oui mais c'est comme cela ! Honneur aux vainqueurs !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui bonne route à béziers ,mais ça fou les boules quand meme, à trente secondes près...................Oh que je vous comprends !!! l'an passé on était a votre place
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui bonne route à béziers ,mais ça fou les boules quand meme, à trente secondes près...........................oui mais ne pas oublier que les 30 secondes elles étaient pr nous contre CASTANET ..........sur une saison ça s'équilibre .........
Votre avis ?
Bravo Béziers !!!!!
Votre avis ?
Allez voir sur le post "score en direct des 1/4". On y cause avec un meilleur esprit sportif.
Quoi qu'ici ça s'améliore un peu.
Votre avis ?
Pour tout les supporters des clubs de fédérale 1, ce serait bien que Tyrosse tape Béziers. Deux ans que les biterrois pleurent, deux ans qu'ils se croient seuls sur la planète rugby, deux ans qu'ils crachent sur la fédérale 1...
Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme vous. Les supporters de Lourdes, Oloron, Limoges, Bourg, Tyrosse et tant d'autres méritent le respect. Car nous ce n'est pas deux ans en fédérale 1 mais une décennie ou plus pour certains et les supporters de ces clubs sont toujours là. Quand on voit des gars de chez vous dire que si Béziers ne remonte pas cette année, ils arrêtent de supporter le club, çà vole bas. Un club ne s'arrête pas au top 14 et à la pro d2. Pour moi tout ces gens qui supportent leur club qu'ils soient en fédérale 1, 2, 3 ou séries régionales méritent un grand respect car ce sont de vrai supporters de leur club quel que soit la situation ou la division dans laquelle jouent leurs équipes...
Votre avis ?
On est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on perd dans les mêmes circonstances face à Béziers.
A l'écoute du match et des interviews on a le sentiment que ce ne fut pas la meilleure prestation de Bourg. On a entendu parler d'un arbitrage complaisant pour Béziers... Va savoir... Le résultat est là, honneur aux vainqueurs et pourquoi pas à l'année prochaine ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui bonne route à béziers ,mais ça fou les boules quand meme, à trente secondes près...................a castanet on a obtenu la qualif dans les arrêts de jeu contre beziers cela s'est inversé mais on a vraiment fait beaucoup trop de fautes aujourd'hui, peut-être à cause de la puissance de notre adversaire bonne chance à béziers pour la suite et vivement l'année prochaine pour une nouvelle saison violette.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.Les festivités sont termines !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les meilleurs aujourd'hui ont gagné ALLEZ BEZIERS EN ROUTE VERS LA PROD2
Votre avis ?
Vévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on perd dans les même...Tout à fait VEVE , à l'année prochaine peut être , BEZIERS n'est pas encore en PRO D2 , va falloir qu'ils passent TYROSSE........et s'ils calent , ils restent en FED 1 ................
Votre avis ?
sf34500 has writtenLE POULET BRESSAN EST MORT A LA MEDDDDDDLe poulet n'est pas mort, on s'en remettra !!!
Votre avis ?
Mégissier has writtenPour tout les supporters des clubs de fédérale 1, ce serait bien que Tyrosse tape Béziers. Deux ans ...:) :) :) Et ça porte même un nom .......... L ' AMOUR DU CLUB :) :) :)
Votre avis ?
violets15 has writtenEn tout cas on a encore 2 matchs pour savoir : ALORS QUI SAIT PEUT ETRE BIEN QU'ON VA MONTER EN PROD2 vous sur c'est toujours la féd1 :lol: :lol:Vévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on pe...Tout à fait VEVE , à l'année prochaine peut être , BEZIERS n'est pas encore en PRO D2 , va falloir qu'ils passent TYROSSE........et s'ils calent , ils restent en FED 1 ................
Votre avis ?
Vévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on perd dans les même...Et nous on a entendu la meme chose qu'on se faisait mettre avec les hors jeu non sifflé,Giacoletto toujours battu en mélée pas sanctionné etc ...
Votre avis ?
sf34500 has writtenj'espère qu'elles ne sont pas finies pour vous Sinon ça va encore être la fin du monde pour vous Bien sûr nous sommes déçus, mais on va pas en faire une maladie. Nos joueurs ont donné ce qu'il pouvait, et chez nous on ne leur crachera pas dessus parce qu'ils sont éliminés. Sur les 2 matchs je pense que les plus forts ont gagné, mais je souhaite qu'on ne vous a pas usé pour la 1/2 finale.Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.Les festivités sont termines !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les meilleurs aujourd'hui ont gagné ALLEZ BEZIERS EN ROUTE VERS LA PROD2
Votre avis ?
:D
violets15 has writtentou a fait. et une fois de plus c'est un gros morceaux apres bourg. si on monte cette année on pourra pas dire que c'etait un long fleuve tranquille. j'espere qu'anthurville va nous preparer 30 guerriers pour preparer ce match en esperant ne pas avoir laissé trop de plumes contre les poulets bressans. donc j'espere ne pas vous revoir l'année prochaine. mais bon si tyrosse est plus fort on se retrouvera en quart car jamais deux sans trois:D :DVévé has writtenOn est passé de justesse dans les arrêts de jeu face à Castanet. Cette fois-ci on pe...Tout à fait VEVE , à l'année prochaine peut être , BEZIERS n'est pas encore en PRO D2 , va falloir qu'ils passent TYROSSE........et s'ils calent , ils restent en FED 1 ................
Votre avis ?
chickenbresse has writtenoh non ,on les à forgés pour cette demi- finale ;) si ils passent ils pourront nous remercier ;)sf34500 has writtenj'espère qu'elles ne sont pas finies pour vous Sinon ça va encore être la fin du monde pour vous Bien sûr nous sommes déçus, mais on va pas en faire une maladie. Nos joueurs ont donné ce qu'il pouvait, et chez nous on ne leur crachera pas dessus parce qu'ils sont éliminés. Sur les 2 matchs je pense que les plus forts ont gagné, mais je souhaite qu'on ne vous a pas usé pour la 1/2 finale.Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.Les festivités sont termines !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les meilleurs aujourd'hui ont gagné ALLEZ BEZIERS EN ROUTE VERS LA PROD2
Votre avis ?
Pour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupart des supporters bressans sont courtois.
Mais, perso, je pouvais pas m'empecher de renvoyer la balle à ceux qui ont un peu trop allumé!
Pour l'arbitrage moi j'ai entendu qu'il était complaisant pour les Bressans. Il était peut être juste nul, et chacun voit midi à sa porte!
Votre avis ?
Alors les Poulets... ??? On a prix une raclée LOL !!!!!! :D :D :D
Bon..on vous attend en 1/8 a Nice l'année prochaine , on fera la fete ensemble apres vous avoir passer au grill Mediterranéen...on connait la recette.. :p
Bravo Beziers , Felicitations !!!!!
Forza Nissa !
Votre avis ?
Mégissier a dit.......... des conneries pour justifier un parti pris contre Béziers en exploitant certaines paroles, lues ici ou là et qui ne démontre rien d'autres que la vacuité de certains propos et le manque d'objectivité observé bien souvent.
Votre avis ?