maul2b has writtenMégissier a dit.......... des conneries pour justifier un parti pris contre Béziers en exploitant ce...exact ce megissier a toujours eu la haine envers beziers. il ferait mieux de s'occuper de son club que de tomber des vanilles la plupart fausse sur beziers. il nous aime pas qu'il aille voir ailleurs oualors c'est qu'il n'a vraiment rien d'autre a faire
Votre avis ?
peterson has writtenPour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupart des supporters bressans sont courtois. Mais...pour l arbitrage, il y aura certainement des critiques coté bressan comme il y en à eu apres le match aller coté biterrois :p :|
Votre avis ?
Une pensée pour Fitou qui ne pourra pas faire les 1/2 à Verchère...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenL'entraineur usb a d'ailleurs été très clair à la radio...peterson has writtenPour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupart des supporters bressans...pour l arbitrage, il y aura certainement des critiques coté bressan comme il y en à eu apres le match aller coté biterrois :p :|
Votre avis ?
morstess has writtenOui , on s'en remettra et le club aussi , aidé par ses supporters ........autant l'an dernier j'étais déçu de perdre la demie contre ST E car je pensais , et le pense tjrs , que c'était l'année pour monter compte tenu du marché des joueurs entre autre chose , autant cette année je pense que ce sera très dur pour les promus vu la date de fin de saison de FED 1 ............L' équipe a peut être payé la débauche d'énergie mise pour récupérer le début de saison râté ......... .l'an prochain , une poule de 10 , peut être plus sud est que celle de cette année donnera l'occasion de voir de nouvelles têtes à Verchère ...........48 au départ 2 à l'arrivée , bcp d'appelés , et très peu d'élus ......c'est le sport ............sf34500 has writtenLE POULET BRESSAN EST MORT A LA MEDDDDDDLe poulet n'est pas mort, on s'en remettra !!!
Votre avis ?
Nico has writtenAlors les Poulets... ??? On a prix une raclée LOL !!!!!! :D :D :D Bon..on vous attend en 1/8 a Nice ...Avec plaisir, le hic, c'est qu'on sait pas encore si sera qualifié. Toi, à priori, oui ? On en reparle la saison prochaine, Nostradamus .
Votre avis ?
sft34500 ferme ta gueule tu nous fait passer pour des cons. ;)
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtensftrucmuche ferme ta gueule tu nous fait passer pour des cons. ;)............on a nos plaies, vous avez les vôtres .....!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenPour moi, l'année de la montée est toujours la bonne. Suis triste pour tous les joueurs qui nous quittent mais c'est comme cela, avec des "si" .... J'étais pas au match donc difficile de proter un jugement. On a fait un grand match la semaine dernière, Béziers aujourd'hui a sorti une grande partie. Félicitations à eux !morstess has writtenOui , on s'en remettra et le club aussi , aidé par ses supporters ........autant l'an dernier j'étais déçu de perdre la demie contre ST E car je pensais , et le pense tjrs , que c'était l'année pour monter compte tenu du marché des joueurs entre autre chose , autant cette année je pense que ce sera très dur pour les promus vu la date de fin de saison de FED 1 ............L' équipe a peut être payé la débauche d'énergie mise pour récupérer le début de saison râté ......... .l'an prochain , une poule de 10 , peut être plus sud est que celle de cette année donnera l'occasion de voir de nouvelles têtes à Verchère ...........48 au départ 2 à l'arrivée , bcp d'appelés , et très peu d'élus ......c'est le sport ............sf34500 has writtenLE POULET BRESSAN EST MORT A LA MEDDDDDDLe poulet n'est pas mort, on s'en remettra !!!
Votre avis ?
Ahhhhhhhhhh je vais être obligé d'arroser la victoire de mon "ami" JEAN !!! par contre une petite pensée pour mes "autres" amis de BOURQUE :lol:
Je n'étais pas trés optimiste car changer de PRESIDENT en milieu de semaine, avant un match de phase finale, c'est pas le pied... JEAN l'à fait !!! pour moi il n' à pas de grande équipe sans un entraîneur à la hauteur !!! Il va falloir maintenant finir le travail contre TYROSSE (Attention jamais facile !!!) et monter en PRO D2 afin de valider le travail d'une saison....
BRAVO aux supporters de BOURQUE (pas ceux qui ont insultés Madame ANTURVILE au match aller) pour leur état d'esprit.... et à l'année prochaine !!!
Allez BEZIERS (ce soir c'est la fête demain c'est le boulot !!!)
Votre avis ?
plus au sud en bleu et jaune ils ont les même de plaies malheureusement
Votre avis ?
Bonne chance aux promus , la formule du championnat à changé , mais la finale est toujours aussi tard ,cherchez l'erreur ,sympa pour le recrutement . A croire que les clubs du dessus font la pluie et le beau temps .
Merci aux bressans pour leur belle saison ,j'espère que ce groupe ne sera pas trop pillé à l'intersaison , ça finira par passer , bravos aux entraineurs pour leur saison , j'espère que le président continuera l'an prochain en tous cas les supporters seront derrière vous .
Votre avis ?
OUI IL FAUT LE DIRE AU ET FORT MERCI VIOLETS ET ENCORE MERCI A TOUS LES JOUEURS, ANTRAINEUR ET BENEVOLES POUR CETTE FIN DE SAISON !!!
Votre avis ?
MERCI VIOLET !
Votre avis ?
