Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

violets150 msgpm
Mégissier has writtenMontpellier en finale! Il reste plus qu'à Bourg en Bresse à passer en demi-finale demain ;)
............mais on demande pas mieux .........mais comme tu as pu le voir , 17 pts d'avance à l'entame de la seconde MT c'est ric-rac , autant dire que demain avec nos 14 pts d'avance et avec 80 mn à jouer , va falloir s'envoyer sérieux face à un BEZIERS revanchard..............

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
violets15 has written
Mégissier has writtenMontpellier en finale! Il reste plus qu'à Bourg en Bresse à passer en demi-fina...
............mais on demande pas mieux .........mais comme tu as pu le voir , 17 pts d'avance à l'entame de la seconde MT c'est ric-rac , autant dire que demain avec nos 14 pts d'avance et avec 80 mn à jouer , va falloir s'envoyer sérieux face à un BEZIERS revanchard..............
Tout reste à savoir si les joueurs de Béziers ont le même mental que ceux du Racing pour rattraper les 14 pts.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Nico has written
Tonton gros has written
Nico has written Et oui jouer Beziers..c'est pas tous les ans..ça ce comprend...
T'as raison, ça fait jamais que le sixième match en 3 ans ! T'as vraiment dut changer de stade y pas longtemps, si sa ce trouve tu y a mème jamais mis les pieds !! :p
Peu etre plus que toi mon gars sur les Stades vu que j'ai arreté il ya 7 ans, (et pas dans les tribunes) mais peu importe..c'est pas la discussion. Y a une demie a la télé..on reprendra les posts demain...apres le resultat. Bonne chance quand meme..eviter l'avalanche..d'eau salée !!
.....et ben ........NICO, si comme tu le dis tu as joué , il t'a manqué une chose qui sied à tt sportif et surtout rugbyman , L' HUMILITE .........................vu ton âge ( puisque que tu jouais encore il y a 7 ans ) tu ne connais pas assez l'histoire de ton sport ...........sache que NIce a moins fréquenté l'élite du temps du rugby amateur que Bourg ( année 60 70 et 80 ) , Nice a véritablement décollé qd les ex toulonnais sont venus en force suite à un clash au RCT 72 - 73, que Bourg a rencontré Nice à l'époque et vs ne ns avez jamais ''bouffé'' , que vs avez eu quelques belles saisons mais sans plus marqué l'histoire si ce n'est un homérique mais de sinistre mémoire LAVELANET NICE .......... En attendant que tes favoris démontrent leur valeur sur le terrain , ce qu'on souhaite à ttes les équipes , on va surtout leur souhaiter d'avoir des supporters à la hauteur , mais s'ils sont ts comme toi , ils doivent ressembler comme deux gouttes d'eau à leurs tristes compères du foot niçois .......

Votre avis ?

violets150 msgpm
morstess has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en part...
Effctivement, on s'attendait pas à gagner avec un écart de 14 points, et on s'en excuse presque, vu ce qui nous attends demain, bordel de bordel !!!! D'ailleurs on se demande même pourquoi les joueurs sont descendus ce matin, il est tellement évident à vos yeux qu'on va se prendre une raclée (cela aurait pu économisé des ronds au club, comme on en a pas beaucoup),déjà qu'on devait charger la semaine dernière. A la fédé, ils ont pas de cervelle, ils auraient dû envoyer Béziers directement en 1/2. En plus, on sait pas jouer. D'ailleurs, les supporters biterrois présents à Verchère la semaine dernière peuvent te le confirmer, on a rien fait, que dalle. Pour ce qui est des cadeaux, tu sais ce qu'on dit sur les ventres jaunes .... bein, on a pris, faudrait être nase pour pas prendre !!! Comment refuser, après, si vous vous fachez, comment ca se passe ? Comme on a rien tenté dimanche dernier, qu'on a monté des chandelles tous l'après-midi, qu'on s'est pas fais une passe étant donné notre qualité technique... et en plus, y'a une chose que vous avez oublier de dire, c'est que notre soigneur est rentré 143 fois sur le terrain pour casser le rythme (ce dont vous n'avez pas parlé et on vous remercie). J'en passe et des meilleures, vu tout ce qu'on lie dans la presse depuis le début de la semaine... à croire que tout est calculé, que Beziers nous a laissé juste le droit d'espérer le temps d'une petite semaine, tellement ce 1/4 devait une formalité !!! Enfin, nous à Bourg, on est seulement content d'avoir gagné une manche contre un grand club (comme on doit perdre celle de demain) avec un passé et un palmarès énorme qui force le respect, c'est vrai quoi, on en a chié aussi à la maison contre Cergy, Annecy, Macon, Strasbourg et la plupart des autre équipes aussi cette année. Donc si on perds demain, c'est que l'ASB sera plus forte, mais nous on le savait avant. La loqique sera respectée. Comme elle l'a été l'année passée contre Saint-Etienne, n'en déplaisent à certains collègues Bressans, on a perdu donc ils ont été meilleurs. Enfin, y'a un truc qui me plaît quand même, c'est qu'il y a un supporter de Béziers sur la révolte (le forum des supporters de l'ASB) qui a dit : Attention, Bourg, ca joue au ballon et ca s'envoie (pas en ces termes mais j'ai compris cela en tout cas). Et rien que pour cela, nous on a déjà gagné :)
plus 1000 ,

