Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

doral326 msgpm
Ici à Tyrosse on n'ambitionne pas la PRO D2. Notre devoir c'est le titre, donc contrairement à Béziers il nous reste 3 matchs. Bon ça fait quand même un club de trop! De toutes façons c'est un club prestigieux, pour des raisons différentes car on sait comparer les histoires, qui va monter. Ceci étant les joueurs d'aujourd'hui, chez vous comme chez nous, n'ont pas participé à ces faits d'armes, c'est leur histoire qu'ils écrivent. Que les meilleurs gagnent, et si c'est nous on en fera pas un fromage... ;)

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Jusqu'au bout .... Je n'en menais pas large à 5 minutes de la fin ... Que du bonheur !!!! Merci Béziers !!!! On remet le couvert en demi !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Au fait, ils sont où les poulets ? ILS SONT OU LES VIOLETS ? Je crois que c'est pour eux la Fédérale 1 pour un an de plus !!! ^^

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
Mars34500 has writtenAu fait, ils sont où les poulets ? ILS SONT OU LES VIOLETS ? Je crois que c'est pour eux la Fédérale...
hé mec , respecte un peu ! on est pas encore en D2 alors même si on s'est fait chambrer toute la semaine par une minorité de fiers poulets, soit correct et respecte l' adversaire. Tu serais malheureux ce soir si on passait pas, imagine comme ça doit être douloureux pour eux... ça sert à rien d' en rajouter.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
Jimmy Jazz has writtensft34500 ferme ta gueule tu nous fait passer pour des cons. ;)
Et toi ferme la tienne, le chambrage que nous avons eu toute la semaine ressort ce soir alors ferme la tienne svp,

Votre avis ?

violets150 msgpm
Mars34500 has writtenAu fait, ils sont où les poulets ? ILS SONT OU LES VIOLETS ? Je crois que c'est pour eux la Fédérale...
........c'est bien ce que j'écrivais sur un post ............la peur fait écrire n'importe quoi dans l'exultation d'une victoire arrachée avec les dents .........18h25 tu avoues que tu n'en menais pas large ........18h28 tu ''branches '' ( tu ne ''chambres'' pas ....il y a nuance ) ...............il vs reste TYROSSE ............et surtout à méditer........''La roche tarpéenne est proche du Capitol''............ et au rugby un mauvais rebond et le match change de résultat.........

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
salut a tous j étais au match quel merveilleux public violet mais quelle merveilleuse déferlante rouge et bleu. Aujourd hui nous étions meilleurs nous sommes passéq par la petite porte certe mais nous sommes passés. Pourquoi par la petite porte ? car l essai de la gagne est marqué a la 41e ensuite l arbitre fait jouer des arrets de jeux mais le renvoi ne fait pas 10 mètres. J étais avec des bressans l équipe la plus forte l a emporté, l arbitre a été bon voir tres bon en tout cas il n a pas influencé le résultat amis biterrois nous avons gagné face à une grande équipe

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Béziers has written
Mars34500 has writtenAu fait, ils sont où les poulets ? ILS SONT OU LES VIOLETS ? Je crois que c'est...
hé mec , respecte un peu ! on est pas encore en D2 alors même si on s'est fait chambrer toute la semaine par une minorité de fiers poulets, soit correct et respecte l' adversaire. Tu serais malheureux ce soir si on passait pas, imagine comme ça doit être douloureux pour eux... ça sert à rien d' en rajouter.
chacun à ces boulets ;nous on en a deux ;) mais l on sait pertinement que la majorité des supporters biterrois sont respectueux de leurs adversaires ;) :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
maul2b has writtenJe vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux ar...
Alors là, je dis "CHAPEAU"! ;) Et contre Tyrosse, que vois-tu ? :) J'en profite pour exprimer toute ma joie d'avoir retrouvé une véritable équipe, motivée du début à la fin, une équipe qui a su se surpasser pour contrer une belle équipe de Bourg, malgré un handicap important de 14 points! Je remercie aussi Nico, le niçois pour sa confiance aux biterrois et les supporters bressans sympa. que je viens de lire sur ce sujet! Ce soir, tout commence pour nous et ce ne sera pas facile car Tyrosse est aussi un gros morceau!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Béziers has written
Mars34500 has writtenAu fait, ils sont où les poulets ? ILS SONT OU LES VIOLETS ? Je crois que c'est...
plus 1000 les 2 poulets qui vs ont allumés sont nos 2 vilains canards de la basse cour Violette ............l'un ne tient même pas de la volaille mais bien plus du gibier à poil et l'autre , je lui ai envoyé un MP suite à notre qualif contre CASTANET ; On ne l'avait pas lu entre les 2 tours , tt péteux qu'il était de s'être avancé en annonçant que Bourg allait croquer CASTANET..........on a eu la paix pdt 10 jours ........et depuis dimanche dernier , rebelote en claironnant une qualif assurée contre Béziers ............ce sont nos plaies ..........

