuté avec 3 groupes de supporters .......) J'ai qd même la nette impression que vous êtes trop impatients........L ' ASBH ne retrouvera pas les sommets d'un claquement de doigt.......Laissez votre club remonter la pente à son rythme Vos 11 Brennus appartiennent à une époque très différente de l'actuelle ........Vous êtes un mythe comme les Verts de ST ETIENNE le sont pour le foot ball ...........mais pour l'instant , dans les 2 exemples , ne subsistent que les couleurs ...........Et si on est tombé en l'ayant fait douter , contre le champion 2011 de FED 1 , et bien , ce sera notre titre de gloire ...!!!!!!!!!! et si c'est Massy , on pourra tjrs dire qu'on l'avait battu à Verchère .....

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
PERONNAS has writtenPeut etre que l'on avait pas la meilleure équipe,quant on pense aux blessés et ceux qui ne jouent pa...
Si vous jouez avec la même envie, il ni aura pas trop de problèmes...

Votre avis ?

Nico25 msgpm
Rougekitache has writtenAller, dans 24h Béziers est en vacances, et Nico l'a profond. [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!...
:D :D :D :D :D :D T'as le Bonjour de la Promenade..et comme je suis plus poli que toi je te dirai que : 1 / Bonne vacances !!!..mais bon c'est une habitude chez vous.. :D 2/ Tu dois avoir mal en un endroit precis ce soir :lol: 3 / Beziers reste Beziers..mais ça c'est pas faute les poulets de vous avoir prevenus :D 35.18 ... :D !! Quelle meche !! 4 / Bonne rentrée a Poulet city :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Forza Nissa !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
totonne 51 has written
peterson has written
Blairot has written Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PH...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ca fait 50 fois que l'on marque que Blairot est une personne qui ne fout quasiment jamais les pieds au stade verchere. Ca fait 50 fois que l'on dit qu'il est pro "Oyo" et qu'il nous fait passer pour des pitres sur ce forum. Comme Tatanne d'ailleurs. Par contre, ce qu'on peut lire en grande majorité sur votre forum ASBH apres le match aller est vraiment minable tant pour Anturville que pour vos joueurs. De notre coté, quoi qu'il se passe, défaite ou victoire, on crache pas dans la soupe, on encourage et on soutient.... Bonne continuation à vous.
D'abord je suis un habitué de la tribune Sénetaire . Ensuite je ne suis pas d'accord quand tu dis que je vous fais passer pour des pitres ..Et puis ce n'est quand même pas de ma faute si on a perdu à Béziers alors que nous avons mal débuté la saison pour la redresser ensuite et se sauver de justesse contre Castanet ....Enfin je le répète et j'insiste j'aime le rugby et que ce soit Oyo ou les Violets pour moi c'est un plaisir d'aller au match et voir du bon rugby et je regrette que Bourg ne soit pas au même niveau un point c'est tout ...Bonnes vacances à tous et à toutes et un bisou spécial à Poulette à qui j'avais promis un verre en demie mais ce n'est que partie remise ....

Votre avis ?

peterson58 msgpm
totonne 51 has written
peterson has written
Blairot has written Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PH...
Ca fait 50 fois que l'on marque que Blairot est une personne qui ne fout quasiment jamais les pieds au stade verchere. Ca fait 50 fois que l'on dit qu'il est pro "Oyo" et qu'il nous fait passer pour des pitres sur ce forum. Comme Tatanne d'ailleurs. Par contre, ce qu'on peut lire en grande majorité sur votre forum ASBH apres le match aller est vraiment minable tant pour Anturville que pour vos joueurs. De notre coté, quoi qu'il se passe, défaite ou victoire, on crache pas dans la soupe, on encourage et on soutient.... Bonne continuation à vous.
J'ai pas dit le contraire , j'ai même rien dit à son sujet. je voulais seulement lui faire remonter son post, petit plaisir perso! Je n'ai rien contre les Bressans, mais j'ai rongé mon frein toute la semaine avec des zigotos qui allumés à outrance.... Pour le reste, tu as raison, on est colérique à Béziers;Cependant, il semble que ça fonctionne.(pour une fois)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
violets15 has written
bleu&rouge has writtenJe boirai bien maintenant : " P'Tyrosé" :cool: :p :lol:
.............P'Ty'rosé aujourd'hui , P'Ty rossé ds 3 semaines ????????? Vous êtes soulagés ce soir , tant mieux ...........vous avez eu peur tte la semaine et ceux qui avaient fait le déplacement à Bourg étaient bien abattus dimanche dernier et pas particulièrement optimistes ( j'ai discuté avec 3 groupes de supporters .......) J'ai qd même la nette impression que vous êtes trop impatients........L ' ASBH ne retrouvera pas les sommets d'un claquement de doigt.......Laissez votre club remonter la pente à son rythme Vos 11 Brennus appartiennent à une époque très différente de l'actuelle ........Vous êtes un mythe comme les Verts de ST ETIENNE le sont pour le foot ball ...........mais pour l'instant , dans les 2 exemples , ne subsistent que les couleurs ...........Et si on est tombé en l'ayant fait douter , contre le champion 2011 de FED 1 , et bien , ce sera notre titre de gloire ...!!!!!!!!!! et si c'est Massy , on pourra tjrs dire qu'on l'avait battu à Verchère .....
tu te méprends, loin de moi l'idée de sous estimer qui que ce soit! A mon age, j'ai vécu cette GRANDE ÉPOQUE, et, je ne vis pas de souvenirs. Le supporter Bressan, avec qui j'ai sympathisé, m'a fait remarquer, pertinemment, que il y avait 3 équipes de votre poule en course, d'où la difficulté pour en sortir... Et il pensait, que nous aurions du mal pour aller beaucoup plus loin! C'est évident, mais dans ce sport tant qu'il y a de la vie... Bonne chance à vous! :cool: Nous on a encore du bonus :cool: on va pas cacher notre joie...

