Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

Béziers19 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Béziers has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'...
tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre sur ce forum ! Laisse Anturville bronzer sous le beau soleil de la Méditerranée, c'est vrai que quelques Burnasses comme toi l' on critiqué aprés le match aller... moi les comptes je les fais à la fin. Ton cerveaux est trop imprégnié du charbon de Decazeville...
je crois que tu te tromps béziers.apres le match aller sur béziers le révolte les supporters biterrois(peut on vraiment appeler ça des supporters)avaient mis leurs joueurs et l entraineur plus bas que terre les traitant de mecenaires et autre amabilitées :rolleyes: et aujourdhui avec la qulification ce sont tous des héros :| franchement nous n avons pas la meme vision de ce qu est un supporter 8o
je sais ... :rolleyes: L' attente est tellement forte et la passion tellement profonde qu' on s' enflamme parfois un peu trop vite. Que le supporteurs qui n' a jamais bavé me jette la 1ere pierre. Et puis le contexte de cette semaine n' a pas beaucoup aidé ( Cf. la reunion de mardi dernier ). Alors même si je cautionne pas , je peux comprendre. Par contre comment peux t'on rester aimable face à une truffe tel que cet "olivier" ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
biterre34 has written
Béziers has written tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre s...
je crois que tu te tromps béziers.apres le match aller sur béziers le révolte les supporters biterrois(peut on vraiment appeler ça des supporters)avaient mis leurs joueurs et l entraineur plus bas que terre les traitant de mecenaires et autre amabilitées :rolleyes: et aujourdhui avec la qulification ce sont tous des héros :| franchement nous n avons pas la meme vision de ce qu est un supporter 8o
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est qu'un groupe de supporteurs biterrois qui sont sur ce forum donc pas d'amalgame...
non pas d amalgame :rolleyes: il y a aussi des supporters respectueux de l adversaire et de leurs joueurs ;) :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Béziers has written
olivier has writtenLes supporteurs biterrois n 'ont rien à faire sur ce forum. C'...
tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre sur ce forum ! Laisse Anturville bronzer sous le beau soleil de la Méditerranée, c'est vrai que quelques Burnasses comme toi l' on critiqué aprés le match aller... moi les comptes je les fais à la fin. Ton cerveaux est trop imprégnié du charbon de Decazeville...
Tu te trompes aussi! :) Contrairement à vous, nous sommes des méditerranéens et nous démarrons au quart de tour, dans un sens comme dans l'autre donc c'est faire un raccourci exagéré que de juger nos dires suite à une victoire ou à une défaite! Et si tu considères que nous ne sommes pas de vrais supporters aussi passionnés que vous, demande toi juste pourquoi nous sommes plusieurs milliers à la Med. y compris quand l'équipe est en difficulté et je pense que tu auras la réponse. Maintenant, tu peux aussi adopter le vocabulaire du taulier Olivier qui donne l'exemple de ce qui se fait de mieux sur ce forum!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
T'es trop fort Olivier, ils démarrent au quart de tour. Oh les mecs vous connaissez pas le taulier? 8) 8)

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
palou has writtenT'es trop fort Olivier, ils démarrent au quart de tour. Oh les mecs vous connaissez pas le taulier? ...
Ben apparemment c'est celui qui nous pisse à la raie :mad:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
a defaut de pisser il te la fais aussi... un c'est vrai mon FLM... :)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Déçu pour Bourg mais pas étonné, j'avais largement anticipé une défaite juste assez emmerdante pour n'être qu'un peu supérieure à l'écart du match-aller, et je pensais qu'il aurait fallu au moins avoir une marge plus grande que la valeur de deux essais transformés. C'est fait, c'est bien ainsi, bonne route aux vainqueurs et surtout bonne gestion de l'intersaison à Bourg, sans regrets car ce fut un beau parcours et la montée cette année aurait été un nouveau casse-gueule financier et sportif. Maintenant avec un public pareil je comprends que vous vous morfondiez en F1 à jouer toujours les mêmes adversaires grâce aux sacro-saintes poules géographiques (si l'on peut dire). Bref, bon retour, bonnes vacances et à la prochaine pour de nouvelles aventures............ ;) :cool:

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
Bravo à Béziers, bonne chance pour la suite et surtout je dit [color=purple]MERCI VIOLETS[/color] pour nous avoir fait rêver jusqu'à la 80ème minutes de ce quart de final retour et comme dirait olivier minne dans fort boyard: [color=purple]toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort![/color]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
atchooum has writtena defaut de pisser il te la fais aussi... un c'est vrai mon FLM... :)
Of course et je m'y connais en FLM O:)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pour aller dans le même sens, il reste encore [b]du temps[/b] pour aller plus haut et plus loin, mais il faudra absolument trouver [b]de l'argent[/b], beaucoup d'argent et réaliser une saison pleine avec une trésorerie pleine aussi, ce qui est loin d'être évident en F1 si on ne veut pas exploser au contrôle radar de la Dgnagna!

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
bon ba alors toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort et toujours plus riche! :p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
félicitations à Béziers qui a su surmonter la défaite à Bourg au match aller et ce malgré les tiraillements entre PORTE et BISTUE . Maintenant préparez vous pour jouer contre TYROSSE , j'espère qu'il n'y a pas trop de blessés . Maintenant il en reste 4 je pronostique Tyrosse et Périgueux , et pourtant Tyrosse n'a pas les moyens de jouer en PROD2, ils peuvent lâcher le match contre Béziers mais cela m'étonnerait, les dirigeants ne peuvent pas les retenir, les joueurs sont fiers et ils donneront le maximum .

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
PALOU a raison grasse au taulier chaque dimanche c'est une joie de lire ce forum et d'avoir les resultats alors un peut de respect meme si c'est un Nimois :D

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
Béziers has written tu as raison ! A te lire j' ai vraiment rien a foutre s...
je sais ... :rolleyes: L' attente est tellement forte et la passion tellement profonde qu' on s' enflamme parfois un peu trop vite. Que le supporteurs qui n' a jamais bavé me jette la 1ere pierre. Et puis le contexte de cette semaine n' a pas beaucoup aidé ( Cf. la reunion de mardi dernier ). Alors même si je cautionne pas , je peux comprendre. Par contre comment peux t'on rester aimable face à une truffe tel que cet "olivier" ?
c'est pas une truffe tocard ! c'est PAPA

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
palou has written
atchooum has writtena defaut de pisser il te la fais aussi... un c'est vrai mon FLM... :)
Of course et je m'y connais en FLM O:)
Même que même t'est number one..... Et pis l'taulier il a pas toujours tort... O:) O:) O:)

Votre avis ?

Béziers19 msgpm
gavanovitch has written
Béziers has written
ALLQUATREAS01 has written je crois que tu te tromps béziers.apres le match aller ...
Bienvenue dans le monde merveilleux de tous ceux qui me pissent à la raie {)

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
oui mais c'est lui qui a les clef !

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Amis biterrois ne répondez pas à "olivier" vous améliorez son quotidien............laissez le végéter dans son amertume et sa vulgarité il s'y sent très bien !!! Nous avons d'autres chats à fouetter maintenant. Bravo encore aux bressans ;)

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Béziers has written
gavanovitch has written
Béziers has written je sais ... :rolleyes: L' attente est tellement forte et ...
Bienvenue dans le monde merveilleux de tous ceux qui me pissent à la raie {)
toi tu as du en mettre pas mal des shorts !! mais seulements pour la petanque

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
oh !!!! MAIS les gas renseignez vous sur OLIVIER avant de baver bande de nul !

Votre avis ?

Login / Sign up