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Je vois que certain, pour ne pas dire beaucoup, critique l'arbitre, sans avoir vu le match. Et bien c'est normal, quand on perd c'est toujours de sa faute. Rappelé vous nos commentaires après le match aller, c'était le même! Par contre pour ceux qui ont vu le match, l'arbitre n'a pas faussé la partie. J'avais la chance d'être assis à coté d'un ancien joueur Bressan , un pilier vu la carrure, et il admettait le résultat sans critique, avec beaucoup de fair play. Ce fut un plaisir de discuter avec lui. Amis Bressan, sur ce match, il ni a pas eu photo, vous avez été vaillants, réalistes, maic c'est tout. Le jeu c'est Béziers qui l'a fait et la victoire, et, la qualif, sur ce match est logique. Vous avez, certain d'entre vous, vendu la peau du Chameau avant de l'avoir tué :cool: P..... c'est vrai que c'est plus facile de poster quand on a gagné :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Mégissier has writtenBrualla j'adore ses commentaires neutres :D :D :D [url]http://www.ustream.tv/channel/larevolte[/url]
Personne ne t'oblige à l'écouter s'il ne te convient pas! :p

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bleu&rouge has writtenJe vois que certain, pour ne pas dire beaucoup, critique l'arbitre, sans avoir vu le match. Et bien ...
aujourd hui nous n avions pas à faire le jeu :| mais bon on a fait trop de fautes pour pouvoir passer.bravo aux rouges et bleus :/

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Je boirai bien maintenant : " P'Tyrosé" :cool: :p :lol:

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
bleu&rouge has writtenJe boirai bien maintenant : " P'Tyrosé" :cool: :p :lol:
Excellent !!! :p

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Bon on va pas chambrer car il n'y a pas de quoi. Victoire logique de Béziers aujourd'hui ! Quel plaisir pour ce peuple, quel plaisir de voir un envahissement de stade, des larmes de bonheur ... Les Bressans n'ont rien laché les supporters présent et ils n'ont pas eu peur de jouer donc rendons leur hommage. Après sur le match, les intentions, l'envie ya pas photos. Ca aurait pu finir à 50 points même, un essai refusé :/ et un ou deux tout fait où on bouffe la feuille. Pour moi ya eu quelques erreurs d'arbitrage d'un coté comme de l'autre ... de là à dire qu'il nous a aventagé c'est exagéré, on a du avoir 60 ou 70% de possesion de balle et de domination territoriale. Sans oublié les 2 pénalités en face des poteaux en 4 min de jeu ... on était à -20 points au début du match. Felicitations aux notres, à nos joueurs qui ont laissé les tripes sur le terrains !!!!!!!!!! Bonne continuation aux Bressans

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
Peut etre que l'on avait pas la meilleure équipe,quant on pense aux blessés et ceux qui ne jouent pas (dernard,etc.....)comment aborder la saison prochaine??????

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
peterson has written
Blairot has written
Gambistorti has writtenJe sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés pa...
Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT[/b]de toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur :rolleyes:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ca fait 50 fois que l'on marque que Blairot est une personne qui ne fout quasiment jamais les pieds au stade verchere. Ca fait 50 fois que l'on dit qu'il est pro "Oyo" et qu'il nous fait passer pour des pitres sur ce forum. Comme Tatanne d'ailleurs. Par contre, ce qu'on peut lire en grande majorité sur votre forum ASBH apres le match aller est vraiment minable tant pour Anturville que pour vos joueurs. De notre coté, quoi qu'il se passe, défaite ou victoire, on crache pas dans la soupe, on encourage et on soutient.... Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PERONNAS has writtenPeut etre que l'on avait pas la meilleure équipe,quant on pense aux blessés et ceux qui ne jouent pa...
Comme d'hab avec Strasbourg , Nevers , Dijon , Montluçon, Orléans , Bobigny à moins d'opter pour la poule du Sud cela changerait un peu car toujours les mêmes et crever en 1/4 Ou en 1/2 cela prouve que notre place est bien en F1 mais repasser en Pro D2 ou avoir cette ambition ce serait pas mal , avec un tel public cela ne peut plus durer ......

Votre avis ?

estarits218 msgpm
bleu&rouge has writtenJe boirai bien maintenant : " P'Tyrosé" :cool: :p :lol:
Attention , c' est deconseille par ces grosses chaleurs ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up