Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

sassa.USB60 msgpm
Les deux groupes : AS Béziers.- Pedesseau, Gouagout, Meric, Delangle, Villaz ; Acquier, Vermaas ; Martin, Goze, Carpentier ; Zouhair, Ramoneda, Maninoa ; Gerondeau, Howard, Mehrtens ; Gmir, Gousset, Bousquet, Malaguradze, Vilaret, Julien ; Amoros. U S Bressane.- Giacoletto, Drancourt, Clerc, Leota ; Girard, Alezan ; Giraud, Brochier, Bernardot ; Bonnard, Garnier, Vailloud, Purdie ; Napoly, Ducrozet ; Chabaud, Manguelin ; Pages, Perret, Eadie, Dernard, Geantet ; Frénet [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Nico25 msgpm
Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins de points d'avance..aurait pu mieux tenir la route...car si on raisonne en point de vue comptable..Bourg est devenu favori..pas forcement un avantage.. Mais la..je les vois prendre la foudre tres tot dans le match...en sachant que physiquement ils risquent de payer cash le match aller..ou ils ont du laisser beaucoup d'energie..peu etre trop..!! Tout les clubs qui ont jouer Beziers cette saison ont eu dans les matchs suivants un enorme trou d'air..ou de fatigue.Cela a été valable pour Nice..Romans et j'en passe..et Bourg ne s'attendait pas a partir avec +14 !! Le favori est devenu outsider..comme la semaine derniere..sauf que Beziers joue le retour chez lui...avec un effectif bien plus technique et etoffé pour renverser la vapeur.Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...surtout la bas..donc bonne chance a Bourg..ca va etre tres tres dur....

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins d...
Parce que tu crois que les bressans ne sont pas sortis vidés des 2 matchs de Castanet !!! Je pense que Bourg était moins vidé à la fin du match de Béziers que le retour de Castanet.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Vue de la Côte d'Azur (la vraie, la véritable) Béziers 9 [b][color=purple]Bourg 22[/color][/b]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins d...
Pas très objectif ni modeste ! :cool: Euh ..... quand un essai est refusé, en général, c'est qu'il n'y est pas ! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
d accord d accord avec toi d apres vous bourg va s en prendre plein la gueule j espere que vous JOUEURS DE BOURG VOUS POUVEZ LIRE CA ET QUE LE MESSAGE EST BIEN PASSE :o :o ATTENTION BRESSAN SA SENT LE MATCH PIEGE !!!!! N OUBLIER PAS QUE NOUS SUPPORTERS ON SERA DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24][color=indigo][b]ALLEZ VIOLETS TOUTE LA BRESSE A BEZIERS !!!!!!!!!![/b][/color][/size]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
violets15 has written
sf34500 has written MAIS CERTAINEMENT PAS AUTANT QUE DE BITERROIS ALLEZ BEZIERS
...............bjr , le contraire serait qd même très inquiétant pr l'ASBH.............. J ANTURVILLE compte sur le public pr pousser son équipe , les 18000 places ne seront peut être pas ttes occupées mais si les supporters veulent que leur club remonte en Pro D2 , c'est le moment de le montrer ....... QUESTION , y a t il une radio locale de l'Hérault qui retransmet le match , j'aimerai bien l'écouter pour entendre la ''différence '' avec la radio locale bressane habituelle ...!!!!!!
C'est sur que c'est la qu'il faut les supporters, si ils n'y sont pas c'est trés mauvais signe mais ils y seront, si tu veux écouter le match en direct sur la radio local tu vas sur le forum la révolte et tu te branches sur le direct tu as le lien pour te brancher et tu as tout le match en radio et en écriture par notre perle du direct nommée ici Véra.
Bienvenue à tous ceux qui voudront suivre le match (oral ou / et écrit) ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bressenfin has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en part...
Pas très objectif ni modeste ! :cool: Euh ..... quand un essai est refusé, en général, c'est qu'il n'y est pas ! :lol:
Que vient faire la modestie dans ce commentaire d'un niçois? Quand un essai est refusé, il arrive aussi qu'il y soit, de même qu'un essai accordé peut ne pas y être! Qui manque d'objectivité, là? :cool:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
vera has written
Bressenfin has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impres...
Que vient faire la modestie dans ce commentaire d'un niçois? Quand un essai est refusé, il arrive aussi qu'il y soit, de même qu'un essai accordé peut ne pas y être! Qui manque d'objectivité, là? :cool:
Bof ! :rolleyes: Concernant les deux essais de Bourg, par contre, il n'y a aucun doute ! :) Ah, j'oubliais, pour Nico, deux pénalités également refusées à Mehrtens. En fait c'est parce que le ballon est passé à côté des perches !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon match aux Violets, quel que soit le résultat y'aura de la contestation ici dès dimanche soir, les deux clubs ayant de fervents supporters (ah les veinards!) nostalgiques d'un passé qui ne reviendra jamais car ni Bourg ni Béziers n'auront avant longtemps les finances pour survivre en top 14 (vous avez vu les transferts annoncés dans cette division, c'est ahurissant!). Quant au LOU, il va se transformer encore plus en entreprise de rugby pour essayer de tenir son rang dans ce souk et ce monde de requins. A dimanche soir pour sécher les larmes et faire péter les bouchons. :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Allez les poulets voisins, Bourg est plus fringant que Béziers qui reste timoré depuis le début des qualif(T'as vu Doudou, je peux faire mon supporteur cono, moi aussi ;) :lol: :lol: )

