eh Merde
Votre avis ?
yesssssssssssssssssssssssssss
content pour beziers.
largement merité sur le match retour. mais que ce fut dur.
vraiment chiant a jouer les bressans. je l'avais dit que 14 point ce n'etait rien a remonter.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.ASBH A GAGNER ADIEU LES HOSTILITES LES BRESSANS VOUS RESTEZ EN FED1 ALLEZ BEZIERS ON EST LES MEILLEURS ON VOUS A FAIT BOUFFER L'HERBE A LA MED
Votre avis ?
on à pris au moins rente pénalités!!!!incroyable :o
doit on remercié l arbitre? :rolleyes:
Votre avis ?
yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que c...merci Cathare on les a eu les poulets bressans effectivement sa été dur avec un arbitre comme ça mais bon les meilleurs ont gagnaient
Votre avis ?
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que c............hé , vs ne ns avez pas dévorés , faut la jouer modeste SUD CATHARE
Votre avis ?
je ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que l'on est les meilleurs.
sur les deux matchs il y a 2 points de difference
desolé pour les bressans mais moi je suis juste heureux pour mon equipe
Votre avis ?
sf34500 has written................ce qui est sur par contre , c'est que tu ne devais pas être ds les meilleurs en grammaire et orthographe ......!!!!!!!!!!!!!!! confondre participe passé et imparfait ..............sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le ma...merci Cathare on les a eu les poulets bressans effectivement sa été dur avec un arbitre comme ça mais bon les meilleurs ont gagnaient
Votre avis ?
J'ai une pensée pour le Bressan, qui, au match allé, avait commenté " on les a bouffé"
chacun son tour!
Votre avis ?
violets15 has writtenjustement je dis que cela a ete dur c'est tout je vois pas ou je l'a joue pas modeste. mais apres certains commentzaires de certains bressans du match aller je suis tres modestesudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le ma............hé , vs ne ns avez pas dévorés , faut la jouer modeste SUD CATHARE
Votre avis ?
sf34500 has writtenUn peu d'humilité s'il te plait, on a gagner mais il faut savoir respecter ses adversaires et reconnaitre qu'ils nous auront fait faire de l'huile longtemps ! Pour avoir ce genre d'émotions il faut 2 belles équipes et aujourd'hui ce fut le cas, merci a Bourg et merci a nos joueurs qui ont su remonter la pente ! Allez Béziers !Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.ASBH A GAGNER ADIEU LES HOSTILITES LES BRESSANS VOUS RESTEZ EN FED1 ALLEZ BEZIERS ON EST LES MEILLEURS ON VOUS A FAIT BOUFFER L'HERBE A LA MED
Votre avis ?
ON A BOUFFE DU POULET !!!!!
Votre avis ?
Blairot has written:D :D :D :D :D :D :D :D :DGambistorti has writtenJe sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres...Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT[/b]de toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur :rolleyes:
Votre avis ?
Bon ben c'est plié. Dommage, mais je crois qu'on était cuit, vu la saison qu'on a faite. On peut être fiers du parcours accompli cette année, ça s'est joué à rien au final.
Bravo à Béziers, bonne chance pour la suite, déguerpissez de cette division, on ne veut plus vous voir! ]:D Et par pitié, épargnez nous les chambrages à 2 balles ce soir, même si je suis certain qu'on va devoir supporter un lâcher de pénibles sur ce forum.
Votre avis ?
sudcathare has writtenje ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que l'on est les meilleurs.................ah j'aime mieux ............et la minorité bressane du forum , on la connaît ( 2 ) et on s'en excuse à chaque fois .............!!!!!!!!!! d'ailleurs tu n'étais pas à Bourg dimanche , j'ai interrogé plrsr groupes de Béziers en demandant si SUD CATHARE était là .........personne .........j'aurai bien aimé te rencontrer .............. bonne route pour la demie ............quitte à être éliminé , il vaut mieux l'être par celui qui ira jusqu'au bout ...........ça fait moins mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tyrosse ce sera autre chose, c'est l'équipe la plus complète avec de fédérale 1 sur les dernières années.
Votre avis ?
Mégissier has writtenTyrosse ce sera autre chose, c'est l'équipe la plus complète avec de fédérale 1 sur les dernières an...:) :) :) +10 000 :) :) :)
Votre avis ?
violets15 has writtenExact, bonne route aux Biterrois !sudcathare has writtenje ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que .................ah j'aime mieux ............et la minorité bressane du forum , on la connaît ( 2 ) et on s'en excuse à chaque fois .............!!!!!!!!!! d'ailleurs tu n'étais pas à Bourg dimanche , j'ai interrogé plrsr groupes de Béziers en demandant si SUD CATHARE était là .........personne .........j'aurai bien aimé te rencontrer .............. bonne route pour la demie ............quitte à être éliminé , il vaut mieux l'être par celui qui ira jusqu'au bout ...........ça fait moins mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui bonne route à béziers ,mais ça fou les boules quand meme, à trente secondes près.................. 8.(
Votre avis ?