Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

The Nurse21 msgpm
eh Merde

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
yesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que ce fut dur. vraiment chiant a jouer les bressans. je l'avais dit que 14 point ce n'etait rien a remonter.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
ASBH A GAGNER ADIEU LES HOSTILITES LES BRESSANS VOUS RESTEZ EN FED1 ALLEZ BEZIERS ON EST LES MEILLEURS ON VOUS A FAIT BOUFFER L'HERBE A LA MED

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on à pris au moins rente pénalités!!!!incroyable :o doit on remercié l arbitre? :rolleyes:

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que c...
merci Cathare on les a eu les poulets bressans effectivement sa été dur avec un arbitre comme ça mais bon les meilleurs ont gagnaient

Votre avis ?

violets150 msgpm
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que c...
.........hé , vs ne ns avez pas dévorés , faut la jouer modeste SUD CATHARE

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
je ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que l'on est les meilleurs. sur les deux matchs il y a 2 points de difference desolé pour les bressans mais moi je suis juste heureux pour mon equipe

Votre avis ?

violets150 msgpm
sf34500 has written
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le ma...
merci Cathare on les a eu les poulets bressans effectivement sa été dur avec un arbitre comme ça mais bon les meilleurs ont gagnaient
................ce qui est sur par contre , c'est que tu ne devais pas être ds les meilleurs en grammaire et orthographe ......!!!!!!!!!!!!!!! confondre participe passé et imparfait ..............

Votre avis ?

peterson58 msgpm
J'ai une pensée pour le Bressan, qui, au match allé, avait commenté " on les a bouffé" chacun son tour!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
violets15 has written
sudcathare has writtenyesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le ma...
.........hé , vs ne ns avez pas dévorés , faut la jouer modeste SUD CATHARE
justement je dis que cela a ete dur c'est tout je vois pas ou je l'a joue pas modeste. mais apres certains commentzaires de certains bressans du match aller je suis tres modeste

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
sf34500 has written
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.
ASBH A GAGNER ADIEU LES HOSTILITES LES BRESSANS VOUS RESTEZ EN FED1 ALLEZ BEZIERS ON EST LES MEILLEURS ON VOUS A FAIT BOUFFER L'HERBE A LA MED
Un peu d'humilité s'il te plait, on a gagner mais il faut savoir respecter ses adversaires et reconnaitre qu'ils nous auront fait faire de l'huile longtemps ! Pour avoir ce genre d'émotions il faut 2 belles équipes et aujourd'hui ce fut le cas, merci a Bourg et merci a nos joueurs qui ont su remonter la pente ! Allez Béziers !

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
ON A BOUFFE DU POULET !!!!!

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Blairot has written
Gambistorti has writtenJe sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres...
Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT[/b]de toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur :rolleyes:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon ben c'est plié. Dommage, mais je crois qu'on était cuit, vu la saison qu'on a faite. On peut être fiers du parcours accompli cette année, ça s'est joué à rien au final. Bravo à Béziers, bonne chance pour la suite, déguerpissez de cette division, on ne veut plus vous voir! ]:D Et par pitié, épargnez nous les chambrages à 2 balles ce soir, même si je suis certain qu'on va devoir supporter un lâcher de pénibles sur ce forum.

Votre avis ?

violets150 msgpm
sudcathare has writtenje ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que l'on est les meilleurs...
..............ah j'aime mieux ............et la minorité bressane du forum , on la connaît ( 2 ) et on s'en excuse à chaque fois .............!!!!!!!!!! d'ailleurs tu n'étais pas à Bourg dimanche , j'ai interrogé plrsr groupes de Béziers en demandant si SUD CATHARE était là .........personne .........j'aurai bien aimé te rencontrer .............. bonne route pour la demie ............quitte à être éliminé , il vaut mieux l'être par celui qui ira jusqu'au bout ...........ça fait moins mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Tyrosse ce sera autre chose, c'est l'équipe la plus complète avec de fédérale 1 sur les dernières années.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Mégissier has writtenTyrosse ce sera autre chose, c'est l'équipe la plus complète avec de fédérale 1 sur les dernières an...
:) :) :) +10 000 :) :) :)

Votre avis ?

morstess384 msgpm
violets15 has written
sudcathare has writtenje ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que ...
..............ah j'aime mieux ............et la minorité bressane du forum , on la connaît ( 2 ) et on s'en excuse à chaque fois .............!!!!!!!!!! d'ailleurs tu n'étais pas à Bourg dimanche , j'ai interrogé plrsr groupes de Béziers en demandant si SUD CATHARE était là .........personne .........j'aurai bien aimé te rencontrer .............. bonne route pour la demie ............quitte à être éliminé , il vaut mieux l'être par celui qui ira jusqu'au bout ...........ça fait moins mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exact, bonne route aux Biterrois !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
oui bonne route à béziers ,mais ça fou les boules quand meme, à trente secondes près.................. 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up