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais refusés aBezier...
:p Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! :D [size=24][b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS . . .[/color][/b][/size]

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
Voici la compo à l'issue de l'entrainement de ce matin (mise en place): Barba - Vermaas - Pedesseau Maninoa - Goze Gérondeau - Schmit - Ramonéda Gmir - Malaguradze Vilaret - Bousquet - Chevchenko - Amoros Vilaret Rempl: Villaz - Acquier - Méric - Martin - Carpentier - Mehrtens - Howard Gros turn-over. Et grosses surprises. Que des dingues devant !

Votre avis ?

Nico25 msgpm
Tonton gros has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais...
:p Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! :D [size=24][b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS . . .[/color][/b][/size]
Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Nico has written
Tonton gros has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre cho...
Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!
tu me fais trop rire :D l enfer !!!!!! :D et nous on est des branques !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain. :rolleyes:

Votre avis ?

samourai140 msgpm
doudou01 has written
Nico has written
Tonton gros has written :p Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de j...
tu me fais trop rire :D l enfer !!!!!! :D et nous on est des branques !!!!!!!!!!!!
Non vous êtes pas des branques je me rappelle ya deux ans quand vous marquez à la fin du match coin droit côté EST j'en étais malade vous étiez bien 300 ou 400, j'espère que cette fois ce sera l'inverse même si les deux équipes le mérite, vous parce que vous avez trés mal débuté et qe vous finissez en force et nous le contraire, je pense qu'ils se battront et nous on poussera derrière

Votre avis ?

gramoun6 msgpm
tatane6974 has writtenCompo bressane : Giacolletto girard clerc Brochier giraud Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Ea...
sur cette compo apparait MARTINEZ alors que sur le progres il n y est pas quelqu un peu confirmer ????

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Nico has written
Tonton gros has written
Nico has writtenPronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre cho...
C'est bizarre, l'an dernier, on est aller joué à la Med et on a gagné, donc la pression là-bas sera pas spécialement plus effrayante que l'an dernier. Et pour la pression côté bressan, vu la remontée qu'ont dû faire les bressans après 4 défaites en 5 matches, je pense qu'ils ont l'habitude...

Votre avis ?

violets150 msgpm
AJPGG has writtenBon match aux Violets, quel que soit le résultat y'aura de la contestation ici dès dimanche soir, le...
Bjr je te rassure , à Bourg on ne vise pas le TOP14 , la PROD2 ns ira très bien et correspondra sur tous les points avec ce que le club , la ville et les supporters veulent et peuvent ...........Que l 'ASBH avec son histoire prestigieuse rêve à nouveau de TOP 14 , c'est logique avec 11 Brennus aux murs , ( nous le bout de bois on l'a touché en 2 ème division et on sait très bien qu'au delà , c'est inaccessible) , reste à ne pas rêver tt éveillé du côté de Béziers........désormais la passion ne suffit plus, il faut faire fonctionner la planche à billets ........, il y a eu Limoges , Antibes en Basket , il y a eu Reims en foot , St Etienne dans une moindre mesure (mais 30 ans sans titre et avec des AR entre 1 ère et snde div ) il y a eu Lourdes en rugby et si ,sur le terrain Béziers , Narbonne ne gagnent pas le droit de jouer à l'échelon supérieur , ça ne fera que 2 gds noms de plus de l'histoire du sport à ne plus évoluer dans l'élite ........la roue tourne et le temps passe.........et le Stade Français est bien revenu 60 ans après ..........!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up