Votre avis ?

violets150 msgpm
derf01 has writtenUn dernier petit message avant le match parce que j'ai l'impression qu'on commence tous a s'enflamme...
Salut t'inquiètes , on y va avec humilité , sérieux et application ................les qualités de toujours de l'USB........et c'est l'image de toujours du club Violet on laisse à certaine gdes gueules méridionales les effets d'annonces ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

violets150 msgpm
morstess has written
Nico has written
Rougekitache has writtenje vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/...
1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!
Oh !!! Tu sais, 1000, ce sera pas si mal pour un club comme Bourg. Pour ce qui est du retour de Nice vers les sommets, en Bresse, on a rien contre tu sais ... En espérant, que si un jour, il y ai un match aller-retour contre l'USB, vous vous déplacerez cette fois (en 2000, on avait gagné chez vous, au retour, personne, vous aviez déposé le bilan en pleine saison je crois) mais tu devais pas être né ? Pour ta culture d'ailleurs,en1983, Nice avait battu Bourg en 1/8, c'est un de nos faits majeurs d'ailleurs en Groupe A, avant de perdre en finale contre le grand Beziers ! Un monde d'écart en effet entre Beziérs, Nice et nous. Ce serait pas mal d'ailleurs que vous puissiez l'année prochaine venir à Verchère, on serait heureux de revoir Salim Boukanoucha et Karim Dhabbi !!! Ensuite, pour ce qui est du passé de Bourg, je pense que les Grenoblois, Berjalliens,Romanais, Lyonnais et Oyonnaxiens ont beaucoup plus de respect pour Bourg que tu ne le penses, comme nous on en a pour Chalon, Montchanin, Le Creusot, Saint Claude, Valence, La Voulte .... Mais ces clubs là, tu dois connaître leur histoire aussi je pense. Un Cester ou un Mapuhi à Valence, les frères Cambé à La Voulte ainsi qu'Averous, même si cela ne nous rajeuni pas, ce te parle ? Aussi, si tu veux manger un bon poulet de Bresse, viens le manger à Bourg, tu le pairas sans doute moins cher que sur la Croisette, on se fera un plaisir de te filer de bonnes adresses. Et surtout je te conseille de le manger avec deux Niçois ayant joué à Bourg (Charpentier et Panzavolta, 2 anciens piliers),mais là suis pas certain, s'ils t'entendent, que tu puisses finir ta part :)
Ce NICO ne connaît rien à l'histoire du club de Nice , encore moins à l'histoire du rugby français , et s'il a joué , à mon avis ce devait être une brebis galeuse abonnée à la commission de discipline ...........laissons le à ces invectives et fanfaronnades , comme je le dis régulièrement , chaque club a ses cons , nous à Bourg on connaît les nôtres qui sévissent sur le forum et on ne fait aucun amalgame entre 3 cons et les vrais supporters qui sont tjrs là , et surtout ds les moments difficiles , et sur ce point , Bourg lorsqu'il se déplace étonne tjrs les supporters du club le recevant par la présence de ses supporters en matches de poule et pas seulement en phases finales ( cette année j'ai vu 7 fois les Violets à l'extérieur et les joueurs apprécient ce soutien )

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
De quoi il se mêle le niçois au lieu de manger sa ratatouille ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre Béziers ou Bourg ? Un bouffon qui se permet de dire : "effectif de Béziers plus technique et plus étoffé" en n'ayant jamais vu jouer Bourg ! :rolleyes: Il a quel âge ? 12 ans pour ne rien connaître du passé de tous ces clubs ! :cool:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Oula ! J'avais pas vu ! :lol: Incrit le 21 mai 2011 ! Il joue au forumiste ! :lol: ]:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE DIRECTION BEZIERS [/size][/b][/color]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[size=24][color=purple]Poussez et gueulez pour moi ! :) Je veux vous entendre à la radio ! :)[/color] [/size]