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazevill...
tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre sur ce forum ! Laisse Anturville bronzer sous le beau soleil de la Méditerranée, c'est vrai que quelques Burnasses comme toi l' on critiqué aprés le match aller... moi les comptes je les fais à la fin. Ton cerveaux est trop imprégnié du charbon de Decazeville...

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. [b]C'est la honte du rugby[/b]. Vive dec...
T'es qui pour dire ca toi?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
totonne 51 has written
peterson has written
A ce que je vois, il n'y a pas que les Syenois qui se sont fait des amis avec les forumistes biterrois :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rugby. Vive decazevill...
Toi, tu as dû rester trop longtemps au soleil pour sortir ce genre de choses, cela ne te fait pas honneur, vraiment! :rolleyes:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Nico has written
Rougekitache has writtenAller, dans 24h Béziers est en vacances, et Nico l'a profond. [size=24][colo...
:D :D :D :D :D :D T'as le Bonjour de la Promenade..et comme je suis plus poli que toi je te dirai que : 1 / Bonne vacances !!!..mais bon c'est une habitude chez vous.. :D 2/ Tu dois avoir mal en un endroit precis ce soir :lol: 3 / Beziers reste Beziers..mais ça c'est pas faute les poulets de vous avoir prevenus :D 35.18 ... :D !! Quelle meche !! 4 / Bonne rentrée a Poulet city :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Forza Nissa !!
19, pas 18! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
biterre34 has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. [b]C'est la honte du ...
Je suis le taulier et je vous pisse au cul. VouS êtes la honte des supporteurs.

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
C'est sûr qu'en relisant et sous le coup de l'euphorie, j'ai peut-être écrit des conneries mais la provocation de la semaine d'un coté comme de l'autre a influencé le post précédent .... Je m'en excuse ! O:) Face à Tyrosse, il y a 2 matches à jouer, rien n'est fait ..... ce ne sera qu'au soir du 19 juin qu'on connaîtra les promus .... ;) Dans ma façon de charrier, je relève qu'il n'y a pas eu d'insultes comme certains pseudos supporters biterrois à coté de moi qui n'ont eu de cesse de chauffer les supporters bressans à coups de "Violets enculés", "Violets PD", insultes auxquelles je n'ai pas pris part une seule seconde .... :o :mad: Félicitations à Bourg en Bresse pour son parcours cette saison et pour ses 2 prestations face à nous ... Bonne chance pour la saison prochaine !!! :) :)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
olivier has written
biterre34 has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...
J'avais pas vu que tu venais de Lyon... Tout s'explique!

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
olivier has written
biterre34 has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. ...
"Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan"

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Béziers has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'est la honte du rug...
tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre sur ce forum ! Laisse Anturville bronzer sous le beau soleil de la Méditerranée, c'est vrai que quelques Burnasses comme toi l' on critiqué aprés le match aller... moi les comptes je les fais à la fin. Ton cerveaux est trop imprégnié du charbon de Decazeville...
je crois que tu te tromps béziers.apres le match aller sur béziers le révolte les supporters biterrois(peut on vraiment appeler ça des supporters)avaient mis leurs joueurs et l entraineur plus bas que terre les traitant de mecenaires et autre amabilitées :rolleyes: et aujourdhui avec la qulification ce sont tous des héros :| franchement nous n avons pas la meme vision de ce qu est un supporter 8o

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Béziers has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'...
je crois que tu te tromps béziers.apres le match aller sur béziers le révolte les supporters biterrois(peut on vraiment appeler ça des supporters)avaient mis leurs joueurs et l entraineur plus bas que terre les traitant de mecenaires et autre amabilitées :rolleyes: et aujourdhui avec la qulification ce sont tous des héros :| franchement nous n avons pas la meme vision de ce qu est un supporter 8o
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est qu'un groupe de supporteurs biterrois qui sont sur ce forum donc pas d'amalgame...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Mon pauvre Olivier ... je pense que t'as du être fini à la pisse, peut être frustrer car tu fais pas grimper maman aux rideaux, peut être que t'as pas assez de couilles pour mettre les crampons et aller sur un terrain .... etc Prends exemple sur le Bressans qui reste digne dans la défaite. T'as rien à faire sur un forum ... à part peut être pour te faire remarque car ta vie est inutile .. Laisses nous tranquille savourez notre victoire. La suite va être dure.

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
olivier has written
biterre34 has written
Encore un esprit très .... spirituel .... Les supporters biterrois soutiennent leur équipe quoi qu'il advienne et n'hésitent pas à s'emporter pour défendre leur club ! Par contre, qui est la honte ???? Est-ce nous Biterrois quand on chambre en disant "Où sont les poulets ? Où sont les violets ?" ou alors toi olivier qui nous "pisse au cul" car on s'emporte un peut trop dans notre euphorie après avoir battu notre bête noire ? Relis les propos tenus, et tu auras la réponse ....

Votre avis ?

Login / Sign up