Essai de bourg
Votre avis ?
Beziers 15 bourg 14 essai de frenet
Votre avis ?
Essai pour Bourg bravo ;)
Votre avis ?
[color=violet]essai de Antony Frenet, un grand pas ....[/color]
Votre avis ?
Tranforme beziers 15 bourg 16
Votre avis ?
..............et en cas d'égalité au goal average , on passera aux essais ...................3 à 0
tenez bon Violets
Votre avis ?
pas de fautes bordel :mad:
allez violets on défend 8)
Votre avis ?
On fait beaucoup trop de faute bordel !!!!!!!!!!
Votre avis ?
aller encore une :o
Votre avis ?
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :)
Votre avis ?
Mégissier has writtenMais moi aussi j'y crache dessus cette division(avec un calendrier vraiment construit n'importe comment) ne correspond pas du tout a ce club, mais l'équipe qu'on a sa fait deux ans qu'elle se prend pour des cadors alors qu'on prend des leçons d'envie tous les week endJimmy Jazz has writtenCertains biterrois de toute manière, çà fait deux ans qu'ils crachent sur la fédérale 1...sf34500 has writtenLes poulets commencent a griller :lol: :lol: :lol: Ils ne t...L'humiliité sa te parle gandolo que tu es !!! Pour l'instant c'est Bourg qui passe et on a toujours rien montrer.On ferait mieux de la fermer au lieu de se prendre pour ce qu'on est pas.
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenPourquoi cracher dessus la FED 1 ?? c'est le sport .............vs êtes descendus du top14 puis du pro d2 , le terrain a parlé ..........je comprends qu' après avoir connu la fabuleuse époque 70 -85 , le public de BEZIERS souffre de voir le club évoluer au 3 ème niveau national mais bon c'est la vie , ça va ,ça vient et ça reviendra , je vs le souhaite .....Mégissier has writtenMais moi aussi j'y crache dessus mais l'équipe qu'on a sa fait deux ans qu'elle se prend pour des cadors alors qu'on prend des leçons d'envie tous les week endJimmy Jazz has written L'humiliité sa te parle gandolo que tu es !!! Pour l'ins...Certains biterrois de toute manière, çà fait deux ans qu'ils crachent sur la fédérale 1...
Votre avis ?
il siffle que dun coté cet arbitre! :mad:
Votre avis ?
qu'est ce qu'il se passe en mêlée pour USB ?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil siffle que dun coté cet arbitre! :mad:c 'est dur à dire sans les images ...........!!!!!!!!!!! mais qd une équipe est sous la pression , ce qui semble être le cas de nos Violets , elle fait des fautes .........
Votre avis ?
28 à 16
Votre avis ?
Béziers à 14
Votre avis ?
Thierryc has writtenBéziers à 14Fautl la tenter et la mettre
Votre avis ?
Combien de temps il reste?
Votre avis ?
violets15 has writtenouille ...........Thierryc has writtenBéziers à 14Fautl la tenter et la mettre
Votre avis ?