The Nurse has writtenJe tiens à féliciter d'abord le public de Bourg qui a fait le déplacement en nombre et on ne voit pas ça partout! Ensuite, étant au stade (en essayant de garder mon objectivité), je ne vois pas en quoi l'arbitre a été complaisant... Mais ça c'est une constatation que l'on fait souvent après une défaite :| Sinon pour ce qui est du match, j'ai l'impression que Bourg ne savait pas trop par quel bout le prendre, il me semble qu'ils ont été un peu perdu, ce qui leur coute le match... En ce qui concerne l'ambiance, le public biterrois à bcp pousser derrière son équipe tout au long du match! En tout cas, je vous souhaite bcp de courage pr l'année prochaine, en [b]espérant[/b] (on ne s'y voit pas déja, ne vous inquiétez pas) qu'on se retrouve d'ici 2 ans...en pro d2!!ALLQUATREAS01 has writtenL'entraineur usb a d'ailleurs été très clair à la radio...peterson has writtenPour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupar...pour l arbitrage, il y aura certainement des critiques coté bressan comme il y en à eu apres le match aller coté biterrois :p :|
Votre avis ?
evidemment je suis aux anges ce soir mais comment ne pas saluer cette equipe de Bourg ?
3 ans qu' ils nous filent au supplices !
Cette equipe , ces supporteurs méritent le respect !
Tant de bravoure aujourd' hui c'est tellement rare et je ne dis pas ça pour chambrer mais parce que je le pense vraiment.
Allez je fais 2 voeux aux dieux de l' ovale ce soir avant de me coucher ( et de mettre le compte à maman ) :
- Que cette année soit la bonne et qu' on retrouve la D2 ( comment ajouter le mot Pro quand on voit certaines equipes de fédérale 1 ?)
- Que Bourg nous rejoint l'année suivante parce qu' ils ont rien a foutre a cet étage et que leurs supporteurs le méritent amplement.
Allez Béziers !
Votre avis ?
biterre34 has written(on ne s'y voit pas déja, ne vous inquiétez pas) qu'on se retrouve d'ici 2 ans...en pro d2!!Tu m'as fait peur!! :lol:
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenD'après le commentateur de tropique, Giacoletto a couté un bon nombre de pénalité, sanctionnée d'une pénalité ou d'un bras cassé. Ce qui semble choquer un des entraîneurs de Bourg et le commentateur, c'est l'énorme différence de pénalités entre Béziers et Bourg (à l'avantage de Béziers) et le peu d'arrêt de jeu en fin de match. Je cite la phrase "[i]quand on mène un match on donne 8 minutes d'arrêt de jeu, quand on perd on donne même pas une minute[/i]" En ce qui me concerne, je préfère penser que l'équipe de Béziers était mieux armée : des joueurs plus expérimentés, un gros banc, plus frais physiquement aussi. Merci aux violets, après ce début de saison si difficile de nous avoir fait rêver. Bravo à Béziers et longue route !Vévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on pe...Et nous on a entendu la meme chose qu'on se faisait mettre avec les hors jeu non sifflé,Giacoletto toujours battu en mélée pas sanctionné etc ...
Votre avis ?
Ne dîtes pas que les supporters de Béziers crachent sur la féd 1 et sur vous , vous prenez les pseudos vous regardez les messages et vous verrez que il y en a la grande majorité qui vous respecte et vous êtes plus que respectables, aujourd'hui encore vous étiez 300 ou 400 minimum j'ai pas vu d'autres équipes avec un suivi aussi important de si loin
J'ai vu 2 supporters venir en bas pour nous dire bonjour un on aurait vraiment dit le gars sur la photo de doudou
ce ne sont pas des mots un peu crus qui vous insultent, ils font partie de ce sport
Pour le match ca a été intense mais trés correct malgré l'enjeu,
L'arbitre refuse un essai marqué par ramonéda sous les poteaux pour revenir à la pénalité, il avait oublié l'avantage, il nous sort Villaz à la fin carton jaune ce qui vous permet de nous enfoncer et de passer la pénalité
Beaucoup de stress et de de jeu crispé. Martin qui part avec un boulevard devant lui et deux biterrois à gauche et qui nous tombe le ballon tout seul ?????
Cette victoire pour nous était PLUS QUE PRIMORDIALE, elle est la ouff, la route n'est pas finie il reste deux matchs avant que la porte de la PRO D2 s'ouvre pour nous. Je rejoins rougequitache ou doudou??? qui nous demande de déguerpir de cette fédérale que l'on a rien à faire ici, c'est plus que sportif c'est sympa, et j'espère que on va partir mais il n'empêche que certains comme moi vous suivront souvent en silence pour voir ou vous allez en espérant ne pas être dans la même poule.
Votre avis ?
Quel scénario....... :p
Je ne vais pas parler rugby mais qualif, c'est ce qui importe !
Par rapport à l'arbitrage l'arbitre a été cohérent nous sanctionnant sur les cocottes et les bressans sur les hors-jeux. Mais c'est vrai qu'on a usé par le rythme les bressans et à force l'équipe qui défend se met à la faute. Il n' ya pas la ligne droite de Longchamps en ce qui concerne le niveau entre les deux équipes mais l'équipe qui a le plus joué a gagné.
Chapeau à cette équipe bressanne et à son public merveilleux (mis à part ceux qui m'ont branché au guichet :p)
Bonne route qui je pense va être longue ;)
Peut être à l'année prochaine :8
Votre avis ?