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
Nico has written
Rougekitache has writtenje vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des...
1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!
Ouais, ouais, on en a connu des armadas du rugby venir à Verchère en conquérant et qui sont reparties la queue basse, (les deux derniers s'appellent Massy et Béziers) quand à Nice pour le moment c'est calme plat sur le plan rugby, pourtant ya du fric là-bas, une ville qui dépasse les 350 000 habitants et même pas loin du 1 000 000 avec la banlieue, ça devrait générer du budget colossal... quand au public bressan, dis-moi voir qui peut rassembler 11 000 à 12 000 supporters et 2 000 à l'extérieur en F1 ? Sûrement pas Nice ! Alors, vivement l'année prochaine, pour voir effectivement, le cop Niçois dans votre stade de rugby où on doit entendre distinctement les arbitres chuchoter aux oreilles des joueurs tellement votre stade doit sonner le creux... en revanche, venez à Verchère et là vous comprendrer ce qu'est une ville derrière son club.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
on vient, on gagne et on s'en va !!!!!!!!!!!!!! :p :p [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Plussoie, mais on boit un coup avant. [b][size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!!![/color][/size][/b]

Votre avis ?

Seb Rod12 msgpm
ALLEZ VIOLET, faites nous plaisir demain. Je pousserai avec vous vous à chaque mêlées et regroupement depuis Avignon. Que le meilleur gagne... surtout si c'est l'USB ]:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]ON ARRIVENT BITERROIS ON VA PAS VOUS LAISSEZ TOUT SEUL DANS CE GRAND STADE VOUS ALLEZ VOUS ENNUYER !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUT LE PEUPLE BRESSAN EN DIRECTION DE BEZIERS [/size][/b][/color]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Les Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois remontés... [url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/29/sur-la-meme-dynamique]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/29/sur-la-meme-dynamique[/url] [size=24][b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS[/color][/b][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]VOILA LA DETERMINATION DES JOUEURS VIOLETS ET DE SES SUPPORTERS !!![/size][/b][/color] oui tonton gros [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/29/sur-la-meme-dynamique[/url] [b][size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS[/color][/size][/b]

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Tonton gros has writtenLes Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois remontés... [url=http:/...
Par contre, Le Progrès s'est encore planté sur l'exemple : [i]"Ainsi, les Biterrois pourraient se contenter d’une victoire par 15 à 12 s’ils marquaient trois essais et que les Burgiens ne passent que des coups de pied."[/i] Bourg 4 - 0 Béziers à l'aller Bourg 1 - 5 Béziers au retour => 5 à 5. => Goal-average : +11 pour Bourg =>[b] Bourg qualifié...[/b]

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
fab01 has written
Tonton gros has writtenLes Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois ...
Par contre, Le Progrès s'est encore planté sur l'exemple : [i]"Ainsi, les Biterrois pourraient se contenter d’une victoire par 15 à 12 s’ils marquaient trois essais et que les Burgiens ne passent que des coups de pied."[/i] Bourg 4 - 0 Béziers à l'aller Bourg 1 - 5 Béziers au retour => 6 à 6. => Goal-average : +11 pour Bourg =>[b] Bourg qualifié...[/b]
bien vu c'est juste

Votre avis ?

violets150 msgpm
fab01 has written
Tonton gros has writtenLes Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois ...
Par contre, Le Progrès s'est encore planté sur l'exemple : [i]"Ainsi, les Biterrois pourraient se contenter d’une victoire par 15 à 12 s’ils marquaient trois essais et que les Burgiens ne passent que des coups de pied."[/i] Bourg 4 - 0 Béziers à l'aller Bourg 1 - 5 Béziers au retour => 6 à 6. => Goal-average : +11 pour Bourg =>[b] Bourg qualifié...[/b]
..........les mathématiques et les bressans sont fachés Fab ........4 plus 1 égal 5 pas 6...........ceci étant , LE PROGRES annonce 3 000 bressans à Béziers , ça me semble bcp ( mais si c'est celà , ça va vraiment surprendre BEZIERS ) et d'ailleurs comment peut il avancer un tel chiffre ?????

Votre avis ?

Login / Sign up